Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
pucie a écrit :oui c est vrai que les caprices n existent pas si petits ,alors de 21 h (des que la grande est endormie) a minuit c est soiree bébé :calins et tetees jusqu a minuit passes bientot le bonheur versat on pense a toi et coucou miss purple Ca v faire bizarre quand on aura toutes accouchees ....heureusement qu il y aura la releve
t'inquiètes pas pucie, je suis là pour la relève

- Loupiac
- Gold VIP
Nathys a écrit :
Arfff ça c'est vraiment dommage!!!
Elle a fait cela comment?
Ce que m'a expliqué la nounou, c'est que Camille est monté sur qque chose (mais pas très clair... souche, branche d'arbre...) et a voulu sauter dans les bras de la fille de la nounou (qui n'a que 4 ans). Evidemment, la petite n'a pas réussi à attraper Camille en plein vol (elle fait 12kg600 pour 91cm) et les deux sont tombées... Camille a eu franchement mal sur le coup et a continué à avoir mal.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Il me semble que Camille avait 36 de pc... mais je n'ens uis plus certaine (elle faisait 52,5cm pour 3kg720... un bon gros bébé).
Camille me fait rire... elle a du mal à se rappeler qu'elle ne peut utiliser son bras droit (elle est droitière). Elle s'est retrouvée à plat ventre dans son lit... coincée !
incapable de se retourner, s'asseoir.. capable de rien d'autre que d'appeler maman !
Camille me fait rire... elle a du mal à se rappeler qu'elle ne peut utiliser son bras droit (elle est droitière). Elle s'est retrouvée à plat ventre dans son lit... coincée !

2 enfants en pleine forme

- Panthera78
- VIP
Artefact a écrit :Panthera78 a écrit :Merci a toutes les 2,
Cela m'angoisse+++, mais en m^me temps je suis extrémement heureuse
les fameuses angoisses du début!! c'est tout à fait normal! c'est ton premier?
oui

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008