IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
pré-rentrée
slt, me voilà de retour pour m'excuser de ne pas avoir été trés présente sur le forum ces derniers temps.
J'ai moi aussi fait ma pré-rentrée le 6/09 à 8h30, après l'essayage des tenues et remis mon donssier d'insciption, je suis partie un peu frustrée de ne pas en savoir +sur le fonctionnement de l'école... Il faudra encore patienter jusqu'au 17... Seule info : les stages devraient démarrer après le 11 nov !
little embryon nous étions dans la même salle ! où t'etais tu installée ? Si tu as remarqué un vers qui se tortillait sur sa chaise c'était moi ! je ne me rappelai plus à quel point les chaises de classe étaient inconfortables!!
A+
J'ai moi aussi fait ma pré-rentrée le 6/09 à 8h30, après l'essayage des tenues et remis mon donssier d'insciption, je suis partie un peu frustrée de ne pas en savoir +sur le fonctionnement de l'école... Il faudra encore patienter jusqu'au 17... Seule info : les stages devraient démarrer après le 11 nov !
little embryon nous étions dans la même salle ! où t'etais tu installée ? Si tu as remarqué un vers qui se tortillait sur sa chaise c'était moi ! je ne me rappelai plus à quel point les chaises de classe étaient inconfortables!!
A+
Dernière modification par yumi30 le 13 févr. 2008 21:09, modifié 3 fois.
- LittleFoetus
- Insatiable
Re: pré-rentrée
yumi30 a écrit :slt, me voilà de retour pour m'excuser de ne pas avoir été trés présente sur le forum ces derniers temps.
A+

IDE en cancéro à Marseille!
- LittleFoetus
- Insatiable

Yumi c'est toi qui a des jumelles?
Moi je suis brune (et cheveux rouge en dessous) j'étais devant au2ème rang tout a droite en rentrant ds la salle!
Donc mon prénom c'est Clementine, et vous?
Sinon j'ai un ami (qui etait en prépa avec moi) qui a fait la pré rentrée le lendemain, et il a dit qu'ils avaient l'air cool donc
Vivement le 17!
Moi je suis brune (et cheveux rouge en dessous) j'étais devant au2ème rang tout a droite en rentrant ds la salle!
Sinon j'ai un ami (qui etait en prépa avec moi) qui a fait la pré rentrée le lendemain, et il a dit qu'ils avaient l'air cool donc

Vivement le 17!
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

- LittleFoetus
- Insatiable
carmina a écrit :Moi je suis brune (et cheveux rouge en dessous) j'étais devant au2ème rang tout a droite en rentrant ds la salle!

Moi c Marine; j'ai vu Clémentine jeudi donc je sais qui c'est ! pour les autres j'étais dans l'avant dernière rangée a droite en rentrant dans la salle, à l'avant-dernier rang, à coté de moi il y avait une dame blonde ac les cheveux frisés, plus agée que nous (celle qui a des jumelles )et derrière moi il y avait un gars tout seul !!
On sera vite à lundi pour faire plus connaissance !!!!
On sera vite à lundi pour faire plus connaissance !!!!
ESI 1 promo 2007/2010 à la CRF de Nîmes
LittleEmbryon a écrit :carmina a écrit :Moi je suis brune (et cheveux rouge en dessous) j'étais devant au2ème rang tout a droite en rentrant ds la salle!
Tu étais dans le groupe des 4 nanas? Dont deux qui avaient un problème avec leur fiche cerfa de sécu?
Moi c'est Virginie!
yep c'est moi! Nice to meet you Virginie!
Les 3 autres filles, ce sont des filles qui etaient en prépa avec moi.
Sinon Marine on a fait connaissance sur msn aussi et j'ai cru voir un Jérémy, est-ce que c'est celui qui etaient avec les 2 autres gars derrière moi?
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

- LittleFoetus
- Insatiable

- LittleFoetus
- Insatiable
- LittleFoetus
- Insatiable
- LittleFoetus
- Insatiable

- LittleFoetus
- Insatiable

Ah oui que de souvenirs pour entamer ces vacances ta raison Vir!
Bonnes fêtes à toutes les 2, profitez en un maximum, ça sera trop court !!!! (je sais, je suis démoralisante !)
Pour les blouses j'en sais pas plus, moi j'en ai plus, j'avais téléphoné, la secrétaire m'a dit on vous rappelle, pas de nouvelles, donc j'en ai gardé une et je lave moi meme pendant les vacances !!!! beurk ....... !!!!
Allez gros bisous et bon noel aussi à tous ceux de la promo qui passeront par là y compris les cadres (oui ou non ????)
" t'as pas une clope, t'as pas un euro ???????? "

Bonnes fêtes à toutes les 2, profitez en un maximum, ça sera trop court !!!! (je sais, je suis démoralisante !)
Pour les blouses j'en sais pas plus, moi j'en ai plus, j'avais téléphoné, la secrétaire m'a dit on vous rappelle, pas de nouvelles, donc j'en ai gardé une et je lave moi meme pendant les vacances !!!! beurk ....... !!!!
Allez gros bisous et bon noel aussi à tous ceux de la promo qui passeront par là y compris les cadres (oui ou non ????)
" t'as pas une clope, t'as pas un euro ???????? "

ESI 1 promo 2007/2010 à la CRF de Nîmes