Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Nan nan, je ne travaille pluslumynel a écrit :tu bosses toujours loupiac ??
aurais-je raté un épisode?? ou c'est moi qui comprends rien ?

Mais je bosse dans un service de médecine physique réadaptation... donc j'ai pas mal de patients dépendants pour tout... un peu comme Camille aujourd'hui qui n'est même pas capable de s'asseoir toute seule sur les WC, s'habiller, s'asseoir sur le canapé, se coucher.... enfin, tous les gestes (ou presque) de la vie quotidienne.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
3 semaines !lumynel a écrit :ah oki je comprends mieux !!
et elle en a pour combien de temps avec son plâtre ?

Mais je pense que dès que la douleur aura disparu, elle se débrouillera mieux toute seule.
2 enfants en pleine forme

Hé bien mesdames, vous avez été bien bavarde ce matin!!!!
Je suis encore là!!!!!
J'ai fait piscine, méthode à l'italienne
, ménage.... et rien à faire!
La journée ne fait que commencer pour moi, et ça peut se déclencher très vite alors gardons espoir!!!!
Allez petite Camille bon courage!
Et bon courage, à toutes les futures mamans, et à leurs fidèles supportrices!!
Sans oublier les nouvelles mamans et les plus anciennes!! Voilà je crois que j'ai oublié personne... 

Je suis encore là!!!!!

La journée ne fait que commencer pour moi, et ça peut se déclencher très vite alors gardons espoir!!!!

Allez petite Camille bon courage!

Et bon courage, à toutes les futures mamans, et à leurs fidèles supportrices!!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Je n'en doute pas une seule seconde! Mais je pense qu'on doit passer à une autre étape. C'est vrai que c'est magique la grossesse, le résultat final est bien au delà de ce qu'on peut s'imaginer, enfin vu mon manque d'expérience à ce niveau là c'est ce que je présume!
J'essaie de savourer chaque coup de pied, j'intègre ce gros bidon que j'ai enfin adopté (il était temps!). Et surtout j'essaie de ne plus me laisser envahir par les oedèmes, les remontées acides, le mal de dos, ce poids qui m'handicape! Tout ça sera j'en suis certaine et tous vos témoignages me confortent sera bien vite oublier devant le bonheur qui m'envahira quand enfin ma crapouillette pointera le bout de son nez!!!
Bon courage à toutes celles qui entament leur grossesse car c'est pas aussi facile que ce que l'on veut bien faire croire...

J'essaie de savourer chaque coup de pied, j'intègre ce gros bidon que j'ai enfin adopté (il était temps!). Et surtout j'essaie de ne plus me laisser envahir par les oedèmes, les remontées acides, le mal de dos, ce poids qui m'handicape! Tout ça sera j'en suis certaine et tous vos témoignages me confortent sera bien vite oublier devant le bonheur qui m'envahira quand enfin ma crapouillette pointera le bout de son nez!!!

Bon courage à toutes celles qui entament leur grossesse car c'est pas aussi facile que ce que l'on veut bien faire croire...

DE NOV. 2006