secret story
Modérateur : Modérateurs
lisaufra a écrit :j'ai aussi lu quelque part que tatiana aurait eu un enfant avec son "tortionnaire" d'ex mari, et que xavier aurait un enfant aussi d'une ex femme !![]()
ouais ben je plains les gamins si c est vrai !!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- daphnée
- Star VIP
Il parait que xavier s'ccupe très bien de son gosse. Etre un con n'empêche pas d'etre un bon père
pour tat', meme son entourage est surpris car personne ne serait au courant qu'elle a eu un gosse
Sinon 10 ans plus tard mais bon j'ai plus de pc: gaaaaaaaaab
J'ai adoré la réaction de mary ou de laly qui a sorti que c'était du grand n'importe quoi le fait que xav soit en final...
Sinon je trouve aussi que xav se calmeun peu en ce moment. Il a du comprendre que lui et tat' étaient pas trop apprécié. D'ailleurs depuis un peu plus d'une semaine il hésite pas à recadrer tat' sur des trucs je trouve mais bon... Ils vont souffrir dehors mais royal. Et j'espère que ce soir ce sera mouvementé

pour tat', meme son entourage est surpris car personne ne serait au courant qu'elle a eu un gosse

Sinon 10 ans plus tard mais bon j'ai plus de pc: gaaaaaaaaab

J'ai adoré la réaction de mary ou de laly qui a sorti que c'était du grand n'importe quoi le fait que xav soit en final...
Sinon je trouve aussi que xav se calmeun peu en ce moment. Il a du comprendre que lui et tat' étaient pas trop apprécié. D'ailleurs depuis un peu plus d'une semaine il hésite pas à recadrer tat' sur des trucs je trouve mais bon... Ils vont souffrir dehors mais royal. Et j'espère que ce soir ce sera mouvementé

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
- Kenny
- Star VIP
daphnée a écrit :Il parait que xavier s'ccupe très bien de son gosse. Etre un con n'empêche pas d'etre un bon père![]()
pour tat', meme son entourage est surpris car personne ne serait au courant qu'elle a eu un gosse![]()
j'ai lu une ITW de Maryline ds Closer, elle disiat qu'une nuit ils en avaient discuté avec X et qu'il disait qu'il n'avait pas vu son gosse depuis 2ans
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
gagoue a écrit :lisaufra a écrit :j'ai aussi lu quelque part que tatiana aurait eu un enfant avec son "tortionnaire" d'ex mari, et que xavier aurait un enfant aussi d'une ex femme !![]()
ouais ben je plains les gamins si c est vrai !!
il y a une autre rumeur ( toujours surle forum du site secret story) qui dit que ce n'est pas tatiana qui a subir des violence de son conjoint, mais sa soeur; et cela se confirmerait sur son blog à elle. J'avais mis le lien il y a quelques pages, mais j'ai la flegme de le rechercher pour vérifier.

Artefact a écrit :
il y a une autre rumeur ( toujours surle forum du site secret story) qui dit que ce n'est pas tatiana qui a subir des violence de son conjoint, mais sa soeur; et cela se confirmerait sur son blog à elle. J'avais mis le lien il y a quelques pages, mais j'ai la flegme de le rechercher pour vérifier.
les deux ont subi peut etre?
Elles se pretaient le mari ptetre...

Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

ophélie06 a écrit :http://boubalourson76.skyrock.com/5.html
Je l'ai lu ( encore heureux qu'il est court). Donc c'est bel et bien une rumeur infondée; je ne vois aucune partie qui en parle, sauf un article où elle dit avoir subi une violence paternelle. Sinon rien! Voilà donc le post que j'ai mis avant est faux!