un sport!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

J'ai arrêté la boxe thailandaise pendant mes études, je vais ptet reprendre, même si avec mes dispos je serai pas assidu, ça fera pas de mal.
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Je fais aussi du karaté et un sport de combat ca aide bien a se defouler et evaquer la pression!!!
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
axioum
Fidèle
Fidèle

Message par axioum »

Je cours mon premier marathon le mois prochain :D

Effectivement, c'est une question d'organisation, je cours 4x/semaine plus le boulot, la famille, les amis et la vie associative.

Parfois un peu stress, mais ça roule :clin:
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

je me suis remise à la course à pied :D
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Depuis que je suis enceinte je me uis remise a la natation, mais a la natation douce quand même, on va pas le fatigué avant qu'il ne soit là :lol:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
the_highjumper
Insatiable
Insatiable

Message par the_highjumper »

axioum a écrit :Je cours mon premier marathon le mois prochain :D

Effectivement, c'est une question d'organisation, je cours 4x/semaine plus le boulot, la famille, les amis et la vie associative.

Parfois un peu stress, mais ça roule :clin:

on est en 2008, alors ce marathon à donné quoi?

perso j'ai les championnats de france le 24 février et ptet les Elites le 14 février!!

j'espère que bma soeur accouchera pas pendant les frances!
@+ ;-) AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!
Borotj
Forcené
Forcené

Message par Borotj »

Ben moi perso c'est le rugby ! Je joue encore mais je sent que ça va être tendu d'assurer les cours et le sport (je fais ma rentrée en IFSI en février).

Par contre je me suis pointé à l'oral d'Angers (pour mon concours) avec un cocard. C'est bien stylé et ça rajoute une petite touche de stress bien apprécié juste avant un examen.
Au moins l'avantage c'est qu'on est vite arrivé au moment où je parlais de mes hobbies.

Sinon ce qui est top avec ce forum c'est qu'on peut trouver des gens avec qui faire du sport !! J'ai encontré un gars avec lequel faire du VTT qui sera dans ma promo.
A moi les tablettes de chocolat !!! A ne pas faire fondre avant les beaux jours :lol:
L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

je viens juste de voir ce topic...
pour ma part, j'ai commencé par le judo étant peite; puis la natation, et la révélation a été l'athlétisme quand j'avais 16 ans , surtout le demi-fond.
Puis,2/3ans après, je me suis lancée dans la marche athlétique;
J'ai acquis un bon niveau assez rapidement, donc je m'entrainais 6jours sur 7. J'avais peur de ne pouvoir cumuler l'ifsi et le sport, mais en sortant des cours, c'est largement faisable, et ça défoule drôlement !
Le + dur était de jongler entre les compet le we à l'autre bout de la france et d'être à l'école ( ds le sud) le lundi matin en forme !
J'ai fait ça pendant les 3 ans et demi d'études, et la 1e année de boulot; mais je bossais en nuit, j'étais trop fatiguée aux entrainements, donc j'ai arrêté mais sans regrets... que des belles années !

J'avais un niveua en national, j'ai fait 3 podiums aux chpts de france et une compet avec l'équipe de france...

depuis, je continue de courir, mais pour mon plaisir ; je varie avec de longues marches quotidiennes, du roller, des fois du tennis...
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

j'ai toujours fait du sport. en ce moment je fais du handball
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

et ben oh je vois qu'il ya bcp de sportifs :roll:

J'ai fais 4 ans de tennis au collège et j'ai du arreter car je suis parti en internat! et depuis rien! Une tentative en salle de sport pd 4 mois mais c'est vraiment pas mon truc.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

coucou tout le monde, je suis etudiante infirmiere de 20 ans et j'aimerai pratiquer un sport dans la nouvelle ville ou je viens d'arriver pour mes etudes...

seul hic je connais personne, et avec nos horaires de stages ya des soirs ou je pourrais pas aller à l'entrainement (genre si je fais de la danse et que l'entrainement est tous les mardis à18h...)

donc quel sport me conseilelz vous? qui soit assez libre niveau horaire et ou je puisse rencontrer des gens? et pas trop cher non plus :lol:

merci :)
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Ca y est je me remets au sport aujourd'hui avec une copine !!

Alors nous pour ne pas trop "racler" financièrement, on va s'inscrire dans une association de badbinton. C'est tous les lundis, mardi et jeudis de 20h à 22h et c'est 20 € l'année quand on est étudiant, donc vraiment pas cher.

Et en marge de àa, on va essayer d'aller de temps en temps à la piscine. Voilà voilà
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ok merci de l'info!

mon probleme c'est que je suis extrement nule en sport collectif genre basket et tout ('jai peur de la balle :oops: )

le bad ça me branche pas trop...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

alors je sais pas si j'ai poster, j'ai la flemme de lire 10 pages
alors j'ai fait judo, et handball, j'ai arreter les 2 il y a 5 environ

du ski j'en fais depuis 10 ans a peu pres, et depuis un an de la musculation (et oui pour le concours de pompier volontaire faut s remmettre au sport si je veux etr prete dans un an quand j'aurais passe mon DE)
et dans deux ou trois moi je me remets a la course a pied
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

mc&le a écrit :ok merci de l'info!

mon probleme c'est que je suis extrement nule en sport collectif genre basket et tout ('jai peur de la balle :oops: )

le bad ça me branche pas trop...

Alors dans ce cas là je te conseille tout ce qui est step, aerobic, enfin tu sais les mouvements en rythme un peu gymnique.
Par contre ça risque d'être plus cher ... Essaye de te renseigner auprès des clubs de gym près de chez toi, ils proposent souvent maintenant des cours adultes le soir.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
Répondre