Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
Audrey= alors moi j'ai bientôt 26ans (d'ici qlqes jours)! Petite fille est prévue pour le 28/12/07! Début de grossesse difficile mais maintenant tout rentre dans l'ordre... Ouf
Mon plus beau cadeau, c'est ma maman qui me l'a fait au 2 ieme mois de grossesse. Un super petit ensemble vert pomme car elle ne connaissait pas le sexe
c'est le seul vêtement que j'ai pour l'instant
Mais le reste arrive dans 10 jours avec mes parents
Il parait que ma grand mère c'est remise à tricoter
C'est mignon quand même.
Tant mieux que tout aille bien pour toi loupiac
Mon plus beau cadeau, c'est ma maman qui me l'a fait au 2 ieme mois de grossesse. Un super petit ensemble vert pomme car elle ne connaissait pas le sexe

Il parait que ma grand mère c'est remise à tricoter

Tant mieux que tout aille bien pour toi loupiac

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Clairette3
- Gold VIP
Moi j'ai déjà eu un cadeau au fait
En fait, a l'annonce d'une grossesse, ma grand mère tricote de magnifiques petits chaussons
seulement ma grand mère a déjà 86 ans et je ne sais pas si elle sera encore là et capable de tricoter quand je serais enceinte
(un jour viendra ...
)
J'en avais parlé à ma mère, mais je n'allais quand même pas dire ça à ma grand mère !!!
Ma mère l'a dit à mon père, qui l'a dit à sa mère ... (sans que je le sache)
L'année dernière pour mes 20 ans, ma grand mère m'a offert une petite boite qui à ma grande surprise contenait 3 paires de petits chaussons
j'étais trop contente mais honteuse qu'elle est entendu ce que j'ai pu penser ...

En fait, a l'annonce d'une grossesse, ma grand mère tricote de magnifiques petits chaussons

J'en avais parlé à ma mère, mais je n'allais quand même pas dire ça à ma grand mère !!!
Ma mère l'a dit à mon père, qui l'a dit à sa mère ... (sans que je le sache)
L'année dernière pour mes 20 ans, ma grand mère m'a offert une petite boite qui à ma grande surprise contenait 3 paires de petits chaussons

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Artefact a écrit :salut audrey ( j'aime beaucoup ton mari si c'est ton avatar!ben quoi..)
![]()
![]()
![]()
bah non désolé c'est pas lui !! moi aussi je l'aimerais beaucoup si c'était lui !!
![]()
![]()
Je suis IDE en USSR, 28 ans et enceinte d'une petite fille ( normalement); j'en suis à la 30 SA. C'est une grossesse un peu compliquée ( par le contexte et ses inconvénients),mais bébé est solide.![]()
c quoi déja USSR? félicitation pour ta crevette !
Loupiac=> contente que tout a bien pour la glycémie!
Loupiac a écrit :J'ai appelé le labo, glycémie normale après le glucose !!!!!!! Donc tout va bien !![]()
Chuis bien rassurée !
Pour parler de moi: maman de Camille 2ans et 2 jours. Et future maman en fin novembre. Je suis IDE à la recherche d'un poste extra hospitalier.
Sinon, pour ma prime de naissance, si c'est comme avec Camille (naissance en fin de mois) je ne l'aurai qu'au 8ème mois, au lieu du 7ème.
très bonne nouvelle alors !
nos puces ont sensiblement le même âge ! tu as bien du courage après une petite puce d'en refaire un ! (enfin courage ou envie !!).
thia32 a écrit :Audrey= alors moi j'ai bientôt 26ans (d'ici qlqes jours)! Petite fille est prévue pour le 28/12/07! Début de grossesse difficile mais maintenant tout rentre dans l'ordre... Ouf
beaucoup de petites filles de prévu dites donc !! fécilitations en tout cas ! ce sera un beau cadeau de noel !!
bon, j'en oublie plein, mais je reviendrais sur vos posts quand je saurais plus trop qui est qui !!
le pire cadeau de naissance : un ensemble offert par une amie (robe + pull) ! je savais deja qu'elle avait des gouts moyens (enfin disont pas les mêmes que moi), mais la c'était le summum !!!
bien évidement je ne lui ai jamais mit !!
sinon on a toujours droit a quelques trucs moches ... du genre "ensemble dora l'exploratrice" en bleu, short + tee shirt ... de la part de mes beaux parents !! j'aime pas ces trucs publicitaires avec des logos mickey, dora, spiderman... bref, ce lui va très bien en pijama!!

le pire cadeau de naissance : un ensemble offert par une amie (robe + pull) ! je savais deja qu'elle avait des gouts moyens (enfin disont pas les mêmes que moi), mais la c'était le summum !!!

sinon on a toujours droit a quelques trucs moches ... du genre "ensemble dora l'exploratrice" en bleu, short + tee shirt ... de la part de mes beaux parents !! j'aime pas ces trucs publicitaires avec des logos mickey, dora, spiderman... bref, ce lui va très bien en pijama!!

- thia32
- Accro
Je rentre à l'instant de faire les boutiques!
ça fait du bien au moral surtout quand on trouve
Je viens d'acheter à la puce des chaussures style "converse" rose! Et bien oui moi j'en ai de toutes les couleurs
Son père va être fou demain matin en voyant ça 

Je viens d'acheter à la puce des chaussures style "converse" rose! Et bien oui moi j'en ai de toutes les couleurs

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Loupiac
- Gold VIP
J'ai trouvé des kit naissance pour pas cher, sur le site d'un catalogue de vpc très connu... REDOUTable
3€50 ou qque chose comme ça. J'en ai même pris en plus comme cadeaux de naissance.

3€50 ou qque chose comme ça. J'en ai même pris en plus comme cadeaux de naissance.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Ta Pitchounette sera magnifique avec des petites chaussures roses
Moi aussi en ce moment j'ai des besoins d'achats
Pourtant je ne suis pas ainsi habituellement.
Mais ce n'est pas forcement focaliser sur l'arrivée du bébé. Bon beaucoup, mais pas seulement
Heureusement le papa est plutot comprehensif.
J'ai eu envie d'acheter de la vaisselle, de la jolie vaisselle et beaucoup d'objets de deco. Et puis je gate souvent l'ainé
Un livre par ci, un vetement par là, un jouet par ici....
Rahhhhhh je sais, ce n'est pas bien. Mais bon, c'est un peu une necessité pour moi en ce moment. ça passe le temps, et j'oublie que je n'en peux plus d'attendre l'arrivée du second.

Moi aussi en ce moment j'ai des besoins d'achats

Pourtant je ne suis pas ainsi habituellement.
Mais ce n'est pas forcement focaliser sur l'arrivée du bébé. Bon beaucoup, mais pas seulement

Heureusement le papa est plutot comprehensif.
J'ai eu envie d'acheter de la vaisselle, de la jolie vaisselle et beaucoup d'objets de deco. Et puis je gate souvent l'ainé

Un livre par ci, un vetement par là, un jouet par ici....
Rahhhhhh je sais, ce n'est pas bien. Mais bon, c'est un peu une necessité pour moi en ce moment. ça passe le temps, et j'oublie que je n'en peux plus d'attendre l'arrivée du second.
3 Hommes à croquer