IFSI de Nimes CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
yumi30

pré-rentrée

Message par yumi30 »

slt, me voilà de retour pour m'excuser de ne pas avoir été trés présente sur le forum ces derniers temps.
J'ai moi aussi fait ma pré-rentrée le 6/09 à 8h30, après l'essayage des tenues et remis mon donssier d'insciption, je suis partie un peu frustrée de ne pas en savoir +sur le fonctionnement de l'école... Il faudra encore patienter jusqu'au 17... Seule info : les stages devraient démarrer après le 11 nov !
little embryon nous étions dans la même salle ! où t'etais tu installée ? Si tu as remarqué un vers qui se tortillait sur sa chaise c'était moi ! je ne me rappelai plus à quel point les chaises de classe étaient inconfortables!!
A+
Dernière modification par yumi30 le 13 févr. 2008 21:09, modifié 3 fois.
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

Re: pré-rentrée

Message par LittleFoetus »

yumi30 a écrit :slt, me voilà de retour pour m'excuser de ne pas avoir été trés présente sur le forum ces derniers temps.
J'ai moi aussi fait ma pré-rentrée le 6/09 à 8h30, après l'essayage des tenues et remis mon donssier d'insciption, je suis partie un peu frustrée de ne pas en savoir +sur le fonctionnement de l'école... Il faudra encore patienter jusqu'au 17... Seule info : les stages devraient démarrer après le 11 nov !
little embryon nous étions dans la même salle ! où t'etais tu installée ? Si tu as remarqué un vers qui se tortillait sur sa chaise c'était moi ! je ne me rappelai plus à quel point les chaises de classe étaient inconfortables!!
A+

:fleche: LOL! Bah t'as du me remarquer vu que je suis arrivée à la bourre en dernière!!! J'étais avec un groupe de mecs (dont un avec une coupe de malade mental!) vers la droite de la salle quand tu entres! Moi je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long : je croyais qu'on venait juste remettre notre dossier administratif, qu'ils vérifiaient et hop fini! La directrice a l'air sympa (de bonnes valeurs, pas trop strictes et à la page 8) ) et la secrétaire est délire (c'est elle qui avait détendu mon groupe avant de passer l'oral : d'ailleurs elle nous a porté bonheur puisque nous sommes 4 de ce groupe à avoir été reçus!! :clin: )! D'ailleurs on était pas 40?!?! :? :? :roll: :roll: Parce qu'en discutant avec les autres on aurait du être partagés en deux sur deux demies matinés pour la pré-rentrée! Vivement le 17 qu'on commence enfin et surtout que je sois fixée sur mes terrains de stage et sur l'organisation de l'année!
IDE en cancéro à Marseille!

Message par yumi30 »

little embryon : tu étais à quel rang ? brune ou blonde ?
Je pense avoir reconnu Clem qui a fait parti du forum.
Dernière modification par yumi30 le 13 févr. 2008 21:08, modifié 1 fois.
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

:fleche: LOL je suis chatain!! J'étais assise à côté d'une jeunette blonde et à ma gauche il y avait deux gars! J'étais sur ta gauche alors puisque la directrice était sur ma droite un rang devant! Elle semble jeune pour l'instant la promo...
Fidèle
Fidèle

Message par carmina »

Yumi c'est toi qui a des jumelles?

Moi je suis brune (et cheveux rouge en dessous) j'étais devant au2ème rang tout a droite en rentrant ds la salle!
Donc mon prénom c'est Clementine, et vous?

Sinon j'ai un ami (qui etait en prépa avec moi) qui a fait la pré rentrée le lendemain, et il a dit qu'ils avaient l'air cool donc :)

Vivement le 17!
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 :)
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

carmina a écrit :Moi je suis brune (et cheveux rouge en dessous) j'étais devant au2ème rang tout a droite en rentrant ds la salle!

:fleche: Tu étais dans le groupe des 4 nanas? Dont deux qui avaient un problème avec leur fiche cerfa de sécu?

