concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Mélodie, reçue à l'IFSI de CLERMONT DE L'OISE
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis admis en liste principale à CLERMONT DE L'OISE. J'ai obtenue un 11.98/20 aux tests, un 11.76/20 à la culture générale et enfin un fameux 19/20 à l'entretien.
Je suis trop contente et je l'avoue, je n'y crois toujours pas, pour moi l'écrit c'était à peu près bien passé et l'oral ni trop bien ni trop mal donc pour moi je ne m'attendais pas à une telle réussite.
Je tiens à féliciter toutes les personnes qui sont comme moi admise dans les IFSI de leurs choix.
Bonne pré-rentrée (le 4 octobre) et sinon bonne rentrée (le 8 octobre).
Je suis admis en liste principale à CLERMONT DE L'OISE. J'ai obtenue un 11.98/20 aux tests, un 11.76/20 à la culture générale et enfin un fameux 19/20 à l'entretien.
Je suis trop contente et je l'avoue, je n'y crois toujours pas, pour moi l'écrit c'était à peu près bien passé et l'oral ni trop bien ni trop mal donc pour moi je ne m'attendais pas à une telle réussite.
Je tiens à féliciter toutes les personnes qui sont comme moi admise dans les IFSI de leurs choix.
Bonne pré-rentrée (le 4 octobre) et sinon bonne rentrée (le 8 octobre).
votre trousse ???
bah oui question idiote m'enfin...quelle est votre trousse idéale?
allez vous repondre avec un stylo plume et effaceur au cas ou?
faut-il un bic
quelle couleur pour les reponses?
prenez vous aussi des stabilos?
evidemment crayon papier et gomme!!!
merci biz
faut-il un bic
merci biz
31 ans maman de jujus et prête pour changer de métier!
- Dimezell92
- Insatiable
Re: votre trousse ???
CanaryBay a écrit :bah oui question idiote m'enfin...quelle est votre trousse idéale?
faut-il un bic
merci biz
Tu prends tout ça et quand tu seras là-bas et que tu auras les consignes, tu trouveras ton bonheur dans ta trousse !!!
Vaut mieux amener trop de stylos que pas assez

Re: notes du concours
Tout d'abord felicitations a nounoute88 et aux autres bien sur
[quote="fannette44"]Bonjour, c'est bien que vous métiez tous votre classement, mais je passe le concours, et j'aurais voulu avoir une idée des notes que vous avez eu tous?? et de ceux que vous conaissez?
quelle moyenne avez vous à peu près?
quote]
qd a moi mes notes c'est 14,18 aux test; 13 oral et 12,64 en QG. voila
( et on a pas eut de classement, je sais pas pourquoi )

[quote="fannette44"]Bonjour, c'est bien que vous métiez tous votre classement, mais je passe le concours, et j'aurais voulu avoir une idée des notes que vous avez eu tous?? et de ceux que vous conaissez?
quelle moyenne avez vous à peu près?
quote]
qd a moi mes notes c'est 14,18 aux test; 13 oral et 12,64 en QG. voila
( et on a pas eut de classement, je sais pas pourquoi )
Salut tout le monde!
Merci Fauvette pour ta réponse et tes conseils!
Demain c'est le jour j, mon premier concours... En ce qui concerne la trousse moi j'ai pas le choix! Sur la convocation il est inscrit "un stylo bille bleu ou noir" seulement!
pas le droit de se tromper..
Je vous souhaite a toutes et a tous bonne chance!!
Merci Fauvette pour ta réponse et tes conseils!

Demain c'est le jour j, mon premier concours... En ce qui concerne la trousse moi j'ai pas le choix! Sur la convocation il est inscrit "un stylo bille bleu ou noir" seulement!

- Dimezell92
- Insatiable
Bouboo a écrit :Salut tout le monde!
Merci Fauvette pour ta réponse et tes conseils!![]()
Demain c'est le jour j, mon premier concours... En ce qui concerne la trousse moi j'ai pas le choix! Sur la convocation il est inscrit "un stylo bille bleu ou noir" seulement!pas le droit de se tromper..
M***e à toi pr demain, Bouboo !!

Tu vas cartonner, t'inquiètes !!

autre question?
et MERDE à toi pour demain Bouboo!
sinon dans les questions types logiques etc avec des cartes à jouer, comment faut-il repondre?
- en dessinant la réponse
- en detaillant par écrit la reponse
pour les dominos ds les annales c precisé qu'on doit juste écrire le chiffre mais pour les cartes....3615 code kinenveu....

sinon dans les questions types logiques etc avec des cartes à jouer, comment faut-il repondre?
- en dessinant la réponse
- en detaillant par écrit la reponse
pour les dominos ds les annales c precisé qu'on doit juste écrire le chiffre mais pour les cartes....3615 code kinenveu....

31 ans maman de jujus et prête pour changer de métier!
date de concours
Bonjour, je vais m'inscrire aux concours d'infirmière, je voudrais savoir si ils sont à la même date car je voudrais en passer plusieurs dans différent département. 

- fleurdorangette
- Fidèle
bienvenue à toi !
Alors ce qu'il faut que tu saches, c'est qu'en général les dates des concours d'infirmiere au sein d'une même région sont effectivement les mêmes !
Maintenant, renseigne toi pour connaitre aussi les dates des concours de la croix rouge qui sont differentes que pour les Ifsi classiques, si jamais il y a un centre de formation de la croix rouge dans ta région bien sur !
Voila
Bon courage à toi et surtout n'hésites pas a consulter la rubrique " dates de concours" à gauche de ton écran !
Maintenant, renseigne toi pour connaitre aussi les dates des concours de la croix rouge qui sont differentes que pour les Ifsi classiques, si jamais il y a un centre de formation de la croix rouge dans ta région bien sur !
Voila

- fleurdorangette
- Fidèle
pour nygel
Il se peut que tes amis aient passés plusieurs concours au sein de la meme région, mais si je ne me trompe pas désormais presque toutes les régions sont passés à la meme norme face a une directive des Drass : tous les concours au sein d'une meme région ont lieu en meme temps !