Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Hello !
Je confirme que l'on peut se procurer un Vidal chez un médecin, le mien m'a refilé son vieux mais il est de 2006 alors c'est très bien, surtout quand c'est gratuit !!
En ce qui concerne Ebay, je trouve ce site très bien mais il faut faire attention car il y a des roublards partout... et si vous avez une carte sécurisée, ya pas de problème alors ! pour ma part, j'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai été livrée très rapidement et la marchandise était en bon état.
Voilà.
A bientôt.
Je confirme que l'on peut se procurer un Vidal chez un médecin, le mien m'a refilé son vieux mais il est de 2006 alors c'est très bien, surtout quand c'est gratuit !!
En ce qui concerne Ebay, je trouve ce site très bien mais il faut faire attention car il y a des roublards partout... et si vous avez une carte sécurisée, ya pas de problème alors ! pour ma part, j'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai été livrée très rapidement et la marchandise était en bon état.
Voilà.
A bientôt.
ESI MELUN Promo 2007-2010
- Vanille_37
- Adepte
lovelydu31 a écrit :C'est pour les cours de pharmaco.
C'est ma cousine ( maintenant IDE) ainsi qu'une amie en derniere année qui me l'a conseillé. Pour faire des fiches types pour les pathologies avec traitements etc etc...
Mais c'est loin d'etre obligatoire ! voila !
Certains en voit l'utilité, d'autres pas...Donc dans le doute, je prefere en avoir un
ouais mais si on n'a pas de vidal, on pourra aussi trouver les renseignement ailleurs je pense pr les fiches...parce que vu le prix qu'on débourse déjà pr nos études en comptant ts les frais, 170euros d'économie ca sera pa de trop je pense !
le vidal, s'il avait été IN-DIS-PEN-SA-BLE ils ns l'auraient dit je pense...enfin moi, je l'enprunterai, mais ne lacheterai pas !
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
-
- Insatiable
- Vanille_37
- Adepte
vidal
ui ui pardon, c'est que j'avais pas tout lu lol je pensais qu'on parlait de l'achter et n'avais pas lu l'option "demander au médecin ou au pharmaco", mais je vais y penser.
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
- lovelydu31
- Insatiable
Oui mais le vidal sur internet c'est la version tout public, il vaut mieux utiliser ce site qu'avait donné Loupiac il me semble
Thériaque
Edit: Sinon j'ai mes Crocs aux pieds (Cotton Candy Satrinchka tu m'as fait tombé amoureuse de la couleur
) n'empêche sur le coup j'ai cru qu'elles étaient trop grandes (non je ne veux pas les prendre en 31/32 mais en fait elles chaussent larges et j'avais l'impression de perdre la lanière surtout avec mes pieds tout fins mais en fait pas du tout, elles sont bien à ma taille et avec des chaussettes ce sera parfait. et je les aime mes chaussures on dirait vraiment qu'on en porte pas j'ai les pieds dans du coton 
Thériaque
Edit: Sinon j'ai mes Crocs aux pieds (Cotton Candy Satrinchka tu m'as fait tombé amoureuse de la couleur