concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
angel557415 a écrit :Je viens d'avoir le coup de téléphone que tout le monde attends.
J'ai hallusinné ce n'etait meme pas une ifsi ou j'avais fais le concour
C'est trop la class je vais dans une ifsi sans avoir fais le concour la bas
Trop heureuse
Je suis acceptée a l' ifsi de Verdun![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant si quelqu'un connait l'ifsi il pourrais me contacté pour me donner des reseignement car moi je ne connais vraiment pas.
Ce serais super sympa
Merci
Tu vois, je savais que tu aurais un coup de téléphone !
Alors, bravo, félicitations à toi !!
NESSIE, gardes courage, plus qu'une place, ça va êre du gâteau !
Bisous à tous.
ESI MELUN Promo 2007-2010
-
Tu vois, je savais que tu aurais un coup de téléphone !
Bisous à tous.[/quote]
Merci beaucoup, c'est dingue ce qu'un coup de fil peu apporter comme joie
:
c'est vrai tu avais raison mais bon je ne m'y attendais vraiment etre prise dans une ifsi sans faire le concour c'est qd meme pas si habituelle que ca si????
Bisous à tous.[/quote]
Merci beaucoup, c'est dingue ce qu'un coup de fil peu apporter comme joie

c'est vrai tu avais raison mais bon je ne m'y attendais vraiment etre prise dans une ifsi sans faire le concour c'est qd meme pas si habituelle que ca si????
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
- Lilou_44
- Insatiable
meliss a écrit :Bonjour,
Est ce qu'on peut s'attendre à tomber sur certains sujets plutôt que d'autres, ou c'est complètement aléatoire?
Est ce que qlq un a des trucs intéressant pour réviser la culture générale rapidement?
Merci
(dsl pour le message en double)
c'est totalement aléatoire en effet mais certains retombent plus souvent que d'autre quand meme : le tabac, l'obesité, la maltraitance ect...
pour l'oral interessez vous aux infos des derniers mois...

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- youma.martin
comment ???
Juste pour savoir comment vous allez organiser vos révisions et savoir si c'est vos premiers concours????
Une réel envie de réaliser ses rêves
espére être infirmière....
Angers le 06/10
Saumur le 17/10
espére être infirmière....
Angers le 06/10
Saumur le 17/10
la différence
quel est le meilleur:travailler au maroc avec un salaire de 400euro par moi en réservant sa dignité ou travailer en france ds de mauvaises conditions et en offrant ses effort a un pays ki ne les mérite pas et ki exploite les etranger comme si il sont des machine non ds humains.
un marocain veut acceder au ifsi
• tu préfères.. avoir des bras en viande hachée, et tu peux pas porter grand chose je te l'accorde.. ou bien avoir les mêmes bras, mais en ciment. Et là, ils se plient pas, et tu peux pas porter grand chose de plus...
• tu préfères heberger chez toi les 7 nains, ou les 101 dalmatiens (evidemment l'avantage des 7 nains c'est que ça prend moins de place.. mais c'est moins affectueux!)
• si t'étais une vache folle, tu préfèrerais danser.. sur du disco? ou sur du reggae?
• tu préfères être une erreur judiciaure ou une erreur médicale?
• tu préfères, toute ta vie, ne pas prononcer les 't'? (le tavail c'est la sané)... ou mettre des 'R' pratout là où il ren fraut pras?
• tu préfères... avoir des dents en bois.. ou des jambes en mousse?
• tu préfères...avoir une tête de veau? .. ou alors deux bras de neuf mètres de long??
("comment ça c'est pas possible? ben si c'est possible.. t'as une tête de veau, c'est toujours toi, c'est toujours ta voix.. mais t'as juste un tête de veau.. ou alors.. deux bras de neuf mètres de long.. comme tu veux!!")
selon Pierre Palmade.
Maintenant, impossible de comparer deux situations bien différentes.
je cherche des conseils c'est tout.je veux travailler en france mais le probleme c'est que mon diplome ne vaut rien la bas.il faut passer le concour d'ifsi et le reussir ce qui n'est pas du tout facile.ce que j'ai remarqué c'est qu'on a pas besoin d'infirmiers etrangers en france est ce vrai ou non?
un marocain veut acceder au ifsi