Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
Libellule12 a écrit :
Ben tu sais j'en ai deux... que j'ai eu avant les enfants, et pis tu vois, on sort!
elles ont encore pas mouru de faim
oui c'est ce qu'on m'a déjà dit : on gère au jour le jour
et puis en cas de pb, elle est dans un centre équestre et la directrice est super sympa, on s'entend bien, elle me la mettra en liberté ou au pré si il le faut ; mais quand même j'veux pas l'abandonner ma pepette. Dis moi, t'es monté un peu durant ta grossesse?
- Libellule12
- Forcené
Enceinte de mon fils, jamais. Je ne suis pas téméraire, je sais reconnaitre mes limites, et comme on ne les monte qu'à la campagne où dans les bois, j'avais peur de tomber.
Pour ma fille, j'avais fait un test de grossesse négatif... alors je me suis dit "ben je peux monter" mais en fait j'étais enceinte... et pourtant j'avais fait un test sanguin!!!
Pour ma fille, j'avais fait un test de grossesse négatif... alors je me suis dit "ben je peux monter" mais en fait j'étais enceinte... et pourtant j'avais fait un test sanguin!!!
- Libellule12
- Forcené
lumynel a écrit :oki libellule ; il faut voir aussi le comportement du cheval
Ma jument a 27 ans... c'st une brave mémére à qui je ne demande pas la lune... quand quelquechose lui pose souci sur le chemin (genre grosse botte de foin dans un champ) elle ralentit doucement, et là je la talonne et la rassure. mais elle n'a jamais fait ni d'écart ni de ruade. Je ne l'ai jamais montée enceinte parce que je suis trèèèèès prudente. On ne sais jamais ce qui peut arriver! je ne voulais rien avoir à me reprocher. On est quand même responsables de nos bouts de chou, je m'en serais voulu s'il était arrivé quelque chose et que je sois montée... même si au final ça n'aurait rien eu à voir. Déjà que je m'en veux d'avoir fait ue fausse couche au travail!!
- Libellule12
- Forcené
azur1987 a écrit :j'ai vu que y'avais des passionnées d'equitation c'est qui ???
Sur l'avatar, c'est la jument de mon mari, un trait comtois. Dressée à la voix, elle faisait du débardage. On l'a achetée pour l'atteler, mon mari a pris des cours de meneur, mais on n'a encore jamais acheté la calèche! pour le moment il la monte à cru.
Libellule12 a écrit :
Ma jument a 27 ans... c'st une brave mémére à qui je ne demande pas la lune... quand quelquechose lui pose souci sur le chemin (genre grosse botte de foin dans un champ) elle ralentit doucement, et là je la talonne et la rassure. mais elle n'a jamais fait ni d'écart ni de ruade. Je ne l'ai jamais montée enceinte parce que je suis trèèèèès prudente. On ne sais jamais ce qui peut arriver! je ne voulais rien avoir à me reprocher. On est quand même responsables de nos bouts de chou, je m'en serais voulu s'il était arrivé quelque chose et que je sois montée... même si au final ça n'aurait rien eu à voir. Déjà que je m'en veux d'avoir fait ue fausse couche au travail!!
oui c'est pour cela que j'hésite aussi ; je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose au petit
lumynel a écrit :azur1987 a écrit :j'ai vu que y'avais des passionnées d'equitation c'est qui ???
moi et libellule
toi aussi ?
oui oui je suis cavaliere j'ai 3 ans a mon actif avec un galop 4 mais niveau 6 avant d'arréter pendant 1 an et demi donc la je me remet cette année et on va resortir en concours (en tout cas c'est un objectif avec lamotte en 2008 a voir)
IDE intérimaire
- Panthera78
- VIP
lumynel a écrit :Panthera78 a écrit :
Je ne sais pas encore apparemment cela fait 7 semaines que je suis enceinte![]()
Mon homme est super bon reproducteur![]()
Car cela ne fait que 2 mois et des brouette que j'ai arreté la pilule
c'est peut être toi qui est bonne reproductrice
c'est possible aussi

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
versat a écrit :Je n'en doute pas une seule seconde! Mais je pense qu'on doit passer à une autre étape. C'est vrai que c'est magique la grossesse, le résultat final est bien au delà de ce qu'on peut s'imaginer, enfin vu mon manque d'expérience à ce niveau là c'est ce que je présume!![]()
J'essaie de savourer chaque coup de pied, j'intègre ce gros bidon que j'ai enfin adopté (il était temps!). Et surtout j'essaie de ne plus me laisser envahir par les oedèmes, les remontées acides, le mal de dos, ce poids qui m'handicape! Tout ça sera j'en suis certaine et tous vos témoignages me confortent sera bien vite oublier devant le bonheur qui m'envahira quand enfin ma crapouillette pointera le bout de son nez!!!![]()
![]()
Bon courage à toutes celles qui entament leur grossesse car c'est pas aussi facile que ce que l'on veut bien faire croire...
c'est encourageant merci

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP