Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- satrinchka
- Accro
pour les tenues que j'ai essayé je trouve que ca allait loin, je fais un 40 / 42 en pantalon, ca correspond à un 1, et ca allait jusqu'au 6 (je ne sais meme pas l'équivalent en taille francaise, ca me parait énorme, sachant que déjà moi je fais du 42)
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- lovelydu31
- Insatiable
Orely mary,
Il existe des sabots blancs d'infirmiere qui ne sont pas en bois.
Et puis ceux en bois comment font ils pour etre silencieux ??
Enfin bref pour tes crocs j'aime bien la couleur, je vois laquelle c'est ! c'est sympa comme couleur mais je crois que je me sentirai pas bien d'etre en blanc sauf au pied ! lol faut dire j'ose très peu la couleur...étant donné que je me porte plutot pas mal niveau poids, j'ai pas trop envie de me faire remarquer !lol
Mais sinon juste une chose, qui a acheté les montres infirmieres ?
Celles de ebay sont elles bien ? la montre de ebay Hello Kitty me tente bien mais j'ose pas...
Il existe des sabots blancs d'infirmiere qui ne sont pas en bois.
Et puis ceux en bois comment font ils pour etre silencieux ??

Enfin bref pour tes crocs j'aime bien la couleur, je vois laquelle c'est ! c'est sympa comme couleur mais je crois que je me sentirai pas bien d'etre en blanc sauf au pied ! lol faut dire j'ose très peu la couleur...étant donné que je me porte plutot pas mal niveau poids, j'ai pas trop envie de me faire remarquer !lol
Mais sinon juste une chose, qui a acheté les montres infirmieres ?
Celles de ebay sont elles bien ? la montre de ebay Hello Kitty me tente bien mais j'ose pas...

ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- satrinchka
- Accro
je me posais exactement la même question
20 € celle vendue ce matin, je suis sure que je peux en avoir une bien pour beaucoup moins cher et j'avoue j'ai été sur ebay tout à l'heure mais moi c'est les acheter à Hong Kong qui me fait peur
20 € celle vendue ce matin, je suis sure que je peux en avoir une bien pour beaucoup moins cher et j'avoue j'ai été sur ebay tout à l'heure mais moi c'est les acheter à Hong Kong qui me fait peur
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- uij_13501
- Fidèle
tu me fais sourire lovelydu31
avec ebay
Je comprends moi aussi j'avais un peu peur au départ, puis j'ai osé et ça fait 2 ans 1/2 que j'achète des trucs dessus!
Faut bien regarder les évaluations des vendeurs 100 % positive c'est mieux !
Sinon faut regarder dans les évals négatives si c'était si négatif que ça et pourquoi, car parfois on peut tomber sur un chieur!!
moi j'ai acheté une montre clip car j'ai pas de montre de toute façon et on a pas le droit dans l'ifsi de la CRF de porter de montre en stage...
Voili

Je comprends moi aussi j'avais un peu peur au départ, puis j'ai osé et ça fait 2 ans 1/2 que j'achète des trucs dessus!
Faut bien regarder les évaluations des vendeurs 100 % positive c'est mieux !
Sinon faut regarder dans les évals négatives si c'était si négatif que ça et pourquoi, car parfois on peut tomber sur un chieur!!
moi j'ai acheté une montre clip car j'ai pas de montre de toute façon et on a pas le droit dans l'ifsi de la CRF de porter de montre en stage...
Voili

Maman, 32 ans. 2 Boubous d'amour!
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
ex ESI aujourd'hui chargée de clientèle et me sens bcp mieux!!ouffff
- lovelydu31
- Insatiable
en fait, c'est pas le fait d'acheter sur ebay qui me fait peur, c'est la qualité de ce que je commande. Parce que via l'ecran on peut pas trop se rendre compte de si c'est du solide et tout ca...J'achete sur ebay ( des kits de perles...) mais pour des perles, ce n'est pas comme une montre quoi. je prefere me faire avoir sur des perles que sur une montre ! lol
Orely, pourrait tu me donner le nom exact de la montre à clipser que tu as acheté s'il te plait ?
Sinon je vais aller voir sur polemil si y'en a qui me plaisent. Mais a voitre avis, il faut pas mettre plus de combien ? ou moins de combien?
Orely, pourrait tu me donner le nom exact de la montre à clipser que tu as acheté s'il te plait ?
Sinon je vais aller voir sur polemil si y'en a qui me plaisent. Mais a voitre avis, il faut pas mettre plus de combien ? ou moins de combien?
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
- satrinchka
- Accro
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
et les clips tu dis qu'ils sont assez fragiles a cause de l'usure avec le temps ce qui est normal, mais ou les achete tu une fois cassé ?
Et a part sur ebay y'a moyen d'en avoir ailleurs ?
Je pense qu'il faudra quand meme que je demande au vendeur s'il done le clip avec
Et a part sur ebay y'a moyen d'en avoir ailleurs ?
Je pense qu'il faudra quand meme que je demande au vendeur s'il done le clip avec