super !!! bon donc je vais y aller je sais pas trop quand et toi mimi80 t'as l'intention d'y aller quand ?
Sans doute le matin de bonne heure , y a pas trop de monde ! j'en profiterai pour donner mon dossier de bourses au passage à IFSI !!
amely87 a écrit :Est ce que qqn sait quant est ce que nous serons si nos dossiers de bourses sont acceptes ou pas ?
et bien du moment que le montant est affiché et ton échelon c'est que se sera accepté si tu n'as pas menti sur les revenus !! Après il faut que les pièces justificatifs soient en normes !!
J'irai faire ma radio la semaine prochaine alors, tot le matin. J'ai deja rendu mon dossier de bourse, ça a été validé par l'institut, de temps en temps je regarde sur le site du conseil general mais rien n'avance, apparemment faudra attendre jusqu'en novembre.
Qu est ce qui fait froid!!!!!! Le temps est vraiment pourri.
mimi80 a écrit :Qu est ce qui fait froid!!!!!! Le temps est vraiment pourri.
oui tout à fait moi qui croyait qu'on allait avoir un beau mois de septembre après les 4 mois de pluie !!! J'attend aussi sans doute la semaine prochaine pour faire la radio !!
bis a+
j'ai emprunté à la bibliothèque les 3 livres qui recommandaient c'est à dire le manuel d'anat et physio et le guide pharmaco et le dico médical !!
J'ai également emprunté 3 cahiers de l'infirmières qui nous serviront pour ce début d'année, c'est à dire gynéco-obstétrique, trauma-ortho( tiens bizarre c'est pas les 2 situations pour le devoir !!!) et un sur les personnes agés !!
les cahiers de l'inf sont très bien expliqués peut être même un peu trop !! qui d'autres ?
durant le pré rentrée , on nous dit qu'il y avait 5 modules en première année dont gényco, trauma, gériatrie, psychiatrie et j'ai oublié le 5eme !! si quelqu'un s'en rapelle .......... (quelle tête de linotte !)