Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
versat a écrit :Enfin tu t'es décidée Artefact!!!Très joli bidou!!!! Tu vois que tu es une femme enceinte à part entière!!
![]()
![]()
Comment tu fais déjà pour mettre les photos?![]()
au moins on voit pas trop les bourrelets!

Pour les photos, j'utilise imageshack.

versat a écrit :Artefact a écrit :arrêtez vous me faites rougir!!![]()
Tu as un beau ventre tout rond, tout lisse! on dirait que tu attend un ballon de foot!
C'est sincère!!![]()
Pour ma part un ballon de foot de 3.2KG à la dernière pesée!!On va peut être s'arrêter là non?!
![]()
oui! 3.2 kg suffisent amplement! il faut que tu dises à bébé ce soir " bon ca serait bien que tu viennes rapidement!" ( ca avait marché avec ma cousine). Un soir avec son mari, elle lui a dit qu'ils aimeraient le voir venir vite pour le serrer dans les bras et dans la nuit, elle a commencé le travail.

- Loupiac
- Gold VIP
Coucou les mamans !!
Quels jolis ventres je vois là !! C'est magnifique ! Faut que je prenne des photos du mien, aussi. Parce que là, je me rends compte que je n'en ai absolument aucun !
Quels jolis ventres je vois là !! C'est magnifique ! Faut que je prenne des photos du mien, aussi. Parce que là, je me rends compte que je n'en ai absolument aucun !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac a écrit : Parce que là, je me rends compte que je n'en ai absolument aucun !
Aucun ventre? Si tu veux je peux te passer du mien!!

Pour Zébulette : ma DLC est fixé au 3.10....

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
Rohhh lala que de jolies photos.
C'est genial.
Artefact ton bidon a bien poussé. Tu es bien une femme enceinte. C'est parti pour les caisses prioritaires
(moi je n'ai osé utiliser les caisses prioritaires que lorsque mon ventre etait plus que proeminent, jusque là je laissais même les autres femmes enceintes passées devant moi et pourtant j'étais à 7 mois. ça m'enervait d'ailleurs
)
Versat ton ventrinou est magnifique aussi et ta peau idem. ça donne envie.
et quand je vois que sur tes precedents messages tu dis avoir pris 19kg, je n'en reviens pas!!!!
Pour ce que veut bien montrer ta photo, tu es toute fine (du reste du corps)
C'est genial.
Artefact ton bidon a bien poussé. Tu es bien une femme enceinte. C'est parti pour les caisses prioritaires

Versat ton ventrinou est magnifique aussi et ta peau idem. ça donne envie.
et quand je vois que sur tes precedents messages tu dis avoir pris 19kg, je n'en reviens pas!!!!
Pour ce que veut bien montrer ta photo, tu es toute fine (du reste du corps)
3 Hommes à croquer