Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Petite astuce en ce qui concerne le Vidal,
je suppose que tout le monde a un medecin, et si tu va le voir bientot, demande lui si il a pas un vieux Vidal qui traine dans son cabinet !
(il recoit chaque année le nouveau et avec un peu de chance t'auras celui de 2006 ou 2007) pas besoin d'aller l'acheter une fortune !
je suppose que tout le monde a un medecin, et si tu va le voir bientot, demande lui si il a pas un vieux Vidal qui traine dans son cabinet !
(il recoit chaque année le nouveau et avec un peu de chance t'auras celui de 2006 ou 2007) pas besoin d'aller l'acheter une fortune !

"manger un castor, vous sauverez un arbre"
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !
promo 2007/2010-Vinat'
Et c'est reparti pour une 1ere année !
- lovelydu31
- Insatiable
Au debut, j'étais comme toi plumme. Et puis un jour je me suis lancée...
Et j'en suis ravie.
Bon bien sur, parfois ce n'est pas tout a fait ce a quoi on s'attendait, mais ce n'est tout de meme pas catastrophique ! lol
Il faut juste faire attention aux evaluation du vendeur et je pense qu'on s'evite des deceptions ou des problemes...
Et j'en suis ravie.
Bon bien sur, parfois ce n'est pas tout a fait ce a quoi on s'attendait, mais ce n'est tout de meme pas catastrophique ! lol
Il faut juste faire attention aux evaluation du vendeur et je pense qu'on s'evite des deceptions ou des problemes...
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- lovelydu31
- Insatiable
Ebay j'achète et je vends, ça se passe plutôt très bien, comme cela a été dit plus haut il faut bien regarder les évaluations des vendeurs
Et il y a parfois de sacrés affaires à faire!
Pour revenir au sujet, Plume tu dis que les WOZ sont comme les CROCS au niveau confort etc...? Tu confirmes? Parce qu'elles sont quand même bien moins cher, donc ça se réfléchit, non?!

Pour revenir au sujet, Plume tu dis que les WOZ sont comme les CROCS au niveau confort etc...? Tu confirmes? Parce qu'elles sont quand même bien moins cher, donc ça se réfléchit, non?!
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

Bah quand je lis les avantages des woz c'est la même chose que les CROCS ils ne sont juste pas dans la même matière mais sont extrêment légères toutes les deux donc à la base les woz sont des sabots médicales alors tu n'as vraiment aucun risque à prendre celle-ci.
Moi je prends des crocs uniquement parce qu'ils ont ma pointure

Bien-sûr, si les pharmacie n'ont pas de Vidal... où va t-on!!
Perso, j'ai demandé le mien à mon pharmacien, et il m'a donné "ce qui restait", un de 2004... mais je suis ravie!!
...fallait me voir sortir de la pharmacie avec mon vidal sous le bras!!!
sinon, comme d'autres l'ont déja dit avant moi, tu peux toujours demander à ton médecin traitant...

Perso, j'ai demandé le mien à mon pharmacien, et il m'a donné "ce qui restait", un de 2004... mais je suis ravie!!
...fallait me voir sortir de la pharmacie avec mon vidal sous le bras!!!

sinon, comme d'autres l'ont déja dit avant moi, tu peux toujours demander à ton médecin traitant...

esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
promo 2007/2010
plumme a écrit :Bah quand je lis les avantages des woz c'est la même chose que les CROCS ils ne sont juste pas dans la même matière mais sont extrêment légères toutes les deux donc à la base les woz sont des sabots médicales alors tu n'as vraiment aucun risque à prendre celle-ci.
merci plumme

Concernant le Vidal, je confirme: pharmacien ou médecin traitant, il suffit de leur demander

Carpe Diem

Collection Mémo infirmiers chez Masson
Je voudrais avoir votre avis sur cette collection car je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut par rapport aux NCI
Merci
Merci