D'après ce que j'ai compris Tweety on fera essentiellement du nursing,donc au pire on aura besoin d'un carnet et d'un stylo durant nos stages,c'est pour plus tard le matériel de pro.
les transfusions on peut etre amené a en faire si le patient que tu prends en charge doit en avoir une ou plusieurs, cependant, les infirmières ne te laissent pas faire seul en général, sauf si elles sont inconsientes ! meme si tu bosse bien qu'elles ont confiances, elles sont responsables de tes geste et de la vie du patient et si transfusion= patient en mauvaise forme !!! donc pas trop de risque à prendre. je sais pas si on m'a compri pke j'galère vraiment à parler en ce moment !
Ensuite je réponds à vos questions sur l'arret de formation. certaines personnes arretent niveau financier, pour reprendre l'année d'apres, si le report d'année est accepté, ensuite, la realité de la mort peut etre difficile suite à un vécu personnel... il y a plein de raison. la pression, perso moi j'etais plutot ZEN cette année !!!!!! meme pas peur des profs !!!!:p !!!
euh ba je suis arrivée en retard, après mon téléphone a sonné, et puis comme je m'étais garée là ou il ne fallait pas, on m'a gentillement demandé de bouger ma voiture!! lol
donc voila en plus devant la nouvelle directrice ca le fait pas trop! enfin c'est pas grave.
C'est parti pour une 2ème année.