un sport!!!
Modérateur : Modérateurs
- Miss Marion
- Accro
- Panthera78
- VIP
- the_highjumper
- Insatiable
axioum a écrit :Je cours mon premier marathon le mois prochain![]()
Effectivement, c'est une question d'organisation, je cours 4x/semaine plus le boulot, la famille, les amis et la vie associative.
Parfois un peu stress, mais ça roule
on est en 2008, alors ce marathon à donné quoi?
perso j'ai les championnats de france le 24 février et ptet les Elites le 14 février!!
j'espère que bma soeur accouchera pas pendant les frances!
@+
AS auprès d'enfants... qui l'eu cru!!!

Ben moi perso c'est le rugby ! Je joue encore mais je sent que ça va être tendu d'assurer les cours et le sport (je fais ma rentrée en IFSI en février).
Par contre je me suis pointé à l'oral d'Angers (pour mon concours) avec un cocard. C'est bien stylé et ça rajoute une petite touche de stress bien apprécié juste avant un examen.
Au moins l'avantage c'est qu'on est vite arrivé au moment où je parlais de mes hobbies.
Sinon ce qui est top avec ce forum c'est qu'on peut trouver des gens avec qui faire du sport !! J'ai encontré un gars avec lequel faire du VTT qui sera dans ma promo.
A moi les tablettes de chocolat !!! A ne pas faire fondre avant les beaux jours
Par contre je me suis pointé à l'oral d'Angers (pour mon concours) avec un cocard. C'est bien stylé et ça rajoute une petite touche de stress bien apprécié juste avant un examen.
Au moins l'avantage c'est qu'on est vite arrivé au moment où je parlais de mes hobbies.
Sinon ce qui est top avec ce forum c'est qu'on peut trouver des gens avec qui faire du sport !! J'ai encontré un gars avec lequel faire du VTT qui sera dans ma promo.
A moi les tablettes de chocolat !!! A ne pas faire fondre avant les beaux jours

L'humour comme épée et l'humour comme bouclier (à défaut d'avoir de l'amour)
je viens juste de voir ce topic...
pour ma part, j'ai commencé par le judo étant peite; puis la natation, et la révélation a été l'athlétisme quand j'avais 16 ans , surtout le demi-fond.
Puis,2/3ans après, je me suis lancée dans la marche athlétique;
J'ai acquis un bon niveau assez rapidement, donc je m'entrainais 6jours sur 7. J'avais peur de ne pouvoir cumuler l'ifsi et le sport, mais en sortant des cours, c'est largement faisable, et ça défoule drôlement !
Le + dur était de jongler entre les compet le we à l'autre bout de la france et d'être à l'école ( ds le sud) le lundi matin en forme !
J'ai fait ça pendant les 3 ans et demi d'études, et la 1e année de boulot; mais je bossais en nuit, j'étais trop fatiguée aux entrainements, donc j'ai arrêté mais sans regrets... que des belles années !
J'avais un niveua en national, j'ai fait 3 podiums aux chpts de france et une compet avec l'équipe de france...
depuis, je continue de courir, mais pour mon plaisir ; je varie avec de longues marches quotidiennes, du roller, des fois du tennis...
pour ma part, j'ai commencé par le judo étant peite; puis la natation, et la révélation a été l'athlétisme quand j'avais 16 ans , surtout le demi-fond.
Puis,2/3ans après, je me suis lancée dans la marche athlétique;
J'ai acquis un bon niveau assez rapidement, donc je m'entrainais 6jours sur 7. J'avais peur de ne pouvoir cumuler l'ifsi et le sport, mais en sortant des cours, c'est largement faisable, et ça défoule drôlement !
Le + dur était de jongler entre les compet le we à l'autre bout de la france et d'être à l'école ( ds le sud) le lundi matin en forme !
J'ai fait ça pendant les 3 ans et demi d'études, et la 1e année de boulot; mais je bossais en nuit, j'étais trop fatiguée aux entrainements, donc j'ai arrêté mais sans regrets... que des belles années !
J'avais un niveua en national, j'ai fait 3 podiums aux chpts de france et une compet avec l'équipe de france...
depuis, je continue de courir, mais pour mon plaisir ; je varie avec de longues marches quotidiennes, du roller, des fois du tennis...
- elfearwen64
- VIP
coucou tout le monde, je suis etudiante infirmiere de 20 ans et j'aimerai pratiquer un sport dans la nouvelle ville ou je viens d'arriver pour mes etudes...
seul hic je connais personne, et avec nos horaires de stages ya des soirs ou je pourrais pas aller à l'entrainement (genre si je fais de la danse et que l'entrainement est tous les mardis à18h...)
donc quel sport me conseilelz vous? qui soit assez libre niveau horaire et ou je puisse rencontrer des gens? et pas trop cher non plus
merci
seul hic je connais personne, et avec nos horaires de stages ya des soirs ou je pourrais pas aller à l'entrainement (genre si je fais de la danse et que l'entrainement est tous les mardis à18h...)
donc quel sport me conseilelz vous? qui soit assez libre niveau horaire et ou je puisse rencontrer des gens? et pas trop cher non plus

merci

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Ca y est je me remets au sport aujourd'hui avec une copine !!
Alors nous pour ne pas trop "racler" financièrement, on va s'inscrire dans une association de badbinton. C'est tous les lundis, mardi et jeudis de 20h à 22h et c'est 20 € l'année quand on est étudiant, donc vraiment pas cher.
Et en marge de àa, on va essayer d'aller de temps en temps à la piscine. Voilà voilà
Alors nous pour ne pas trop "racler" financièrement, on va s'inscrire dans une association de badbinton. C'est tous les lundis, mardi et jeudis de 20h à 22h et c'est 20 € l'année quand on est étudiant, donc vraiment pas cher.
Et en marge de àa, on va essayer d'aller de temps en temps à la piscine. Voilà voilà
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

alors je sais pas si j'ai poster, j'ai la flemme de lire 10 pages
alors j'ai fait judo, et handball, j'ai arreter les 2 il y a 5 environ
du ski j'en fais depuis 10 ans a peu pres, et depuis un an de la musculation (et oui pour le concours de pompier volontaire faut s remmettre au sport si je veux etr prete dans un an quand j'aurais passe mon DE)
et dans deux ou trois moi je me remets a la course a pied
alors j'ai fait judo, et handball, j'ai arreter les 2 il y a 5 environ
du ski j'en fais depuis 10 ans a peu pres, et depuis un an de la musculation (et oui pour le concours de pompier volontaire faut s remmettre au sport si je veux etr prete dans un an quand j'aurais passe mon DE)
et dans deux ou trois moi je me remets a la course a pied
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
mc&le a écrit :ok merci de l'info!
mon probleme c'est que je suis extrement nule en sport collectif genre basket et tout ('jai peur de la balle)
le bad ça me branche pas trop...
Alors dans ce cas là je te conseille tout ce qui est step, aerobic, enfin tu sais les mouvements en rythme un peu gymnique.
Par contre ça risque d'être plus cher ... Essaye de te renseigner auprès des clubs de gym près de chez toi, ils proposent souvent maintenant des cours adultes le soir.
Promotion 2007/2010