secret story

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

lisaufra a écrit :j'ai aussi lu quelque part que tatiana aurait eu un enfant avec son "tortionnaire" d'ex mari, et que xavier aurait un enfant aussi d'une ex femme ! :choque:

ouais ben je plains les gamins si c est vrai !! :lol:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Il parait que xavier s'ccupe très bien de son gosse. Etre un con n'empêche pas d'etre un bon père :clin:
pour tat', meme son entourage est surpris car personne ne serait au courant qu'elle a eu un gosse :lol:

Sinon 10 ans plus tard mais bon j'ai plus de pc: gaaaaaaaaab :pleure: :pleure:
J'ai adoré la réaction de mary ou de laly qui a sorti que c'était du grand n'importe quoi le fait que xav soit en final...

Sinon je trouve aussi que xav se calmeun peu en ce moment. Il a du comprendre que lui et tat' étaient pas trop apprécié. D'ailleurs depuis un peu plus d'une semaine il hésite pas à recadrer tat' sur des trucs je trouve mais bon... Ils vont souffrir dehors mais royal. Et j'espère que ce soir ce sera mouvementé :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Message par LittleFoetus »

:fleche: Il le faut!!! Déjà depuis la blague pourrie de la soirée avec les anciens habitants où on pouvait espérer un semblant d'action il ne se passe plus rien...

:fleche: LALY: réveille-toi et montre la face obscure de la forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........

:fleche: Artefact : j'ai lu également des rumeurs mais juste au sujet de la révélation d'un secret en direct sur le plateau... Rien n'indiquait qu'il s'agisse du couple mais cela ne m'étonnerait pas que tatania veuille ajouter une corde à son arc : chanteuse et comédienne... ou comique plutot!
IDE en cancéro à Marseille!
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

daphnée a écrit :Il parait que xavier s'ccupe très bien de son gosse. Etre un con n'empêche pas d'etre un bon père :clin:
pour tat', meme son entourage est surpris car personne ne serait au courant qu'elle a eu un gosse :lol:

j'ai lu une ITW de Maryline ds Closer, elle disiat qu'une nuit ils en avaient discuté avec X et qu'il disait qu'il n'avait pas vu son gosse depuis 2ans
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

gagoue a écrit :
lisaufra a écrit :j'ai aussi lu quelque part que tatiana aurait eu un enfant avec son "tortionnaire" d'ex mari, et que xavier aurait un enfant aussi d'une ex femme ! :choque:

ouais ben je plains les gamins si c est vrai !! :lol:

il y a une autre rumeur ( toujours surle forum du site secret story) qui dit que ce n'est pas tatiana qui a subir des violence de son conjoint, mais sa soeur; et cela se confirmerait sur son blog à elle. J'avais mis le lien il y a quelques pages, mais j'ai la flegme de le rechercher pour vérifier.
Image
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Insatiable

Message par christèle »

Artefact a écrit :
il y a une autre rumeur ( toujours surle forum du site secret story) qui dit que ce n'est pas tatiana qui a subir des violence de son conjoint, mais sa soeur; et cela se confirmerait sur son blog à elle. J'avais mis le lien il y a quelques pages, mais j'ai la flegme de le rechercher pour vérifier.

les deux ont subi peut etre?
Elles se pretaient le mari ptetre... :roll:
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux :)
esthesia

Message par esthesia »

bah je ne pense pas que tatiana n'est rien subi car sinon elle a un grain de raconter ça...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

ophélie06 a écrit :http://boubalourson76.skyrock.com/5.html

Je l'ai lu ( encore heureux qu'il est court). Donc c'est bel et bien une rumeur infondée; je ne vois aucune partie qui en parle, sauf un article où elle dit avoir subi une violence paternelle. Sinon rien! Voilà donc le post que j'ai mis avant est faux!
Image
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Punaise c'est vraiement la finale, j'y crois pas : ben c'est pas trop tôt :lol:
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

une passante a dit "on vote pas les triplées, elles servent strictement à rien" :lol:
Héraclite d'Ephèse
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

les autres qui parlent du chien!! :roll: :roll:
Image
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

LOTUS07 a écrit :une passante a dit "on vote pas les triplées, elles servent strictement à rien" :lol:

rectification: si j'ai bien entendu elles ont dits: "on vote pas les triplées, elles servent triplement à rien :clin: "

enfin c'est du pareil au meme :lol:
Nanane
Accro
Accro

Message par Nanane »

chipoune a écrit :
LOTUS07 a écrit :une passante a dit "on vote pas les triplées, elles servent strictement à rien" :lol:

rectification: si j'ai bien entendu elles ont dits: "on vote pas les triplées, elles servent triplement à rien :clin: "

enfin c'est du pareil au meme :lol:

Oui j'ai entendu la même chose! :mdr:
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Maryline elle est devenue space ou quoi, comment elle s'acharne sur tatiana... :roll:
Héraclite d'Ephèse
Répondre