comment préparer sa rentrée?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
plumme a écrit :Il veut dire que tu as l'air d'un sac à patate car pour une taille 1 cela ressemble plus à une taille 2 voire 3
J'avais le même problème pour les blouses lorsque j'étais en photographie!!!
L'établissement pour être certain que ça aille à tout le monde prennait que des grandes tailles. Mais grandes de chez grandes. Super le look!!!!
Je crois que le mieux c'était taille 2, mais déja pour du 2 c'était plutot du 3!!!! Et il n'y avait que 2 blouses taille 2, le reste c'était taille 3 et 4.
Heureusement ce n'était pas pour aller en exterieur
3 Hommes à croquer
Nathys a écrit :plumme a écrit :Il veut dire que tu as l'air d'un sac à patate car pour une taille 1 cela ressemble plus à une taille 2 voire 3
J'avais le même problème pour les blouses lorsque j'étais en photographie!!!
L'établissement pour être certain que ça aille à tout le monde prennait que des grandes tailles. Mais grandes de chez grandes. Super le look!!!!
Je crois que le mieux c'était taille 2, mais déja pour du 2 c'était plutot du 3!!!! Et il n'y avait que 2 blouses taille 2, le reste c'était taille 3 et 4.
Heureusement ce n'était pas pour aller en exterieur
Arf moi j'espère qu'ils aient la taille 0 sinon je vais perdre ma tenue

[je suis VIP

plumme a écrit :
Arf moi j'espère qu'ils aient la taille 0 sinon je vais perdre ma tenue![]()
[je suis VIP]
Oh tu seras certainement prioritaire

Mais je ne pensais pas que l'on fournissait les blouses!!
Je suppose que de toute maniere c'est insuffisant et qu'il faut souvent completer...
Sur un des liens que tu avais mis en ligne, je crois pour des chaussures, il y avait aussi des tenues. ça donnait envie!!!!
Moi j'aime bien le principe de l'ensemble, mais je ne sais pas si c'est autorisé
3 Hommes à croquer
- crystal915
- Insatiable
La plupart des tenues c'est tunique plus pantalon , il n'y a presque plus de blouses.
Pour la fourniture des blouses cela dépend des IFSI, certains achètent d'autres prêtent.
Moi elles me sont prêtés par l'APHP et ne sont pas nominatives je ne les ai qu'avant les stages, après je ne sais pas combien j'en aurai et si dès que j'en donne une ils me l'échange avec une autre ou si je dois attendre.
Après si tu dois les acheter je pense que tu peux en acheter des supplémentaires ou comme certaines dise à d'anciens ESI qui n'en ont plus besoin.
Crystal> c'est râté on est parti pour ressembler à des sacs à patates jusqu'à la retraite
Pour la fourniture des blouses cela dépend des IFSI, certains achètent d'autres prêtent.
Moi elles me sont prêtés par l'APHP et ne sont pas nominatives je ne les ai qu'avant les stages, après je ne sais pas combien j'en aurai et si dès que j'en donne une ils me l'échange avec une autre ou si je dois attendre.
Après si tu dois les acheter je pense que tu peux en acheter des supplémentaires ou comme certaines dise à d'anciens ESI qui n'en ont plus besoin.
Crystal> c'est râté on est parti pour ressembler à des sacs à patates jusqu'à la retraite

- foliemimine
- Insatiable
plumme a écrit :J'imagine mais bon quand je me vois dans l'ascenseur dans ma superbe tenue d'ASH j'ai du mal à comprndre les fantasmes sur l'infirmière sexy
+1
ya que ds les films X ou les infirmieres sont en ultra minijupe et parle d une facon très suave! lol
perso je prefere qd meme le pantalon, la tunique et les CROCS! lol
ESI CRF Nantes 2007/2010
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
"on est cerné par les cons... c'est vrai, mais on ne se rend pas compte à quel point" coluche
- lovelydu31
- Insatiable
Bah je sais pas ou vous achetez vos tenues, mais là ou je les ai acheté, c'est justement l'inverse. Il faut prendre 1 taille au dessus voire 2 !
Mais bon apres tout depend de la morphologie de chacun...
J'ai la taille fine mais de bonnes cuisses alors forcement c'est super large à la taille et les cuisses c'est juste comme il faut ! lol
Enfin voila.
Mais bon apres tout depend de la morphologie de chacun...
J'ai la taille fine mais de bonnes cuisses alors forcement c'est super large à la taille et les cuisses c'est juste comme il faut ! lol
Enfin voila.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- foliemimine
- Insatiable
plumme a écrit ::lol:
Tiens je viens de recevoir un courrier de Suzanne Pérouse alors que je m'étais désistée pour me dire que si je voulais j'étais admise à l'école, ils doivent vraiment être en manque d'étudiants, je pense qu'ils vont épuiser leurs LC
tu t etais bine désistée par courrier ou juste par téléphone parceqeu moi ca m a fait pareil pour la fleche je leur avais téléphoné et ils m avaient renvoyé un courrier
ESI CRF Nantes 2007/2010
plumme a écrit ::lol:
Tiens je viens de recevoir un courrier de Suzanne Pérouse alors que je m'étais désistée pour me dire que si je voulais j'étais admise à l'école, ils doivent vraiment être en manque d'étudiants, je pense qu'ils vont épuiser leurs LC
Ou bien tu devais avoir de si bonnes notes qu'ils ne voulaient pas te perdre

Ils veulent absolument que tu integres leur IFSI
3 Hommes à croquer