secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

vivement ce soir, pour voir la tête de Xavier quand il va sortir et celle des autres dehors à qui il va régler des comptes :lol:
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Moi perso, Xavier je ne peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai regardé cette ap midi sur le site de secret story , et aujourd'hui, il y a eu un clach. Aller voir c'est la vidéo "le couple donne des lecons" (ou un truc comme ca), lorsque Marjo se met en face de Xacaca et lui dit "dit moi se que tu as me dire en face", Xacaca, lui dit "dégage ou un truc comme ca... avec des yeux... il est violent ce mec, c'est pas possible!!!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

LOTUS07 a écrit :vivement ce soir, pour voir la tête de Xavier quand il va sortir et celle des autres dehors à qui il va régler des comptes :lol:

surtout voir sa petite femme déprimée!! :malefiq: ( c'est sadique!)
Image
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

craquine a écrit :Moi perso, Xavier je ne peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai regardé cette ap midi sur le site de secret story , et aujourd'hui, il y a eu un clach. Aller voir c'est la vidéo "le couple donne des lecons" (ou un truc comme ca), lorsque Marjo se met en face de Xacaca et lui dit "dit moi se que tu as me dire en face", Xacaca, lui dit "dégage ou un truc comme ca... avec des yeux... il est violent ce mec, c'est pas possible!!!!

je confirme... et sa p*****e à côté qui sort: c'est pour s'expliquer et communiquer! et ben! quelle communication, je ne vois pas en quoi elle a essayer de communiquer, pour moi c'est de la provocation! :malefiq:

xavier, je le supporte plus... malheuresement je doute qu'il sorte ce soir :roll: croisons les doigts! il ne mérite que ça! il ne mérite aucunement de gagner...
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

comment il fait les gros yeux Xavier en dirait vraiement qu'il va lui mettre une :lol:
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

comme le rapportent plusieurs de nos lecteurs, les votes SMS semblent subir un disfonctionnement depuis l'annonce des nominés d'hier... les votes pour les triplés ne semblent pas pris en compte ( pas d'accusé de réception)... Est-ce encore une manipulation de la prod pour influencer la suite du jeu...

Depuis cet après-midi,les accusé de réception semblent à nouveau fonctionner... TF1 s'excuse pour le retard et précise que les votes ont bien été comptabilisés. (note de la rédaction: menteurs!)

http://www.secretstory.online.fr/

ben voyons!! si xavier reste, on saura pourquoi!! :mal:
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Xababa et sa Tatipouffe, je ne les supporte plus :mal: Ils donnent des leçons mais pour qui ils se prennent ? :choque: :mal:

Je serais dans la maison à la place des Triplées, je pense que j'aurais déjà décalqué Tatipouffe ! Elle m'insupporte c'est affolant !

Xavier : DEHORS :mal:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :Xababa et sa Tatipouffe, je ne les supporte plus :mal: Ils donnent des leçons mais pour qui ils se prennent ? :choque: :mal:

Je serais dans la maison à la place des Triplées, je pense que j'aurais déjà décalqué Tatipouffe ! Elle m'insupporte c'est affolant !

c'est l'hôpital qui se fout de la charité!! tatiana est tout aussi co**e que son mari; elle forme un beau couple avec son c** de mari! :x
Image
surimi
Fidèle
Fidèle

Message par surimi »

Artefact a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Xababa et sa Tatipouffe, je ne les supporte plus :mal: Ils donnent des leçons mais pour qui ils se prennent ? :choque: :mal:

c'est l'hôpital qui se fout de la charité!! tatiana est tout aussi co**e que son mari; elle forme un beau couple avec son c** de mari! :x

+ 1 !!!!!!!

tatipouff :lol: trop beau surnom !!! :clap: artefact
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Comment il se fait huer Xavier :choque: :choque: :lol: 8) Bien fait pour sa g***** :lol:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :Comment il se fait huer Xavier :choque: :choque: :lol: 8) Bien fait pour sa g***** :lol:

:yes: :yes: Xavier dehooooooooooooors!!! :malefiq:
Image
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Dehors Xacaca, ou, Xabebete!!!!!!!!!!!!!!
Il est grand temps de récoleté se que tu sèmes!

Moi je n'ai pas voté mais j'espère que les gens ont voté pour nous!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Après la pub, explications entre Mary et le couple :mdr: Je sens que je vais aimer :mdr:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

craquine a écrit :Dehors Xacaca, ou, Xabebete!!!!!!!!!!!!!!
Il est grand temps de récoleté se que tu sèmes!

Moi je n'ai pas voté mais j'espère que les gens ont voté pour nous!

mais non! c'est " on sème ce que on récolte" ( dixit maxime et tatiana) quelle bande d'inculte!!

Miss Fiat a écrit :Après la pub, explications entre Mary et le couple Mort de rire Je sens que je vais aimer

yessss! encore une baffe pour le couple!! :malefiq: :malefiq: :malefiq:
Image
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

ah, trop bien!! :D

Dommage que ma télé déconne. :pleure:
IDE en hépato gastro
Répondre