IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Milouge a écrit :lauraline a écrit :hassan65 a écrit :est-ce que vous revisez un peu des cours ( avancer dans le cour , revoir les notions ...) car moi on m'a conseillé d'attendre la rentrée et de bien profiter de mes vacances car aprés ça ira fort .
Personnellement j'ai commencé à regarder vite fait les cours proposés sur le forumhttp://www.infirmiers.com/etud/courslibre/courslibre.php ! Sinon oui je me repose encore et toujours (ca fait depuis la mi avril que je suis en vacances donc je commence à m'ennuyer un peu !!) Je revois quelques cours d'anatomie que j'ai fait cette année pour ne pas tout oublier !!
Merci Lauraline pour toutes ces infos, c'est toujours sympa d'avoir des infos à l'avance!!
Pour ma part je saurais pas trop quoi réviser vu que je n'ai jamais été dans la branche médicale !
On verra bien le 08 octobre, je pense qu'on sera bien assez tôt dans les cours, révisions, etc...
Mais c'est vrai que par curiosité je suis aussi allée voir les cours sur le forum !!
Salut milouge moi aussi je n'ai jamais été dans la branche paramedicale ( à part quelques cours de biologie au collége et lycée ) donc je suis curieux de voir le commencement dans cette spécialité et de bien m'y interrésé , cela dit revise l'anatomie car je pense que c'est le plus important pour nous par quoi commencer , voilà
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
- Punkrockeuse
- Habitué
-
- Punkrockeuse
- Habitué
Je suis allée voir un médecin d'Amiens: celui de la rue des Otages.
Très gentil, j'ai bien discuté avec lui. En plus, il m'a pris ma carte vitale pour que je sois remboursée.
Très gentil, j'ai bien discuté avec lui. En plus, il m'a pris ma carte vitale pour que je sois remboursée.
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
- Punkrockeuse
- Habitué
Je peux pas te dire: je n'ai pas eu de vaccins à refaire et j'avais déjà fait remplir l'imprimé par mon médecin traitant
Je pense pas que ce soit nécessaire d'avoir ses vaccins à jour pour la visite chez le méd agréé (enfin on ne sait jamais)
Je pense pas que ce soit nécessaire d'avoir ses vaccins à jour pour la visite chez le méd agréé (enfin on ne sait jamais)
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
Oui tu peux y aller j'y suis aller hier pour qu'il me fasse en même temps que le certificat le tubertest et vaccin contre la rubéole (pas à jour
!) et le médecin agrée m'a fait le certif sans soucis !
D'autant plus qu'il n'a pas pu me faire le vaccin en même temps que le tubertest car il aurait été atténué, donc je retourne chez mon médecin traitant lundi pour faire lire le tubertest + faire le vaccin !!
Que de visites !!!

D'autant plus qu'il n'a pas pu me faire le vaccin en même temps que le tubertest car il aurait été atténué, donc je retourne chez mon médecin traitant lundi pour faire lire le tubertest + faire le vaccin !!
Que de visites !!!
ESI CHU AMIENS SUD!
mimi80 a écrit :Merci Lauraline pour tous ces infos, j'éspère etre dans le meme groupe que toi, on fera connaissance.
Je rentre de vacances, j'ai été du coté du Pont du Gard, il faisait chaud la bas, j'ai meme bronzée!!![]()
A bientot tout le monde !!
SALUT MIMI ET salut à tout le monde, je reviens de vacances et oui !!!
Je pense aller cette semaine voir le médecin soit vers BLD BEAUVILLE ou rue des OTAGES !!
Sinon pour répondre à la question tout en haut il est possible de se faire falucher !!

Infirmière de la promo 2007-2010.