La série : L'hôpital
Modérateur : Modérateurs
- LittleFoetus
- Insatiable

IDE en cancéro à Marseille!
Vraiment bof bof...
Pas de rythme, trop mou..Trop lent...aucune intrigue... Pis franchement le bande d'annonce des épisodes de lundi prochain ne donne pas spécialement envie de regarder la suite...
Ca sent le four cette série... Quand va t'on comprendre que les français ne sont pas doués pour ré adapter des séries US????
Pour quand une version française de "cold case" ? bouhhh j'en tremble d'avance...
Pas de rythme, trop mou..Trop lent...aucune intrigue... Pis franchement le bande d'annonce des épisodes de lundi prochain ne donne pas spécialement envie de regarder la suite...
Ca sent le four cette série... Quand va t'on comprendre que les français ne sont pas doués pour ré adapter des séries US????
Pour quand une version française de "cold case" ? bouhhh j'en tremble d'avance...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
- daphnée
- Star VIP
ba je rejoins kenny contre toute attente
j'ai bien aimé. Bon la série révlutionne pas, accumule les conneries et est une copie de GA en moins bien mais n'empêche
Solène je la kiffe déjà. Et puis elle ne sait pas poser une perf et son "c'est à l'infirmière de le faire"
Et driss
Je les veux ensembles
L'héroine me gave. Moreno aussi et pourtant je kiffe l'acteur.
Aaaaah et les bétises : on se demande s'ils ont un expert avec eux

j'ai bien aimé. Bon la série révlutionne pas, accumule les conneries et est une copie de GA en moins bien mais n'empêche

Solène je la kiffe déjà. Et puis elle ne sait pas poser une perf et son "c'est à l'infirmière de le faire"

Et driss

L'héroine me gave. Moreno aussi et pourtant je kiffe l'acteur.
Aaaaah et les bétises : on se demande s'ils ont un expert avec eux

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
LittleEmbryon a écrit :Je verrais bien une future série : panique à l'IFSI! Mélanie commence aujourd'hui son premier stage de 1ère année dans le service des urgences de l'hopital 3/4 Nord-Ouest: elle doit encadrer les nouveaux internes qui prennent leurs fonctions... Elle reconnait l'un d'entre eux et après avoir fini l'intubation d'un patient elle lui roule une galoche devant ses rivales... Comment Mélanie va-t-elle devenir la major de sa promo? Qui va tenter de séduire le beau Kévin afin de rendre jaloux Anthony? Qui a oublié sa culotte sur le bureau du cadre IDE du service de réa?
oui ou infirmière academy dans le style de la star ac
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- crystal915
- Insatiable
Je verrais bien une future série : panique à l'IFSI! Mélanie commence aujourd'hui son premier stage de 1ère année dans le service des urgences de l'hopital 3/4 Nord-Ouest: elle doit encadrer les nouveaux internes qui prennent leurs fonctions... Elle reconnait l'un d'entre eux et après avoir fini l'intubation d'un patient elle lui roule une galoche devant ses rivales... Comment Mélanie va-t-elle devenir la major de sa promo? Qui va tenter de séduire le beau Kévin afin de rendre jaloux Anthony? Qui a oublié sa culotte sur le bureau du cadre IDE du service de réa?
Ma mère qui prend des somniferes pour dormir, dhab elle reste jusqua 23h30 devant la télé, 1ère fois depuis des lustres qu'elle va au lit à 21h15 (ouais elle a pas fait long feu lol). Enfin j'aime pas leur tete, leur replique, c'est nul, archi nul, c'est francais quoi

GA en France ca sort quand ?
ESI 3ème année !!!
ce qui est affligeant c'est de voir qu'il y a des types qui produisent ce genre de navet et qui ne se rendent même pas compte que c'est nul. Soit ils ont une très haute opinion de leur personne soit ils savent que c'est nul et ils prennent les gens pour des niais
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
LittleEmbryon a écrit :...
Je verrais bien une future série : panique à l'IFSI! Mélanie commence aujourd'hui son premier stage de 1ère année dans le service des urgences de l'hopital 3/4 Nord-Ouest: elle doit encadrer les nouveaux internes qui prennent leurs fonctions... Elle reconnait l'un d'entre eux et après avoir fini l'intubation d'un patient elle lui roule une galoche devant ses rivales... Comment Mélanie va-t-elle devenir la major de sa promo? Qui va tenter de séduire le beau Kévin afin de rendre jaloux Anthony? Qui a oublié sa culotte sur le bureau du cadre IDE du service de réa?
Ca parait déjà plus marrant que le croisement improbable entre GA et Derrick que j'ai aperçu en rentrant du taf hier. Faut croire que l'papy avait encore un fond de ressource

Mais en y reflechissant, ça me rappelerait trop le boulot, c'est un coup à déprimer

Je serais toi j'aurais mis un médecin en guest, histoire de pomper jusqu'au bout Grey Anatomy ([SPOIL] Un jeu de mot douteux est caché dans ce message, saurez vous le retrouver ?[/SPOIL]).
A la limite, la copie des expert made in france était sensiblement plus crédible.
Moi je dis vivement la nouvelle série "Prison cassée" où Raoul tentera de faire évader de la prison de Tourcoin Kevin son petit frère qui a mal tourné depuis qu'il a été plaqué par cette garce de Mélanie.. Avec en prime un bon générique made in france façon Heroes chanté par Eve Angeli et coregraphié par Mya Fry (désolé pour l'ortho).
Ah non franchement ça donne envie... d'aller au cinéma
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée