annesoludo a écrit :PS: le patrick, j'aimerais bien le revoir partir. Et en plus je crois que grégoire va revenir. Mais par contre a la pub ils disent: "grégoire a définitivement quitté l'avaenture". Donc je sais pas.
il va revenir; car on voit bien un hélico se poser sur la plage dans un épisode de ce soir; donc peut être un accident ou une maladie! donc retour du dernier éliminé!
annesoludo a écrit :J'aimerais bien savoir quand est ce la finale de koh lanta? Ce soir je sais qu'il a 2 épisodes et qu'il y en a 2 qui partent.
PS: le patrick, j'aimerais bien le revoir partir. Et en plus je crois que grégoire va revenir. Mais par contre a la pub ils disent: "grégoire a définitivement quitté l'aventure". Donc je sais pas.
Non mais c'est juste histoire de maintenir le suspens encore plus longtemps pour ceux qui ne savent pas que Greg sera en finale (moi non plus je ne le savais pas jusqu'à ce que je lise ce topic!! )! Qqn a dit un peu plus haut qu'on voyait un hélico d'urgence dans la bande annonce alors cette fois ce ne sera peut-être pas un abandon mais bel et bien une blessure voire une intoxication (au manioc piégé ). Vivement ce soir!!!
IDE en cancéro à Marseille!
_________________ IDE depuis le 26/11/10 ~Projet pro : IADE~ -_-"
Laurent a été éliminé, mais sans surprise! mais par contre, il est dit que greg va en finale, mais je ne sais pas par quel miracle!!! C'est laurent qui doit remplacer en cas d'abandon, à moins qu'il y en ai 2!
Artefact a écrit :Laurent a été éliminé, mais sans surprise! mais par contre, il est dit que greg va en finale, mais je ne sais pas par quel miracle!!! C'est laurent qui doit remplacer en cas d'abandon, à moins qu'il y en ai 2!
Patrick => quel c**!!
ou que Laurent ne puisse pas physiquement continuer l'aventure, comme il semblait bien affaibli...
Reviens Greg !
Oué je crois qu'ils ont du confondre Grégoire avec Kévin, car maintenant c'est impossible de voir revenir Grégoire...
Enfin point positif: l'éviction de Patrick!!! Il était temps.
J'avais envie de le massacrer quand il a parlé aussi mal à Maryline
J'ai vraiment cru que Jade allait voter contre Maryline à la fin, mais finalement elle a su faire le bon choix.
J'espère sincèrement qu'elle remportera koh lanta si elle est face à Kévin est final.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010