secret story
Modérateur : Modérateurs
Moi perso, Xavier je ne peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai regardé cette ap midi sur le site de secret story , et aujourd'hui, il y a eu un clach. Aller voir c'est la vidéo "le couple donne des lecons" (ou un truc comme ca), lorsque Marjo se met en face de Xacaca et lui dit "dit moi se que tu as me dire en face", Xacaca, lui dit "dégage ou un truc comme ca... avec des yeux... il est violent ce mec, c'est pas possible!!!!
J'ai regardé cette ap midi sur le site de secret story , et aujourd'hui, il y a eu un clach. Aller voir c'est la vidéo "le couple donne des lecons" (ou un truc comme ca), lorsque Marjo se met en face de Xacaca et lui dit "dit moi se que tu as me dire en face", Xacaca, lui dit "dégage ou un truc comme ca... avec des yeux... il est violent ce mec, c'est pas possible!!!!
- chipoune
- Insatiable
craquine a écrit :Moi perso, Xavier je ne peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je confirme... et sa p*****e à côté qui sort: c'est pour s'expliquer et communiquer! et ben! quelle communication, je ne vois pas en quoi elle a essayer de communiquer, pour moi c'est de la provocation!

xavier, je le supporte plus... malheuresement je doute qu'il sorte ce soir

comme le rapportent plusieurs de nos lecteurs, les votes SMS semblent subir un disfonctionnement depuis l'annonce des nominés d'hier... les votes pour les triplés ne semblent pas pris en compte ( pas d'accusé de réception)... Est-ce encore une manipulation de la prod pour influencer la suite du jeu...
Depuis cet après-midi,les accusé de réception semblent à nouveau fonctionner... TF1 s'excuse pour le retard et précise que les votes ont bien été comptabilisés. (note de la rédaction: menteurs!)
http://www.secretstory.online.fr/
ben voyons!! si xavier reste, on saura pourquoi!!

O°Mystiq°O a écrit :Xababa et sa Tatipouffe, je ne les supporte plusIls donnent des leçons mais pour qui ils se prennent ?
![]()
![]()
Je serais dans la maison à la place des Triplées, je pense que j'aurais déjà décalqué Tatipouffe ! Elle m'insupporte c'est affolant !
Xavier : DEHORS
c'est l'hôpital qui se fout de la charité!! tatiana est tout aussi co**e que son mari; elle forme un beau couple avec son c** de mari!

Artefact a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Xababa et sa Tatipouffe, je ne les supporte plusIls donnent des leçons mais pour qui ils se prennent ?
![]()
![]()
Je serais dans la maison à la place des Triplées, je pense que j'aurais déjà décalqué Tatipouffe ! Elle m'insupporte c'est affolant !
Xavier : DEHORS
c'est l'hôpital qui se fout de la charité!! tatiana est tout aussi co**e que son mari; elle forme un beau couple avec son c** de mari!
+ 1 !!!!!!!
tatipouff

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
craquine a écrit :Dehors Xacaca, ou, Xabebete!!!!!!!!!!!!!!
Il est grand temps de récoleté se que tu sèmes!
Moi je n'ai pas voté mais j'espère que les gens ont voté pour nous!
mais non! c'est " on sème ce que on récolte" ( dixit maxime et tatiana) quelle bande d'inculte!!
Miss Fiat a écrit :Après la pub, explications entre Mary et le couple Mort de rire Je sens que je vais aimer
yessss! encore une baffe pour le couple!!