The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
catherine a écrit :Kenny a écrit :si tu pouvais garder ça pour toi ça serait sympa pour ceux qui suivent le jeu....
Moi aussi je suis le jeu et d'ailleurs je ne révèle pas le nom du second candidat finaliste.Le fait que Grégoire revienne n'est un secret pour personne au vu de la bande annonce de l'émission de la semaine prochaine...
Toujours une réflexion gentille ou une façon de le dire dans chacun de tes posts...c'est plaisant.
mais t'es pas non plus obligé de nous dire que Grégoire ets finaliste....
tu connais le respect du suspens pour els autres eprsonnes qui sont sur ce topic

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Mily
- VIP
C'est le premier truc qu'on s'est dit quand on a vu la bande annonce de la semaine prochaine : Greg va revenir...
Jade, elle ptet bien gentille, mais c'est pas parce qu'elle "pactisé" avec les ex-rouge qu'elle est obligée de s'y tenir.... Si elle vote "à contre-coeur", comme elle le dit, pourquoi le fait-elle ?!
ça fait la deuxième fois, après Philomène, maintenant Grégoire...
Visiblement, l'amitié, ça a pas beaucoup de valeur
Jade, elle ptet bien gentille, mais c'est pas parce qu'elle "pactisé" avec les ex-rouge qu'elle est obligée de s'y tenir.... Si elle vote "à contre-coeur", comme elle le dit, pourquoi le fait-elle ?!

ça fait la deuxième fois, après Philomène, maintenant Grégoire...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- Dimezell92
- Insatiable
Mily a écrit :ça fait la deuxième fois, après Philomène, maintenant Grégoire...
Complètement d'accord !!
Comment a-t-elle pu voter contre Gregoire après ce qu'il lui a fait ...
Ca m'enerve quand ils disent qu'ils votent "à contre coeur" : s'ils n'ont pas envie de voter contre qlqn ils ne le font pas, point barre !

Dernière modification par Dimezell92 le 25 août 2007 13:58, modifié 1 fois.
- Mily
- VIP
Dimezell92 a écrit :Mily a écrit :ça fait la deuxième fois, après Philomène, maintenant Grégoire...
Complètement d'accord !!
Comment a-t-elle pu voter contre Gregoire après ce qu'il lui a fait ...
Ca m'enerve quand ils disent qu'ils votent "à contre coeur" : s'ils n'ont pas envie de voter qontre qlqn ils ne le font pas, point barre !
Complètement d'accord !

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- haricot vert
- Gold VIP
Vous semblez oublier que c'est un jeu de stratégie où "l'amitié" n'est que de façade et n' existe pas .
Chaque candidat est là pour gagner , un point c' est tout , même si certains disent le contraire devant les caméras .
Donc tous les coups sont permis et ils agissent tous de la même façon !
Chaque candidat est là pour gagner , un point c' est tout , même si certains disent le contraire devant les caméras .
Donc tous les coups sont permis et ils agissent tous de la même façon !
marie-pierre
- Kenny
- Star VIP
ben non car quand il en reste 5, il n'y a plus de conseil si mes souvenirs sont bons.... y en a un qui est éliminé sur un parcours d'orientation avec trouvage de masque et après les 4 autres font le truc du poteau non???
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Kenny
- Star VIP
et c'est à 3 pour les poteaux???
nan mais j'avoue j'ai eu un doute qui m'a traversé l'esprit donc au pire ils en viront 1 et ça serait maryline
de toute façon maintenant que certains boulets ont vendus que Grégoire sera en finale... on a plus trop de questions à se poser... merci les boulets

nan mais j'avoue j'ai eu un doute qui m'a traversé l'esprit donc au pire ils en viront 1 et ça serait maryline

de toute façon maintenant que certains boulets ont vendus que Grégoire sera en finale... on a plus trop de questions à se poser... merci les boulets

ben il me semble bien ...
parce que a la fin ils se retrouvent a deux devant les anciens qui votent pour qui gagnent non ?
je sais plus trop, y a tellement de jeux que je me souviens plus trop trop des regles
parce que a la fin ils se retrouvent a deux devant les anciens qui votent pour qui gagnent non ?
je sais plus trop, y a tellement de jeux que je me souviens plus trop trop des regles

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- haricot vert
- Gold VIP
Kenny a écrit :et c'est à 3 pour les poteaux???
nan mais j'avoue j'ai eu un doute qui m'a traversé l'esprit donc au pire ils en viront 1 et ça serait maryline![]()
de toute façon maintenant que certains boulets ont vendus que Grégoire sera en finale... on a plus trop de questions à se poser... merci les boulets![]()
![]()
![]()
On connait pas le ou la 2é finaliste pour l' instant et heureusement .

marie-pierre
- scarlatine
- Insatiable
-
- Forcené
- haricot vert
- Gold VIP