IFSI La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- mendel
- Adepte
melinda22 a écrit :sinon çà commence dejà bien avec une soirée jeudi soir eh ben dis donc lol!
mais c'est la soirée d'integration??
Pour info, toutes les promos sauf vous sont déjà rentrée il y a un mois, et jeudi soir au PIANO sera deja la 2nd soirée de l'année, avec le BDE j'en organise en moyenne 1 par mois, pour votre intégration ce seront les 2nd année qui s'en chargerons.
Si vous voulez venir ya pas de soucis, au contraire et pour ceux qui connaissent et les autres encore plus je vous conseille de venir à la guignette vers 18h pour bien commencer la soirée.
A très vite, manu

IDE au CHS de Nouméa
mendel a écrit :melinda22 a écrit :sinon çà commence dejà bien avec une soirée jeudi soir eh ben dis donc lol!
mais c'est la soirée d'integration??
Pour info, toutes les promos sauf vous sont déjà rentrée il y a un mois, et jeudi soir au PIANO sera deja la 2nd soirée de l'année, avec le BDE j'en organise en moyenne 1 par mois, pour votre intégration ce seront les 2nd année qui s'en chargerons.
Si vous voulez venir ya pas de soucis, au contraire et pour ceux qui connaissent et les autres encore plus je vous conseille de venir à la guignette vers 18h pour bien commencer la soirée.
A très vite, manu
c'est vrai que moi personnellement j'ai tendance à oublier que les autres ont dejà repris desolé!
ben ok on verra bien s'il yen a qui sont partant en tout cas moi je le suis dejà ^^
ESI la rochelle 2007/2010
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
- mendel
- Adepte
ma promo bouge pas mal, ce sont toujours les mêmes que l'on voit en soirée. Et puis au fil des années il y a de moins en moins de monde qui bouge, je parle dans les bars mais je sais aussi que pas mal font des soirées à domicile.
Sinon je l'espère bien que vous bougerez votre popotin en soirées. Qu'on vous explique ce que c'est un étudiant infirmier, lol
Sinon je l'espère bien que vous bougerez votre popotin en soirées. Qu'on vous explique ce que c'est un étudiant infirmier, lol

IDE au CHS de Nouméa
mendel a écrit :ma promo bouge pas mal, ce sont toujours les mêmes que l'on voit en soirée. Et puis au fil des années il y a de moins en moins de monde qui bouge, je parle dans les bars mais je sais aussi que pas mal font des soirées à domicile.
y'a ^pas de soucis pour que vous me montriez ce qu'est un etudiant infirmier lol
oui c'est sur qu'apres certains doivent faire leur soirées de leur coté en tout cas on verra bien mais j'ai hate d'y etre ^^
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
mendel a écrit :Rendez vous jeudi alorsVous connaissez la guignette
![]()
Emmène du monde, on est des sauvages, lol
ben non je ne connais pas la guignette! va bien falloir que je trouve ^^
oui j'essayerais d'emmener du monde en meme temps je ne vais quand meme pas venir toute seule lol
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
- mendel
- Adepte
melinda22 a écrit :ben non je ne connais pas la guignette! va bien falloir que je trouve ^^
Tiens avec ce liens tu as l'adresse et la facade de la guignette, ne te fie pas a la facade pourrie, tout est comme ça à l'intérieur et pourtant c'est remplie à craquer d'étudiant tout les jeudi soir à partir de 16h30
http://www.larochelle-inside.com/french/etablissements/guignette.html.
IDE au CHS de Nouméa
looool ! euuh oui of course la guignette
c'est bien on va pouvoir vous initier ! lol
enfin bon le principal c'est de connaitre ses limites quoi ! t'inqiuete pas melinda y'aura au moins moi qui sera motivée ^^ c'est dans la rue st nicolas juste derrière le quai maubec.
biiz ! à tout à l'heure pour celles qui seront la ce soir !

enfin bon le principal c'est de connaitre ses limites quoi ! t'inqiuete pas melinda y'aura au moins moi qui sera motivée ^^ c'est dans la rue st nicolas juste derrière le quai maubec.
vanille17 a écrit :looool ! euuh oui of course la guignettec'est bien on va pouvoir vous initier ! lol
ben oui tu vas pouvoir nous indiquer lol!! en plus çà n'a pas l'air loin de chez moi ^^
allé à toute à l'heure!
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
- blondinette17
Oh snif les filles, j'aurais bien aimé vous accompagner ce soir (... manger une galce... lol ouh la gourmande!!!) mais jpe po oiiiiiiiiiinnnnn...
lol Tampis j'espère que nous pourrons tout de même faire connaissance demain
Profitez bien de votre dernière soirée surtout
Bises à tous et toutes!!!!
Et à DEMAIIIIN biensuuur
Et à DEMAIIIIN biensuuur

"A l'afamé donne ton riz, à celui qui souffre donne ton coeur"
ESI 2007-2010 ---> waaaaaahhhhhooooooooouuhhhhhhhhhhhhhhhh
blondinette17 a écrit :Oh snif les filles, j'aurais bien aimé vous accompagner ce soir (... manger une galce... lol ouh la gourmande!!!) mais jpe po oiiiiiiiiiinnnnn...
Et à DEMAIIIIN biensuuur
dommage que tu n'es pas pu te joindre à nous la rencontre c'est bien passé çà rassure pour demain!
ne t'inquiete pas on a pas été manger de glace une autre fois avec toi peut etre
bonne soirée a tous
2eme année me voila!!!!
2eme année me voila!!!!
- blondinette17
lol merci gspr bien oui!!! jve une glace moi snif... lol
C'est le rpincipal si votre rencontre s'est bien passée!
Je nous souhaite à toutes une bonne nuit! hihi
Peut être à demain alors....
C'est le rpincipal si votre rencontre s'est bien passée!
Je nous souhaite à toutes une bonne nuit! hihi
Peut être à demain alors....
"A l'afamé donne ton riz, à celui qui souffre donne ton coeur"