En parlant de s'éclater au boulot...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Eulalie
- Accro
peggy a écrit :ba ça y est on a trouver une partie du deficit de la secu, désolez ça fait vieille raleuse mais vous vous plaignez de gagner une misere et en faisant ça, y a quand meme des exemples qui disent bien que vous gacher des produits!!!!!
bref si y en a qui on le temps, sans commentaire!

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
peggy a écrit :ba ça y est on a trouver une partie du deficit de la secu, désolez ça fait vieille raleuse mais vous vous plaignez de gagner une misere et en faisant ça, y a quand meme des exemples qui disent bien que vous gacher des produits!!!!!
Bah je me dis qu'il vaut mieux gâcher quelques ml d'alcool dans une bataille de temps en temps que de mettre tout le monde sous antidépresseur...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Je crois rêver...
1)Deficit de secu? A combien peut on evaluer le cout de ces petits jeux?1 euro?...je crois que l on est tres tres loin de medecins, kine,etc qui se facturent des actes sans aller voir le patient par exemple.
2)"ca fait vieille raleuse"...tout a fait!
3)"vous gacher des produits"...oui, 300ml d eau et 5ml de manugel...c est le debut de la fin
4)"bref si y en a qui on le temps"...c est pas de notre faute si tu sait pas t organiser dans ton boulot pour souffler 5 min
IADE interimaire
Courses pousuites dans les couloirs, à pied ou en fauteuil roulant, batailles d'alcool, d'eau, douches ...
Je me souviens de ma collègue que je coinçais dans le local à matériel et de la grosse marre qui s'est mise à couler sous la porte ... Gros fou rire quand j'ai découvert qu'elle avait tenté de remplir un boc à lavement pour m'arroser et que, aucune pression oblige, tout giclait par le tuyau qu'elle tentait desepérement de boucher !

Je me souviens de ma collègue que je coinçais dans le local à matériel et de la grosse marre qui s'est mise à couler sous la porte ... Gros fou rire quand j'ai découvert qu'elle avait tenté de remplir un boc à lavement pour m'arroser et que, aucune pression oblige, tout giclait par le tuyau qu'elle tentait desepérement de boucher !
IDE en EHPAD - "“Il faut bien que vieillesse se passe." ©A.Camus -
- Eulalie
- Accro
MSF a écrit :Courses pousuites dans les couloirs, à pied ou en fauteuil roulant, batailles d'alcool, d'eau, douches ...![]()

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...

En EHPAD...
-
- Star VIP
sebouh a écrit :1)Deficit de secu? A combien peut on evaluer le cout de ces petits jeux?1 euro?...je crois que l on est tres tres loin de medecins, kine,etc qui se facturent des actes sans aller voir le patient par exemple.
2)"ca fait vieille raleuse"...tout a fait!
1) Les torts des autres n'excusent pas les nôtres.
2) Chacun sa façon de voir la convivialité dans un service. Je n'ai jamais été un fan des batailles d'eau ou d'éosine. Et je pense qu'on peut tout à fait avoir une bonne ambiance dans un service sans en passer par là.
Bref, aux batailles d'eau, je préfère les moments conviviaux autour d'un café ou d'un repas amélioré, et les rencontres amicales en dehors de l'hôpital.
- Milie_Milie
- Silver VIP
Eulalie a écrit :peggy a écrit :ba ça y est on a trouver une partie du deficit de la secu, désolez ça fait vieille raleuse mais vous vous plaignez de gagner une misere et en faisant ça, y a quand meme des exemples qui disent bien que vous gacher des produits!!!!!

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Chacun sa façon de voir la convivialité dans un service. Je n'ai jamais été un fan des batailles d'eau ou d'éosine. Et je pense qu'on peut tout à fait avoir une bonne ambiance dans un service sans en passer par là.
Bref, aux batailles d'eau, je préfère les moments conviviaux autour d'un café ou d'un repas amélioré, et les rencontres amicales en dehors de l'hôpital.
L'un n'empêche pas l'autre
+10"ca fait vieille raleuse"...tout a fait!
"bref si y en a qui on le temps"...c est pas de notre faute si tu sait pas t' organiser dans ton boulot pour souffler 5 min
Je suis fan de ce genre de répartie

bah chacun s'amuse comme il le souhaite..le tout étant d'avoir une bonne entente et une bonne convivialité au sein d'une équipe.....
+ 20
nous on a nos vieilles seringues de 50 cc que l'on garde précieusement et allons y pour la bataille du siècle lol!!!! le plus génial dans tout ca c'est que le patient des fois participe avec nous....
sinon le pire souvenir ca été mon bizutage quand je suis partie de la ou je travaillais en AS....baignoire avec bétadine, éosine, biafine, chocolat chaud, talct, shampooing.......hum charmant quand je suis sortie de la....on aurais dit frankeinstein ou je ne sais trop quoi....lol
"ca fait vieille raleuse"...tout a fait!
+10
+ 20

nous on a nos vieilles seringues de 50 cc que l'on garde précieusement et allons y pour la bataille du siècle lol!!!! le plus génial dans tout ca c'est que le patient des fois participe avec nous....

sinon le pire souvenir ca été mon bizutage quand je suis partie de la ou je travaillais en AS....baignoire avec bétadine, éosine, biafine, chocolat chaud, talct, shampooing.......hum charmant quand je suis sortie de la....on aurais dit frankeinstein ou je ne sais trop quoi....lol

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Le pire coup que l on m a fait pendant une mission interim:
Appel de la cadre(qui se trouvait a un autre etage) qui voulait me voir pour des horaires, et donc qui allait monter d une min a l autre.
Je previens l equipe que j allais etre indispo pdt qq min, et a ce moment la, un AS m asperge d alcool iodée sur ma tenue blanche impecable...
....mais avant que je m enerve, m a donné des ampoules de Spasfon qui ont fait disparaitre les taches....
A essayer, ça a son effet....
Appel de la cadre(qui se trouvait a un autre etage) qui voulait me voir pour des horaires, et donc qui allait monter d une min a l autre.
Je previens l equipe que j allais etre indispo pdt qq min, et a ce moment la, un AS m asperge d alcool iodée sur ma tenue blanche impecable...

....mais avant que je m enerve, m a donné des ampoules de Spasfon qui ont fait disparaitre les taches....

A essayer, ça a son effet....

IADE interimaire
nozinan a écrit :HORS SUJET /![]()
![]()
Quoi ! Le spasfon iv enlève les tâches d'alcool iodé ??
![]()
![]()
c'est vrai ???
FIN DU HORS SUJET/
apparemment:
http://www.infirmiers.com/frm/sutra1040966.php#1040966[/url]