La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

comme je t'envie louicie! :o

Coucou à Vanice, ça fait plaisir de te revoir ici :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

flam3 a écrit :comme je t'envie louicie! :o

Coucou à Vanice, ça fait plaisir de te revoir ici :clin:

Et Fred081 et Bogosse et Muzu? où sont-ils????

Ils sont plus très nombreux ceux qui préparaient le concours sur ce site avec nous.......

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

fred081 et bogosse sont dans mes contacts msn mais c'est vrai qu'on ne s'est plus donné de nouvelles depuis longtemps.

quant à muzu....je ne l'ai plus vu.

et Emmanaïs?

t'ain ça remonte à loin tout ça. quand j'y repense le concours c'était de la rigolade, presque du bon temps. 8) :clin:

J'espère que tu vas bien jul :clin:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

louicie a écrit :Coucou eh bien bon courage a tout ceux qui vont passer prochainement leur exam.
Pour moi ah yé fini.
Lundi 1 semaine en cour pour voir les boites d'intérim, assureurs et autres...
Et le 17/09 début de stage pré pro dans le service ou normalement je vais bosser
ELo

bonjour les furur IDE, je suis étonnée que tu fasses ton stage prépro aprés, celui du DE :roll: ....et je trouve ça plutôt bien, les écoles devraient le pratiquer plus souvent :lol:

bonne chance à toutes et tous :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

flam3 a écrit :fred081 et bogosse sont dans mes contacts msn mais c'est vrai qu'on ne s'est plus donné de nouvelles depuis longtemps.

quant à muzu....je ne l'ai plus vu.

et Emmanaïs?

t'ain ça remonte à loin tout ça. quand j'y repense le concours c'était de la rigolade, presque du bon temps. 8) :clin:

J'espère que tu vas bien jul :clin:

Sophia elle passe par là de temps en temps (je l'ai "vu" sur le forum TFE). Sinon, c'est vrai que cela passe vite. Mais le temps avant me semble loin quand-même......

Je ne sais pas si bcp se sentent comme moi à la fin de cette formation, fatiguée, un peu marre du statut de stagiaire et d'être le boulet de l'IDE pas toujours partante pour encadrer des stagiaires, même de 3ème année. En même temps pas convaincue d'être capable de faire tout le boulot toute seule.

Enfin c'est pas follichon en ce moment........ :?

En plus, ma super nounou vient de me dire qu'elle est obligée de me quitter (pour des raisons familiales graves) et ce 15jours avant mon DE :pleure: . Je ne pleure pas pour mon DE mais pour mes enfants qui l'adorent. Je ne sais pas comment je vais faire sans elle. C'était une seconde maman pour mes petits.

Jul

Moral dans les chaussettes.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
louicie
Habitué
Habitué

Message par louicie »

Allez Jul courage plus que 15 jours et puis si tes enfants adorent la nounou tu auras des nouvelles, le pb reste donc d'en trouver une autre... bonne chance et que la force soit avec toi ... pour le DE :clin:
Elo
elod, IDE en long séjour
louicie
Habitué
Habitué

Message par louicie »

Dipsy, c'est vrai que c'est bien de tout avoir passé en septembre, par contre ceux qui passent leur De avant leur pré pro font 2 mois de pratique de plus et je pense que ça se ressent bcp en aisance. Mais effectivement c'est super d'avoir fini et de se dire qu'il ne reste plus que le pré pro.
Elo
elod, IDE en long séjour
chedede

bientôt la quille !!!

Message par chedede »

Bonsoir à vous tous et toutes de la promotion 2004-2007 !

Dans 4 semaines c'est la soutenance du T.F.E. et dans 7 semaines la msp D.E. avec attente des résultats définitifs le 27 novembre 2007 !!!!!

c'est la dernière ligne droite, accrochez-vous bien, on va les avoir !!!
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

POur ma part, je suis d'abord en pleine préparation de soutenance.
Ensuite, je m'épanouie en pré-pro.

A venir : entretiens en vue d'embauche et MSP DE (...et diplome... ?...)
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Coucou à tous!!

Je reviens de mes premières semaines de vacances et repart la semaine prochaine en Haute Savoie pour 10 jours....

Je vous dit bonne chance à ceux qui passe le DE comme moi, et plus particulièrment parce que c'est la période bonne chance pour vos soutenances!

Moi je profite des vacances je pense à rien, me vide l'esprit (mais en fait, qu'est ce que je fous là!!lol)...bref, fin de vacances le 5 octobre et puis stage DE ensuite...donc voilà!!!

Vivement la fin.............;;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clin:
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Lilimortelle
Adepte
Adepte

Message par Lilimortelle »

File vite Cristolienne et va profiter de tes vacances car elles sont bien trop courtes! :pleure:

Moi ça y est soutenance passée....ça fait tout bizarre....on se sent tout vide maintenant.... :? Un pied vers le diplome est en train de s'accomplir....

Le stage prépro avance petit à petit....voilà déjà un mois que j'y suis....FINITO le 4 Octobre et puis direction stage DE!!!! :roll:

Bon courage à tous pour vos soutenances!

On se tient au jus!
Ca y est infirmièreeee depuis le 23.11 à 11h!
cristolienne
Accro
Accro

lol merci lilimortelle...super ta soutenance est passée tu es comme moi soulagée d'un poids!!! reste le plus dure à accomplir......!!!

Bon courage pour la fin de ton pré pro!!!!!
IDE réveilleuse !!!
Lilimortelle
Adepte
Adepte

Message par Lilimortelle »

Mais tu es encore là Cristolienne! :choque: Hihihihihi!!!!

Oui j'ai l'impression aussi que le plus dur reste à accomplir à savoir cette fichue pratique....c'est tellement aléatoire! On peut faire un super stage et se planter royalement le jour de la msp tant le stress est à son maximum.... :malefiq: :malefiq:

Moi je vous dis la veille de ma msp....je vais venir ici pour me rassurer et récolter tous vos conseils! :lol:

Allez on a encore 2 mois pour se mettre au point....pour je l'espère faire la pire fiesta après! :fete:

Bizou
Ca y est infirmièreeee depuis le 23.11 à 11h!
cristolienne
Accro
Accro

hhh oui je suis encore là :oops: !!!! :lol: !!!!!!!
J'arrive pas à rompre avec ce forum même en vacances ....!! Non mais d'ici la semaine prchaine vous me verrez plus!

Moi aussi c'est la msp qui m'effraie le plus...j'ai toujours eu des notes très moyennes en msp voir en dessousde la moyenne donc bon c'est vraiment mon point faible...je déteste être observée sa me perturbe totalment....bon on verra au mois de novembre je m'emballe pas avant..c'est inutile!

a bientot
IDE réveilleuse !!!
Muzu
Accro
Accro

Chui laaaaaaaaa!

Message par Muzu »

Salut tout le monde!!!!

Je jetais un coup d'oeil sur le site (de temps en temps!!) et pis, j'ai vu ce topic...
Et oui, la dernière ligne droite est là et le stress monte de plus en plus... Je finis mon stage pré-pro dans un peu plus de 2 semaines... Je suis en réa-neonat ;o) C'est cool, ca correspond bien à mes attentes. Le seul hic, c'est que c'est un chouia loin de chez moi mais bon, je ne suis pas sure de trouver ce genre de service dans le 94...

Ma soutenance TFE a lieu mi-octobre et la msp DE pas loin non plus... Je stresse un peu (beaucoup même!!!!!) parce que mes MSP de la 3eme année ont été ric-rac et je manque de confiance en moi...

Je souhaite à toutes celles et ceux de cette promo 2004-2007 de réussir...

Bizzz!
== C'est la fin, ou plutot le début de quelquechose ==
La foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas
Répondre