IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Psychotic²
- Régulier
-
nino tu vas te calmer, pour la peine je vais t'en casser deux de dents ! tu crois tu me fais peur avec tes 35kilo tout mouillé ?!! vaaaaa
psikotic calme toi aussi sinon jte colle une feuille avec écrit ton pseudo sur le dos et franchement arrête de répondre quand les gens posent une question les pauvres, tia pas remarqué tu dis que des conneries, que la pauvre lena en peut plus de passer réctifier tes bêtises...hein tu t'en rends pas compte de tout ça ?!! banane !
lameufkigalère toi tia tout compris, prenez exemple les "mecs"
je dis ça juste comme ça mais je connais une personne qui me doit un massage...
psikotic calme toi aussi sinon jte colle une feuille avec écrit ton pseudo sur le dos et franchement arrête de répondre quand les gens posent une question les pauvres, tia pas remarqué tu dis que des conneries, que la pauvre lena en peut plus de passer réctifier tes bêtises...hein tu t'en rends pas compte de tout ça ?!! banane !
lameufkigalère toi tia tout compris, prenez exemple les "mecs"
je dis ça juste comme ça mais je connais une personne qui me doit un massage...
si j'réussis pas cette formation, j'me parle plus
- mimil
- VIP
Salut les gens
Bon, alors, c'est quoi cette histoire de Brocéliande et de Phoenix ? C'est nouveau ça ? C'est le nom des promos ? Qui en est à l'origine ? 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
-
re
coucou! vous avé vu, on es divisé en 2 encore merlin et viviane!moi perso sui viviane.c sympa je trouve qu'ils ai donné d nom kom ca aux promos!sinon jvoulé savoir : personne n'a trouvé une clé USB par hazard?perdu ou volée va savoir mé bon javé d choses importantes dessu....

Sandrine
ESI TENON 2007/2010!!!
ESI TENON 2007/2010!!!
sandrine24 tu l'as perdu où ta clef usb ??? j'espère que tu l'as retrouveras !!!
au fait comment tu sais pour ton groupe ????? les formatrices ne l'ont pas dit au cours de tout à l'heure ! à moins que ça soit affiché.
par contre aujourd'hui ca craignait le bruit au fond de l'amphi c'est vraiment hard de suivre même en étant devant !
>mimil je crois que ca vient des formateurs et de la directrice les noms des promos.
au fait comment tu sais pour ton groupe ????? les formatrices ne l'ont pas dit au cours de tout à l'heure ! à moins que ça soit affiché.
par contre aujourd'hui ca craignait le bruit au fond de l'amphi c'est vraiment hard de suivre même en étant devant !
>mimil je crois que ca vient des formateurs et de la directrice les noms des promos.
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
2ème année !! yesssssss
mimil a écrit :Salut les gensBon, alors, c'est quoi cette histoire de Brocéliande et de Phoenix ? C'est nouveau ça ? C'est le nom des promos ? Qui en est à l'origine ?
Les formatrices ! La promo Phoenix est divisée en Salamandre et Licorne.

Maudanne, je pense que vos répartiitons de groupe sont affichées au tableau, en tout cas, pour nous ça y est

Je sais pas vous, mais moi le cours sur les solutés, ça m'a assomé, vais dormir un peu pour pouvoir survivre demain...

ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011
En route pour Brune en 2011

-
- Fidèle
-
re
merci maudanne mais g pa bocou d'espoir de la retrouver car on est plus de 100 dan la classe é jkoné pa gran monde alor a mon avi el é dan la poche de quelqu'un !jlé perdu en salle rdj ou salle 1 jsé plus mais en tout cas je suis repassé a l'école le soir pour voir dans lé classes mé g rien trouvé jsui vraimen dégoutée!!
sinon pour lé groupe merlin é viviane c'est affiché sur le panneau réservé a brocéliande et phoenix

sinon pour lé groupe merlin é viviane c'est affiché sur le panneau réservé a brocéliande et phoenix
Sandrine
ESI TENON 2007/2010!!!
ESI TENON 2007/2010!!!
- Psychotic²
- Régulier
- Psychotic²
- Régulier
Les gendarmes a saint tropez
Dernière modification par Psychotic² le 01 oct. 2007 19:19, modifié 1 fois.