IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Fidèle
Wahou c'était au point mort ces derniers jour et en une soirée vous avez tous parlé
Nyu-----> moi aussi je suis de brocéliande (lol finalement ça fai plus de brocéliande que de phoenix je crois)
Franchement ya tellement de personne qui sont passé cet aprem que je sais même pas comment vous arrivez à vous reconnaitre lol, pour info moi j'étais dans le groupe qui traitait de la maladie et j'ai présenté "le fameux Clovis"
(si jamais tu arrive à voir qui je suis...)
Et pour phoenix vous inquiétez pas ça passe tout seul les présentations (tout le monde est dans le même bateau) et finalement c'est assez sympa

Nyu-----> moi aussi je suis de brocéliande (lol finalement ça fai plus de brocéliande que de phoenix je crois)
Franchement ya tellement de personne qui sont passé cet aprem que je sais même pas comment vous arrivez à vous reconnaitre lol, pour info moi j'étais dans le groupe qui traitait de la maladie et j'ai présenté "le fameux Clovis"

Et pour phoenix vous inquiétez pas ça passe tout seul les présentations (tout le monde est dans le même bateau) et finalement c'est assez sympa

- Psychotic²
- Régulier
ca se trouve je suis un formateur lol
j'ai rien compris pour "les fiche d'identification du
stage"
on dois chercher nos terrains de stages nous memes?:?
Sinon c'etait sympa les exposés cet aprem c'est la 1ere fois qu'on se marre tous
Y'en a meme une collegue qui m'as apellé par mon pseudo
allé c'est le week end on est pas obligé de prendre de douches alors PROFITEZ EEEEEEEN!
j'ai rien compris pour "les fiche d'identification du
stage"
on dois chercher nos terrains de stages nous memes?:?
Sinon c'etait sympa les exposés cet aprem c'est la 1ere fois qu'on se marre tous

Y'en a meme une collegue qui m'as apellé par mon pseudo
allé c'est le week end on est pas obligé de prendre de douches alors PROFITEZ EEEEEEEN!
-
C'est moi psychotic qui t'ai appelé par ton pseudo et je suis déçue, je sais toujours pas qui tu es (à part le fait que tu sois un garçon ça limite quand même mes recherches)
.Tu étais dans quel groupe
J'étais dans le deuxième groupe, on avait comme sujet l'Homme j'ai sorti les billets
Sinon c'est vrai que c'était cool cet aprèm, on a bien rigolé et on est envahi par les Bretons
Sinon on doit chercher nos stages pour la Santé Publique et la psy.La feuille d'identification du stage tu la photocopie en plusieurs exemplaires et tu l'envoie avec tes demandes pour les stages (crèche et psy).
Bon week end à tous et à lundi 10h pour la Séance ciné

J'étais dans le deuxième groupe, on avait comme sujet l'Homme j'ai sorti les billets

Sinon c'est vrai que c'était cool cet aprèm, on a bien rigolé et on est envahi par les Bretons

Sinon on doit chercher nos stages pour la Santé Publique et la psy.La feuille d'identification du stage tu la photocopie en plusieurs exemplaires et tu l'envoie avec tes demandes pour les stages (crèche et psy).
Bon week end à tous et à lundi 10h pour la Séance ciné

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
-
[/quote][/b] CoUcOu!!!
voila comme promis Alfie je ft mon entrée sur le forum
voila la premiere semaine de cours terminé en plus par une super ambiance de rigolade apres les expo
lol! je n'ai pas internet la semaine encor dc je ne pourai pas venir tres souvent sur le forum mais j'essaterai de fr le max!!! voilou
gros bizou à tous!!!! et bon week end!!!!
Hé! MISS06 "ta pas un 06?
" loool
gros bibi a tous!
voila comme promis Alfie je ft mon entrée sur le forum

gros bizou à tous!!!! et bon week end!!!!
Hé! MISS06 "ta pas un 06?

gros bibi a tous!
bon apres avoir reproduit des schemas , je passe en vitesse sur le forum ^-^
pour ce qui est du bruit lors du dernier cours , y'auras bientot plus ce probleme du moins pour ce qui est des cours faculatatifs etant donné que certains redoublants ne vont pas forcement y assister ( mais peser mes mots je n'associe pas forcement redoublant = personne bruyante , certains redoublant doivent etre tres sympatiques et tres "calmes" meme si je ne les connais pas encore
) et donc il y aura problablement "moins" de bruits ..enfin apres c'est mon avis personnel
bah sinon quoi dire ? profitez bien de votre WE parce que des lundi ca va etre beaucoup moins cool (au niveau rythme je parle) que la 1ere semaine ... bien sur ca va etre plus interresant donc ca va compenser mais quand meme
enfin voila a plus toutes et tous (meme si on est que 30 ^-^)
pour ce qui est du bruit lors du dernier cours , y'auras bientot plus ce probleme du moins pour ce qui est des cours faculatatifs etant donné que certains redoublants ne vont pas forcement y assister ( mais peser mes mots je n'associe pas forcement redoublant = personne bruyante , certains redoublant doivent etre tres sympatiques et tres "calmes" meme si je ne les connais pas encore

bah sinon quoi dire ? profitez bien de votre WE parce que des lundi ca va etre beaucoup moins cool (au niveau rythme je parle) que la 1ere semaine ... bien sur ca va etre plus interresant donc ca va compenser mais quand meme

enfin voila a plus toutes et tous (meme si on est que 30 ^-^)
ESI Tenon Promo Fidji 2008/2011 (ESI / Delegué )
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]
- Ouais
dites si y'as des gens de brocelliande , groupe 2 au niveua des stages , vous pouvez me dire quand est ce qu'on est en stage psy ? il me manque plus que ca et je peux envoyer mes lettres 

- Ouais
- Ouais
Sanji, je suis dans le groupe 2, la psy on la fait en juillet pour les date je les ai pas sous la main lol. On fait PA après les vacances de noel ensuite médecin gé et en 2eme année seulement
chir...
Pour la psy ta cherché ou pour trouvé des lieu de stage? Moi je sais pas trop ou chercher
Bon weekend a tous, a lundi!!!!

Pour la psy ta cherché ou pour trouvé des lieu de stage? Moi je sais pas trop ou chercher

IFSI Tenon (20e)
Promo 2007/2010 (Brocéliande)
Promo 2007/2010 (Brocéliande)
salut topsycolor t'a raison de t'éxprimer, c'est vrai qu'il y avait du bruit vendredi mais les redoublants ne sont pas en cause sanji puisque j'était pas loin! quand on est au fond on arrive a voir d'ou le bruit provient!
et non tpsycolor tu ne recevra pas d'oeufs lundi, on est des adultes on devrait pouvoir dire ce qu'on pense sans que cela choque qui que ce soit! voilà!
sinon moi j'ai fais connaissance avec plusieurs personne tous très sympa! et je pense que ça ira après quand on sera vraiment dans le vif du sujet on rigolera moins c sur!!

et non tpsycolor tu ne recevra pas d'oeufs lundi, on est des adultes on devrait pouvoir dire ce qu'on pense sans que cela choque qui que ce soit! voilà!
sinon moi j'ai fais connaissance avec plusieurs personne tous très sympa! et je pense que ça ira après quand on sera vraiment dans le vif du sujet on rigolera moins c sur!!
croire en soi!
aaliyah93 a écrit :salut topsycolor t'a raison de t'éxprimer, c'est vrai qu'il y avait du bruit vendredi mais les redoublants ne sont pas en cause sanji puisque j'était pas loin! quand on est au fond on arrive a voir d'ou le bruit provient!![]()
a mais comme j'ai dit , je n'etiquette pas les redoublants du tout ^^ meme si ce n'est pas une raison , on peut comprendre que certains etudiants redoublants aient envie de parler si ils ont deja fait le cour l'an dernier c'est tout ce que je dit ..j'ai vraiment rien contre les redoublants faut pas croire d'ailleurs une des redoublante de mon groupe de travail nous a grandement aidée dans notre boulot dc voila

- Ouais
- Ouais
nyu a écrit :Sanji, je suis dans le groupe 2, la psy on la fait en juillet pour les date je les ai pas sous la main lol. On fait PA après les vacances de noel ensuite médecin gé et en 2eme année seulementchir...
Pour la psy ta cherché ou pour trouvé des lieu de stage? Moi je sais pas trop ou chercher![]()
merci beaucoup Nyu , ca va me permettre d'envoyer mes lettres lundi matin
moi pour ma psy je vais ecumer les maisons de retraites tout betement

- Ouais
- Ouais
Salut,
Pour info, sur Paris et région parisienne il y a des services d'aides aux toxicomanes avec médecin et IDE.J'ai fait mon stage de psy, dans l'un d'eux et c'était génial...(c'était en province mais il y en a partout en France).
Je sais que sur Paris il y a différentes structures comme la corde raide (Paris 12) par exemple..
A vous de voir, c'était très enrichissant.
Pour info, sur Paris et région parisienne il y a des services d'aides aux toxicomanes avec médecin et IDE.J'ai fait mon stage de psy, dans l'un d'eux et c'était génial...(c'était en province mais il y en a partout en France).
Je sais que sur Paris il y a différentes structures comme la corde raide (Paris 12) par exemple..
A vous de voir, c'était très enrichissant.
esi AP-HP 2OO6-2009