Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

et toi libellule tu as des enfants ? un en préparation ?
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

oups desolée, je vous ai confondu :?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

c'est pas grave lola, je t'ai envoyé un mp.
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

pas grave!!

pour lumynel, j'en ai deux (5 et 3 ans), on aimerait bien le 3eme mais je vois moins mon mari avec le nouveau boulot. Comme j'ai mis 2 ans pour le 1er, pas de panique, on est pas pressé; j'ai pas envie que ça me repourrisse la vie.
Et toi Lumynel?
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

non, libellule, je n'ai pas d'enfant
mais avec mon mari nous mettrons le 1er en route dès la fin de cette plaquette çi. :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

super Lola ça fait quelque chose hein?

Lumynel au plaisir de te voir enfin dans notre club :clin:

Artefact souvent il y a des médicaments compatibles avec l'allaitement mais tout dépend de la bonne volonté des medecins à les chercher :roll: Tu verras l'allaitement même si au début c'est un peu difficile c'est très gratifiant et c'est un grand moment entre le bébé et toi. :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

COUCOU les mamans futures ,je n ai pas trop le temps d ecrire en ce moment mais je ne vou oublie pas .Alors la petite puce a bien grossit ,elle fait 3kg280 aujourd hui et je fais allaitement uniquement au sein maintenant.Elle est tres sage sauf le debuT de nuit jusqu a minuit 30 OU ELLE est bien reveillee et fait des vocalises ou pleure :clin:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

*Miss Purple* a écrit :Lumynel au plaisir de te voir enfin dans notre club :clin:

moi aussi :D
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Coucou tout le monde!!! :D
Contente d'avoir de tes nouvelles Pucie, elle a du bien changer ta tite puce, à quand les photos, que l'on puisse voir l'évolution??? :D

Artefact c'est super pour l'allaitement, j'espère que tout se passera bien. :clin:
Moi je suis encore à la maison comme vous pouvez vous en douter. Au pire J-14! Tout est prêt pour accueillir ma beauté reste plus qu'à...
Cet après midi c'est piscine, je vais pouvoir me relaxer en toute quiétude hum!!!! :D
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou Pucie ravie de voir que l'allaitement se passe bien! Les pleurs en début de nuit c'est normal ça va passer...faut juste la rassurer et ne pas hésiter à la prendre dans tes bras à cet age là les caprices n'existent pas! :clin:

Versat il fait quel temps chez toi? Je demande ça parce que mes beaux parents y sont...Et la piscine ça fait du bien hein?
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

oui c est vrai que les caprices n existent pas si petits ,alors de 21 h (des que la grande est endormie) a minuit c est soiree bébé :calins et tetees jusqu a minuit passes bientot le bonheur versat on pense a toi et coucou miss purple Ca v faire bizarre quand on aura toutes accouchees ....heureusement qu il y aura la releve :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

:pleure: Passage aux urgences pour ma puce. Elle a fait une chute chez la nounou.

Résultat : petite fracture (en motte de beurre) juste au dessus du coude. 3 semaines de plâtre pour elle.

J'ai les boules pour elle.. j'ai hâte que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:? désolée pour ta puce Loupiac :?
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Loupiac a écrit ::pleure: Passage aux urgences pour ma puce. Elle a fait une chute chez la nounou.

Résultat : petite fracture (en motte de beurre) juste au dessus du coude. 3 semaines de plâtre pour elle.

J'ai les boules pour elle.. j'ai hâte que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Arfff ça c'est vraiment dommage!!!
Elle a fait cela comment?

Je suis contente pour toi Artefact, j'espere que tu pourras allaiter, mais apparemment c'est en bonne voie :lol:

Versat: Est ce que tu sais quel est le "protocole" de ta mater, une fois le terme atteint?
Il declenche le jour même?!! Ou bien ils attendent qqls jours?
Moi je sais que j'avais demandé à la mater lors de ma premiere grossesse pour savoir un peu quelle tournure les evenements pouvaient prendre!!!
3 Hommes à croquer
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Un gros bisou pour ta puce loupiac ,ca va etre une periode difficile
Verrouillé