IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Bisounours a écrit :rien ne vaut a mon avis des bons vieux sabots de bloc...un peu cher a l'achat mais tres confortables, lavables et hyper resistants dc perso... je vote sabots de bloc

Tu veux dire des vrais de vrai ou bien des crocs? ;)

Bonjour superjuju, bienvenue!!

Non pas de liste de livres ni de matériel pour l'instant... Attendons la rentrée ;)
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

salut les miss !

je vois que vous avez aussi des questions, nous on a pas d'anciennes sur montauban pour nous dire :?

pipoun, je pense qu'elle veut dire des vrais
par contre, les sabots de blocs il me semble qu'ils ont des trous non ?
et il me semblait qu'il en fallait pas :choque:
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

salut zezette, sympa de passer voir Rangueil ;)

Ben vi il me semble aussi que les chaussures de blocs ont des trous... comme les crocs... bref... on n'en sait pas plus :)
Attendons la rentrée :)
Carpe Diem
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Bonjour , j'aimerais savoir les horaires de cours de rangueil et si il y a une journée ou une demi-journée de libre. Combien de TD sont obligatoires egalement et ya combien de CM non obligatoire .
Faut que je commence à m'organiser avec le petit :oops:
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Gaillounounou a écrit :Bonjour , j'aimerais savoir les horaires de cours de rangueil et si il y a une journée ou une demi-journée de libre. Combien de TD sont obligatoires egalement et ya combien de CM non obligatoire .
Faut que je commence à m'organiser avec le petit :oops:

Coucou Gaillou! :)

Je n'ai pas les infos mais j'ai lu sur un autre post que les personnes financées par les assedics doivent assister à tous les cours (je ne me souviens plus si c'est ton cas :? ). Il existe aussi des IFSI où tous les cours sont obligatoires pour tous les ESI... mais je ne sais pas pour Rangueil. Y a surement une bonne âme qui va nous renseigner ;)
Carpe Diem
Gaillounounou
Accro
Accro

Je ne crois pas etre obligée pour les cours magistraux . J'attend confirmation. Bien sur je vais faire de mon mieux pour arriver à l'heure et assister au maximum de cours mais je prevois au cas ou.
D'ailleurs je cherche une voiture aprce que je pense demenager mais je tiens pas a prendre 40 minutes de transports.

Sinon pour les horaires j'ai trouvé
Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

Tu cherchez quoi comme voiture? Tu n'habites pas à coté de Rangueil? ET tu vas déménager? Galère... J'ai un pote qui vend une polo mais je crois qu'elle a un peu de kilomètres, si tu veux je peux me renseigner.
Pffff pour la route ne m'en parles pas, je vais avoir 1/2h de voiture plus ensuite encore autant de métro je pense, bref 1 heure pour y aller et pareil au retour... et vi la joie de la campagne! :) D'ailleurs faudra que je fasse quelques essais de timing pendant que je serai en vacances en septembre, pour être sure de mon coup ;)

Et les horaires tu as trouvé quoi?
Carpe Diem
Gaillounounou
Accro
Accro

Oui j'a trouvé un petit T3 sympa et pas trop cher mais le prob c kil est un peu plus loin de chez moi . J'aimais bien mes voisins moi :( et puis l'ecole de mon fils est pres de mon actuel appartement mais il est trop petit :?
Alors je cherche mais je trouve rien dans mon coin ou alors c'est excessif . Je peux pas mettre 700 euros ds un T3 faut pas deconner .
Alors soit je demenage avec la voiture soit je reste ou je suis mais je commence à etouffer et si je veux k'on me paie la caution et les frais d'agence faut que je demenage au plus vite . SAuf si ej conserve mon RMI bien sur :D

Tu peux toujorus m'informer sur le prix et le kilometrage . Je veux une Diesel aussi .
Sinon les horaires ils sont en page 1 ou 2 de ce topic
Chouquette36

liste complémentaire

Message par Chouquette36 »

Est-ce que l'un(e) d'entre vous saurait me dire où en est la liste complémentaire, merci :clin: ?
superjuju

Message par superjuju »

salut
on m'a contactée mi juilletet on a été 80 à être pris doncje pense que la liste à dû continué à diminuer.
Bon courage :clin:
2007/2010 plus que 1 an , mais pas de tout repos
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

bonjour, pour la liste complémentaire j'en ai aucune idée, appelles et ils te diront c'est le plus simple.
par contre je voudrais savoir si il y avait un caéftaria ou un resto U ou un endroit pour manger a l'ifsi de rangueil? savoir si on doit, peut s'amener son repas ou pas..
Florence
Gaillounounou
Accro
Accro

Je c pas non plus pr la liste . Appelle comme on t'a dit ou pose la question sur le forum des concours .
Sinon je ne sais pas si ya une cafet . J4aimerais bien le savoir egalement et le prix des plateaux . Par contre il y a une salle avec micro ondes pour ceux qui apportent leur gamelle . Bonne initiative
coco 31
Habitué
Habitué

rangueil

Message par coco 31 »

pour la liste ils en sont à la 121 eme place de la liste complementaire c'est à dire rang 286 voilà pour ceux que ça interressent :clin:
Chouquette36

liste complémentaire

Message par Chouquette36 »

merci pour l'info de la liste complémentaire, c'est super sympa car je n'ai pas réussi à les joindre ! bon dimanche !
Gaillounounou
Accro
Accro

PArmi les personnes qui sont inscrits à Rangueil, contrairement à marchand je n'ai aps de feuilles pr une visite avec le medecin de l'hopital . VOus en avez vous ?

Que faut-il faire ? Juste la visite chez le medecin agréé ? ou ya autre chose ?
Répondre