:fleche: Moi c'est Virginie! :clin:
Régulier
Régulier

Message par Puce30 »

Moi c Marine; j'ai vu Clémentine jeudi donc je sais qui c'est ! pour les autres j'étais dans l'avant dernière rangée a droite en rentrant dans la salle, à l'avant-dernier rang, à coté de moi il y avait une dame blonde ac les cheveux frisés, plus agée que nous (celle qui a des jumelles )et derrière moi il y avait un gars tout seul !!
On sera vite à lundi pour faire plus connaissance !!!!
ESI 1 promo 2007/2010 à la CRF de Nîmes
carmina
Fidèle
Fidèle

Message par carmina »

LittleEmbryon a écrit :
carmina a écrit :Moi je suis brune (et cheveux rouge en dessous) j'étais devant au2ème rang tout a droite en rentrant ds la salle!

:fleche: Tu étais dans le groupe des 4 nanas? Dont deux qui avaient un problème avec leur fiche cerfa de sécu?

:fleche: Moi c'est Virginie! :clin:

yep c'est moi! Nice to meet you Virginie!
Les 3 autres filles, ce sont des filles qui etaient en prépa avec moi.

Sinon Marine on a fait connaissance sur msn aussi et j'ai cru voir un Jérémy, est-ce que c'est celui qui etaient avec les 2 autres gars derrière moi?
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 :)
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

:fleche: Alors le gars et la fille derrière toi viennent tous deux de perpignan mais je ne connais pas leurs prénoms puis il y avait un autre gars à lunettes (dont j'ai entendu le prénom mais je ne me souviens plus) et le Thomas avec qui j'ai bien rigolé le jour de l'oral!! Et ma voisine s'appellait Kathell (très joli prénom)! A vrai dire je n'ai même pas regardé les gens en entrant dans la salle j'ai juste reconnu Thomas et je me suis mise à côté... J'espère qu'il y aura encore des garçons dans l'autre moitié de la promo : c'est plus cool comme ambiance!

:fleche: Salut Marine!! Bon ben plus que 5jours avant notre après-midi de dur labeur :? Je me demande bien ce qu'ils vont nous raconter en espérant qu'on ait nos feuilles de stages, nos dates d'éval et de vacances!!!
Insatiable
Insatiable

:fleche: Le dernier dimanche de repos ... On part pour 3ans et qqs de dur labeur!!!

VIVEMENT!!

Image
Insatiable
Insatiable

:up2:
Insatiable
Insatiable

:fleche: Est-ce que vous avez eu vos blouses à l'IFSI? J'y suis allée aujour'hui et il m'en manque deux au moins qui n'ont pas été livrées... L'IFSI est-il ouvert pendant les vacances...? M'enfin bonnes fêtes les Nimois et big MERD* pour les MSP de janvier... :hum:

Message par yumi30 »

salut la rascasse, j'en profite pour te sohaiter de bonnes fêtes de fin d'année, puisque ça y est nous sommes en vacances !!!
ouf, c pas du luxe...
pour les blouses aucune réponse à t'offrir je n'y suis pas allée.
a+
LittleFoetus
Insatiable
Insatiable

:fleche: Ca va Nath-des-deux!!! ou comme dirait notre très célèbre cathy : "Nicole"?!?!

:fleche: C'est cool enfin en vacances... Profite bien, tu n'entendras plus "T'as du feu?T'as du feu? :silly: " Et passe de bonnes fêtes avec ta famille et évite le Image

:fleche: Pour finir petite dédicace à Cathy (même si je pense qu'elle ne passera jamais par ici!!) : "alors oui ou non?" "oui ou non?" ( :clin: ca rapellera de bons souvenirs à marine :P )!
Régulier
Régulier

Message par Puce30 »

Ah oui que de souvenirs pour entamer ces vacances ta raison Vir!

Bonnes fêtes à toutes les 2, profitez en un maximum, ça sera trop court !!!! (je sais, je suis démoralisante !)

Pour les blouses j'en sais pas plus, moi j'en ai plus, j'avais téléphoné, la secrétaire m'a dit on vous rappelle, pas de nouvelles, donc j'en ai gardé une et je lave moi meme pendant les vacances !!!! beurk ....... !!!!

Allez gros bisous et bon noel aussi à tous ceux de la promo qui passeront par là y compris les cadres (oui ou non ????)

" t'as pas une clope, t'as pas un euro ???????? "
:langue:
ESI 1 promo 2007/2010 à la CRF de Nîmes
Répondre