IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bisounours a écrit :rien ne vaut a mon avis des bons vieux sabots de bloc...un peu cher a l'achat mais tres confortables, lavables et hyper resistants dc perso... je vote sabots de bloc
Tu veux dire des vrais de vrai ou bien des crocs?

Bonjour superjuju, bienvenue!!
Non pas de liste de livres ni de matériel pour l'instant... Attendons la rentrée

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

salut les miss !
je vois que vous avez aussi des questions, nous on a pas d'anciennes sur montauban pour nous dire
pipoun, je pense qu'elle veut dire des vrais
par contre, les sabots de blocs il me semble qu'ils ont des trous non ?
et il me semblait qu'il en fallait pas
je vois que vous avez aussi des questions, nous on a pas d'anciennes sur montauban pour nous dire

pipoun, je pense qu'elle veut dire des vrais
par contre, les sabots de blocs il me semble qu'ils ont des trous non ?
et il me semblait qu'il en fallait pas

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
- Gaillounounou
- Accro
Gaillounounou a écrit :Bonjour , j'aimerais savoir les horaires de cours de rangueil et si il y a une journée ou une demi-journée de libre. Combien de TD sont obligatoires egalement et ya combien de CM non obligatoire .
Faut que je commence à m'organiser avec le petit
Coucou Gaillou!

Je n'ai pas les infos mais j'ai lu sur un autre post que les personnes financées par les assedics doivent assister à tous les cours (je ne me souviens plus si c'est ton cas

Carpe Diem

- Gaillounounou
- Accro
Je ne crois pas etre obligée pour les cours magistraux . J'attend confirmation. Bien sur je vais faire de mon mieux pour arriver à l'heure et assister au maximum de cours mais je prevois au cas ou.
D'ailleurs je cherche une voiture aprce que je pense demenager mais je tiens pas a prendre 40 minutes de transports.
Sinon pour les horaires j'ai trouvé
D'ailleurs je cherche une voiture aprce que je pense demenager mais je tiens pas a prendre 40 minutes de transports.
Sinon pour les horaires j'ai trouvé
Tu cherchez quoi comme voiture? Tu n'habites pas à coté de Rangueil? ET tu vas déménager? Galère... J'ai un pote qui vend une polo mais je crois qu'elle a un peu de kilomètres, si tu veux je peux me renseigner.
Pffff pour la route ne m'en parles pas, je vais avoir 1/2h de voiture plus ensuite encore autant de métro je pense, bref 1 heure pour y aller et pareil au retour... et vi la joie de la campagne!
D'ailleurs faudra que je fasse quelques essais de timing pendant que je serai en vacances en septembre, pour être sure de mon coup
Et les horaires tu as trouvé quoi?
Pffff pour la route ne m'en parles pas, je vais avoir 1/2h de voiture plus ensuite encore autant de métro je pense, bref 1 heure pour y aller et pareil au retour... et vi la joie de la campagne!

Et les horaires tu as trouvé quoi?
Carpe Diem

- Gaillounounou
- Accro
Oui j'a trouvé un petit T3 sympa et pas trop cher mais le prob c kil est un peu plus loin de chez moi . J'aimais bien mes voisins moi
et puis l'ecole de mon fils est pres de mon actuel appartement mais il est trop petit
Alors je cherche mais je trouve rien dans mon coin ou alors c'est excessif . Je peux pas mettre 700 euros ds un T3 faut pas deconner .
Alors soit je demenage avec la voiture soit je reste ou je suis mais je commence à etouffer et si je veux k'on me paie la caution et les frais d'agence faut que je demenage au plus vite . SAuf si ej conserve mon RMI bien sur
Tu peux toujorus m'informer sur le prix et le kilometrage . Je veux une Diesel aussi .
Sinon les horaires ils sont en page 1 ou 2 de ce topic

Alors je cherche mais je trouve rien dans mon coin ou alors c'est excessif . Je peux pas mettre 700 euros ds un T3 faut pas deconner .
Alors soit je demenage avec la voiture soit je reste ou je suis mais je commence à etouffer et si je veux k'on me paie la caution et les frais d'agence faut que je demenage au plus vite . SAuf si ej conserve mon RMI bien sur

Tu peux toujorus m'informer sur le prix et le kilometrage . Je veux une Diesel aussi .
Sinon les horaires ils sont en page 1 ou 2 de ce topic
-
liste complémentaire
Est-ce que l'un(e) d'entre vous saurait me dire où en est la liste complémentaire, merci
?

- b florence
- Adepte
- Gaillounounou
- Accro
Je c pas non plus pr la liste . Appelle comme on t'a dit ou pose la question sur le forum des concours .
Sinon je ne sais pas si ya une cafet . J4aimerais bien le savoir egalement et le prix des plateaux . Par contre il y a une salle avec micro ondes pour ceux qui apportent leur gamelle . Bonne initiative
Sinon je ne sais pas si ya une cafet . J4aimerais bien le savoir egalement et le prix des plateaux . Par contre il y a une salle avec micro ondes pour ceux qui apportent leur gamelle . Bonne initiative
-
liste complémentaire
merci pour l'info de la liste complémentaire, c'est super sympa car je n'ai pas réussi à les joindre ! bon dimanche !
- Gaillounounou
- Accro