Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- chrystouille
- Forcené
- Loupiac
- Gold VIP
Ca dépend des femmes, des grossesses....rym a écrit :et en fait les mamans , aprés un accouchement, il faut combien de temps pourqu'il est retour des couches?
pour moi le 1er et le 2 eme et le 3 eme c'etait 5 mois aprés ,mais avec le 4 eme ça fait maintenant prèsque 7 mois et toujours rien?est-ce normal?
Ca peut être l'allaitement qui retarde le retour de couches, mais pas forcément.
Je crois que tu vas devoir t'abonner au test de grossesse (mais tu as l'intention d'avoir un 5ème enfant ? Sinon, tu devrais discuter avec ton gynéco pour trouver un contraceptif compatible avec l'allaitement).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Oh mais c'est génial !!!!!!!!Panthera78 a écrit :Je suis peut être enceinte, si c'est le cas je viendrais vous rejoindre sur ce topic
Je croise les doigts pour toi !! Tu auras quand, la confirmation ?

- p_titpoussin
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
C'est encourageant Nathys car j'appréhende de gérer les 2 bouts de choux en même temps et déja que ma fille est un peu dure en ce moment alors si elle est jalouse après on va se marrer
Je ne pense pas trainer à la mater moi non plus on est bien dans son lit! Je verrai selon la fatigue
Bon alors bilan de la visite d'hier, voici ce que m'a dit le charmant médecin de la sécu:
'Ben vous êtes arrêtée parce que vous êtes enceinte?' Moi-'Oui' (il n'est pas docteur pour rien il a l'oeil
) -Oh la la vraiment je ne sais pas pourquoi ils vous ont convoquée je ne vous aurais pas convoquée moi...ça va être rapide. ça doit être parce qu'il n'y avait pas le motif indiqué'
Bilan: Je me suis tapée la voiture pour rien, + trimballer ma fille chez papi mamie pour qu'ils la gardent (bon ça a fait plaisir à tout le monde mais bon) mais au moins je n'ai rien à craindre..VIVE l'administration! Il aurait suffit qu'ils fassent les liens entre les remboursements liés à la grossesse et l'arrêt ou bien qu'ils mappellent quitte à se que je justifie de ma grossesse...enfin. je me suis achetée des cds histoire de ne pas avoir été en ville pour rien
ah oui dans un accès de zèle et vu ma prise de poids il voulait presque me faire refaire un O sullivan avec 75g de glucose car je n'ai pris que 50g! ça va pas non
grumpf.

Je ne pense pas trainer à la mater moi non plus on est bien dans son lit! Je verrai selon la fatigue

Bon alors bilan de la visite d'hier, voici ce que m'a dit le charmant médecin de la sécu:
'Ben vous êtes arrêtée parce que vous êtes enceinte?' Moi-'Oui' (il n'est pas docteur pour rien il a l'oeil

Bilan: Je me suis tapée la voiture pour rien, + trimballer ma fille chez papi mamie pour qu'ils la gardent (bon ça a fait plaisir à tout le monde mais bon) mais au moins je n'ai rien à craindre..VIVE l'administration! Il aurait suffit qu'ils fassent les liens entre les remboursements liés à la grossesse et l'arrêt ou bien qu'ils mappellent quitte à se que je justifie de ma grossesse...enfin. je me suis achetée des cds histoire de ne pas avoir été en ville pour rien

ah oui dans un accès de zèle et vu ma prise de poids il voulait presque me faire refaire un O sullivan avec 75g de glucose car je n'ai pris que 50g! ça va pas non

grumpf.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- chrystouille
- Forcené
- Loupiac
- Gold VIP
Je suis soulagée pour toi, Miss Purple ! Bon, c'est sûr que c'est chiant d'être allée pour rien (et d'avoir stressé) mais au moins, c'est réglé !
Bon voyage Chrystouille et bonne chance pour le décalage horaire !
Bon voyage Chrystouille et bonne chance pour le décalage horaire !

Bon voyage Christouille et profite bien de toute ta famille.
Miss Purple, les administrations decidement
En tout cas tant mieux que se soit resolu!!!!
Moi je n'ai tjrs reçu aucune indemnité journalieres de la cpam. Il me demande des papiers, des papiers et tjrs des papiers et ça dure ça dure tjrs et encore certainement pendant un mois!!! Rahhh je vais les tuer
Mon dossier est certes un peu compliqué, mais bon ils ne font quand même aucun effort pour comprendre.
Miss Purple, les administrations decidement

En tout cas tant mieux que se soit resolu!!!!
Moi je n'ai tjrs reçu aucune indemnité journalieres de la cpam. Il me demande des papiers, des papiers et tjrs des papiers et ça dure ça dure tjrs et encore certainement pendant un mois!!! Rahhh je vais les tuer
Mon dossier est certes un peu compliqué, mais bon ils ne font quand même aucun effort pour comprendre.
3 Hommes à croquer
Bonnes vacances chrystouille, embrasse la métropole pour moi!!!! Et promis je ferai tout mon possible pour faire une jolie crapouillette!
Ce sont vraiment des abrutis les gens de l'administration. Pauvre M.Purple, mais bon heureusement qu'au final c'était rien, ça vaut mieux.
Sinon moi la forme revient, je suis toujours autant couverte de plaques c'est même plus étendue, j'en ai sur les pieds, les cuisses et les bras maintenant en plus du ventre et de la poitrine, ça va faire joli sur les photos!!!!
Et j'attends et j'attends, mais j'ai pas envie d'accoucher aujourd'hui un 13 je ne suis pas fan!...
Alors Nathys quoi de neuf? Repose toi bien.

Ce sont vraiment des abrutis les gens de l'administration. Pauvre M.Purple, mais bon heureusement qu'au final c'était rien, ça vaut mieux.
Sinon moi la forme revient, je suis toujours autant couverte de plaques c'est même plus étendue, j'en ai sur les pieds, les cuisses et les bras maintenant en plus du ventre et de la poitrine, ça va faire joli sur les photos!!!!

Et j'attends et j'attends, mais j'ai pas envie d'accoucher aujourd'hui un 13 je ne suis pas fan!...

Alors Nathys quoi de neuf? Repose toi bien.

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP