stage en EHPAD, analyse situation, vos questions

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
annedu76
Forcené
Forcené

objectifs de stages en geriatrie?

Message par annedu76 »

Bonsoir, je suis en 3eme année, je sus deja passée plusieures fois en geratrie et de ce fait, a part prendre des patients en charge dans leur integralité je ne vois pas quels peuvent etre mes objectifs.

Je n'ai certes pas tout vu, mais j'ai deja vu et fait beaucoup de soins.
Pour le nursing, pas de problemes vu qu'a chaque stage on fait 1 semaine de nursing avec les A.S, ce n'est donc pas un objectif.

Quel genre d'objectifs avez vous en geriatrie?
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

peut etre d approfondir al relation avec les patients oucertains patients atteints de pathologie spécifique comme Alzheimer, démences en tout genre
une prise en charge plus particuleire
IDE au bloc traumato/ortho
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

j'suis pas sure de pouvoir t'aider étant donner que je suis qu'en première année.
je suis en gériatrie et mes objectifs de stage sont
donc -la maitrise des soins de nursing
-l'amélioration de mes compétences relationnels avec les perosnnes agées
-Faire des soins techniques(pansements injections)
pour toi qui a déjà pas mal de conaissance et d'expérience peut être faut il orienté tes objectifs sur la continuité et l'amélioration puisque en effet tu ne vas quasiment rien voir de nouveau dans ce stage.

Bon courage
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
fleurdehouse

Message par fleurdehouse »

Coucou,
je suis actuellement en gériatrie et ce n'est pas mon premier stage en MDR.