Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Moi non plus je n'ai pas eu le teint lumineux qu'ils décrivent dans les bouquins!!!!
C'est clair que je ne me plais pas physiquement, je me trouve grosse, lourde, et comme tu dis Nathys, je trouve que j'ai pas le contrôle de mon corps, tous mes déplacements se font avec difficulté...
Allez encore quelques jours et j'oublierai tout ça!!!

C'est clair que je ne me plais pas physiquement, je me trouve grosse, lourde, et comme tu dis Nathys, je trouve que j'ai pas le contrôle de mon corps, tous mes déplacements se font avec difficulté...
Allez encore quelques jours et j'oublierai tout ça!!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
azur1987 a écrit :une question qui n'a rien a voir
est ce que vous avez deja pensé que votre enfant pourrait avoir une malformation ou une maladie physique que mentale ???
sympa la question...va pas nous les faire psychoter nos ptites mamans !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
est ce que vous avez deja pensé que votre enfant pourrait avoir une malformation ou une maladie physique que mentale ???
Je t'avouerai que pour ma part c'est une possibilité à laquelle je me refuse de penser. J'ai déjà suffisemment flippé quand j'ai fait l'amnio.

DE NOV. 2006
Franchement.... j'y ai pensé presque toute ma grossesse....

Je sais pas si je suis normale ou pas finalement

Bon c'est sur, c'etait pas obsessionelle mais j'y pensais regulierement...
Je sais pas pourquoi

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- Milie_Milie
- Silver VIP
une question qui m'angoisse à peine rien qu'à la lire! bien sûr que l'idée me trotte dans l'esprit, surtout au moment des échos ( comme elles sont difficiles à interpréter, et donc il peut passer à côté); et le fait qu'il soit petit et qu'il y a peu de liquide amniotique n'arrange rien. Comme dit une page avant, il me faut de peu pour psychoter.

- Loupiac
- Gold VIP
On y pense à chaque "étape" (clarté nuccale, tri test, écho morpho...) mais bon, si on y pense trop, ça nous bouffe la grossesse. On n'en profite pas.. on n'ose pas investir l'enfant....
Faut pas oublier que c'est une possibilité, mais faut pas non plus faire une fixation.
Faut pas oublier que c'est une possibilité, mais faut pas non plus faire une fixation.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Milie_Milie
- Silver VIP
azur1987 a écrit :cette question n'etait pas la pour faire psychoter mais je voulais savoir ce que vous pensiez a cette question qui nous passe quand meme par la tete qu'on soit enceinte ou non
oui mais quand on n'est pas enceinte c'est pas pareil d'y penser et d'en parler que quand on l'est...........
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!