Apprendre à parler anglais couramment ?
Modérateur : Modérateurs
- Justina
- Régulier
Les profs disent toujours : "rienne vaut un voyage ou une année en Angleterre pour parfaire la langue", sauf que tout le monde ne peut réaliser cela. Essaie de regarder des fils en Vo avec traduction au début puis sans après. Ecoute des chansons ou regarde (idée de ma prof du lycée) sur internet les journaux télévisés anglais (bbc, cnn...). Et il te reste aussi les bouquins en Anglais.
Bon courage
Bon courage
Je veux aider à la guérison et non à la souffrance...
- MissPurple
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :Lire des romans en anglais.
je plussoie! Au début c'est dur et tu regardes ton dico mais après ça vient tu comprends le sens relis un livre que tu connais bien en Anglais. Non il n'y a pas la vie et l'oeuvre d'Emmanuel Moire en Anglais

Regarde les séries que tu connais en Vo sous titrée...anglais! pas Français sinon tu t'accroches et tu n'avances pas. LE mieux c'est sans sous titre quand tu connais bien l'histoire comme ça tu es obligée de te consentrer sur ce qu'ils disent et tu verras qu'on s'habitue vite à l'accent.
moi je pense avoir un bon niveau ecrit et je comprends ce qu'on me dit mais j'ai un accent pourri alors qu'après avoir été jeune fille au pair j'étais quasi bilingue mais c'est normal à moins de connaitre des anglais et de parler souvent avec eux au tel ou en face à face c'est dur d'entretenir l'accent. Mais l'écrit et le vicabulaire ainsi que la comprehension de ce qui est dit ça par contre tu peux l'améliorer

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Crunch
- VIP
Je connais une fille qui va sur des sites anglais et lorsqu'elle met sa souris sur un mot elle a la traduction.Moi mon ordi il fait pas ça vous savez pas comment on fait ??
Je voudrais bien aussi me remettre a l'anglais, je n'ai jamais été trés doué mais quand j'aurai un peu d'expèrience en tant qu'infirmière je voudrais bien faire de l'humanitaire et la faut maitriser l'anglais !!
Je voudrais bien aussi me remettre a l'anglais, je n'ai jamais été trés doué mais quand j'aurai un peu d'expèrience en tant qu'infirmière je voudrais bien faire de l'humanitaire et la faut maitriser l'anglais !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Mily
- VIP
Anglais, ça va encore, j'essaie de comprendre les chansons, de les dire. Je le ccomprends plus que je le parle
Quand à l'allemand, c'était ma LV1 depuis la 6ème jusqu'au bac... Très bonne élève mais à tout perdu
Félicitations Delphine pour ta motivation
Quand à l'allemand, c'était ma LV1 depuis la 6ème jusqu'au bac... Très bonne élève mais à tout perdu

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Mily a écrit :Anglais, ça va encore, j'essaie de comprendre les chansons, de les dire. Je le ccomprends plus que je le parle
Quand à l'allemand, c'était ma LV1 depuis la 6ème jusqu'au bac... Très bonne élève mais à tout perdu![]()
Ben en fait je compends l'anglais écrit, pas de soucis de ce coté (enfin presque

Moe, on se fera ça sur MSN quand j'aurais fini ma formation, soit en décembre car je serais dispo

Et l'allemand....

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Ba un peu comme toi et pas mal de monde en fait. J'étais très bonne élève dans cette matière et depuis la sortie du lycée en 2004, j'ai perdu pas mal de bases.
Autant je comprends toujours l'écrit, autant l'oral c'est euh
Depuis presque 2 ans, je suis les séries américaines en VOSTFR. Sa aide beaucoup
Des séries comme Lost et DH sont d'ailleurs très simples à suivre en VO
Après c'est une question de temps et de patience ! lire des bouquins en anglais j'ai testé mais j'ai pas eu la patience
Autant je comprends toujours l'écrit, autant l'oral c'est euh

Depuis presque 2 ans, je suis les séries américaines en VOSTFR. Sa aide beaucoup

Des séries comme Lost et DH sont d'ailleurs très simples à suivre en VO

Après c'est une question de temps et de patience ! lire des bouquins en anglais j'ai testé mais j'ai pas eu la patience

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je me sens moins seule alors
Bon je vias tacher de me trouver les épisodes de NYUS en VOSTFR
=> les DVD !!!
Je parlais des nouveaux épisodes![]()
![]()
![]()
j'ai déjà la 1ere saison
Ahhhhh! on ne peux pas les capter en VOST avec la TNt quand ils sont diffusés sur la TV?

Artefact a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Artefact a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je me sens moins seule alors
Bon je vias tacher de me trouver les épisodes de NYUS en VOSTFR
=> les DVD !!!
Je parlais des nouveaux épisodes![]()
![]()
![]()
j'ai déjà la 1ere saison
Ahhhhh! on ne peux pas les capter en VOST avec la TNt quand ils sont diffusés sur la TV?
Ben je n'ai pas la TNT et ils sont seulement diffusés aux USA depuis hier

Infirmière puéricultrice