qu'est ce que tu fais de beau?
le 17 approche trèèès vite ! il me tarde! toi aussi je suppose?
bon voilou, il me tarde d'etre enfin en vacances, cad la semaine prochaine... lol
ma 1ère semaine de stage s'est bien passée meme si c'est un peu difficile niveau théorie parce qu'on a pas trop eu de cours en pédopsy donc moi pas tout comprendre des fois!!
sinon ne vous enjouez pas trop de cette pré rentrée, outre le fait de se voir et de rentrer dans les lieux qui est excitant, le reste est d'un chiant! lol enfin vous verrez par vous meme....
Oh et bien beaucoup d'attente comme vous nous l'aviez dit. Pour ma part je suis partie à 12h15 Mais on a pu se retrouvé (quoi pas tous). Maintenant vivement le 24.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
VENGEANCE !!!!!! Au passage, boudoir je t'aurais pas reconu !!! Peut-etre que je t'immaginé avec du sucre . Cindy m'a pas reconu mais j'ai vu audrey!!! Et par contre j'ai pas vu claire (minouchette)..
V E N G E N C E !!!!!
ESI 2007/2010 PDT_006
Pas du tout !!! Au debut quand chloé m'a dit "hé c'est eric" et que ta dit "non non" , sur le coup j'y est cru !! Je lui redemandé si c'était bien toi . c'est vrai qu'on a pas parlé on a fais nos grands timides
ESI 2007/2010 PDT_006