La série : L'hôpital

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

sandra bas les pattes :mal: :lol: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :sandra bas les pattes :mal: :lol: :clin:

:langue: :langue: il est à moi!
Image
pruerika
Régulier
Régulier

Message par pruerika »

acti_mel a écrit :
EMMATITE a écrit :

copie de grey's

assez d'accord avec toi : du style l'aspect de l'hopital avec la passerelle, ou encore les petites morales en debut et fin d'episodes.
enfin je m'attendais a pire. deux trois repliques tout de meme sympas, ça se regarde quoi.

Bon courage a Vichy !!
ESI 2006-2009......... en route pour le 2 ème
pruerika
Régulier
Régulier

Message par pruerika »

Bien pour moi la série la plus nul (et suis poli) mes une chose sur a moins qui es autre chose je vais regarder car avec mon mari on été Mort de rire

Je reste avec greys anatomy et dr House Inégalable !!!!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :

la blague ! se sont tes hormones qui parlent :langue2:

et perso la série est regardable en comparaison de SLS et j'en passe :roll: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
uij_13501
Fidèle
Fidèle

Message par uij_13501 »

Ce qu'il m'a fait sourire (dans le bon sens) c'est de voir le vieux port de ma ville (plus pour trs longtemps ..) Mais franchement y a de quoi rire !
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
pruerika
Régulier
Régulier

Message par pruerika »

daphnée a écrit :
Artefact a écrit :

la blague ! se sont tes hormones qui parlent :langue2:

et perso la série est regardable en comparaison de SLS et j'en passe :roll: :clin:

:lol: :lol: comme tu dit en France a part pépé la brocante il y a d 'autre série non je croie pas :lol: :lol: :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je faisais allusion à des séries évoquant l'univers médical :clin:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Le problème aussi , c'est qu'on compare toujours les séries françaises avec les séries américaines .
On est tellement habitué et conditionné à voir ces dernières qu' on pense qu' elles sont mieux que les autres ( même si c'est réel le plus souvent ) .

Il y a une vingtaine d' années , il y avait une séri française assez réaliste et bien faite pour l' époque : médecins de nuit .
marie-pierre
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

haricot vert a écrit :Le problème aussi , c'est qu'on compare toujours les séries françaises avec les séries américaines .
On est tellement habitué et conditionné à voir ces dernières qu' on pense qu' elles sont mieux que les autres ( même si c'est réel le plus souvent ) .

Il y a une vingtaine d' années , il y avait une séri française assez réaliste et bien faite pour l' époque : médecins de nuit .

on etait a peine né y a 20ans :)
:tchao:
uij_13501
Fidèle
Fidèle

Message par uij_13501 »

En France le prblm c'est que déjà on a pas les moyens des US, mais qu'en plus (en générale) se sont des réalisateurs de seconde zone qui font se type de séries !
De plus les scénaristes americains se sont vraiment des équipes qui bossent tous les jours pour améliorer et rajouter du scénar jours après jours, ils changent, rechangent et tissent le scénario au fil des saisons et de l'audience etc...
Dernière modification par uij_13501 le 11 sept. 2007 13:54, modifié 1 fois.
Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
mayleis
Adepte
Adepte

Message par mayleis »

voila pour les audiances ce que j'ai trouvé ... pour ma part j'au trouvé ça niant niant rien de nouveau on se croirait vraiment a sous le soleil...

L'HOPITAL, LA NOUVELLE SERIE DE TF1 : C'EST UN FLOP !Précédé de critiques peu enthousiastes (doux euphémisme), L'Hôpital a manqué ses débuts hier soir sur TF1. Fait rarissime, la chaîne se place en troisième position des audiences de prime, avec moins de 5 millions de téléspectateurs.

Vous étiez 4.704.440 (19,1% de part d'audience) pour suivre le premier épisode et 4.477.720 (20,7%) pour le second. Savoir si oui ou non L'Hôpital est une copie française de Grey's Anatomy n'est même plus la question que l'on se pose. La vraie interrogation désormais est la suivante : TF1 va-t-il diffuser la série dans son intégralité ?

Juste pour le fun, voici un florilège de critiques sur la série :

Le JDD : une série "au goût de médicament générique"

Le Parisien : "une évidente et abyssale différence de moyens" avec Grey's Anatomy, "des héros de sitcom"

Télé Câble Satellite Hebdo : "Rien de neuf dans cette série qui se rapproche plus de "Sous le soleil à l'hôpital" que de Grey's anatomy qu'elle tente de copier..."

Télérama : "Et si les producteurs lui apportaient une vraie French touch au lieu de copier l'incopiable ?"
J.T. et V.G. - Mardi 11 septembre 2007 à 12:32
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

abel6876 a écrit :
haricot vert a écrit :Il y a une vingtaine d' années , il y avait une séri française assez réaliste et bien faite pour l' époque : médecins de nuit .

on etait a peine né y a 20ans :)
:tchao:

Je sais , je sais je suis vieille . :clin:

Télérama a raison , pourquoi copier ? C'est nul !
marie-pierre
pruerika
Régulier
Régulier

Message par pruerika »

ah oui médecins de nuit super avec notre ami kouchner en patron de bar elle été super et réaliste a l époque !

le gros problème dans cette série comme l'hôpital ils veule rivaliser avec les état unis mais en son incapable ne font qu un plagia de très mauvaise qualité avec de plus des clichè stupide sur la banlieue le rôle des doc ou l'infirmière qui viens tous droit téléshoping oui la blonde Catherine Falgayrac

je trouve que regarder un reportage comme appelle d'urgence des documentaire qu il adapterais a nous qui somme sur le terrain je regarderais avec plaisir une série comme sa Vrais qui ce rapproche de nous de notre travail !

pas cette série ou on ce bidonne tellement ça sonne faux a chaque mots

Voila le pourquoi de pépé la brocante ses poche de nous !
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Assassines les critiques! A mon avis l'audience de la semaine prochaine va être encore plus mauvaise...

Elle ne va pas faire long feu cette série.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Répondre