Moi ce qui m'a surtout bcq angoissée, c'est d'imaginer avoir Yoan dans les bras à ce moment là.
Je n'aurais pas eu le temps de retourner soit dans sa chambre pour le poser, soit de m'asseoir même sur le sol.
c'est vraiment ce qui m'a fait flipper
On est toutes décalées, quand on est à la maison !
Nathys : tu devrais en parler à ton médecin... (joli faire part, et joli bébé !)
Pucie : super pour ta nuit ! Je croise les doigts pour que ça continue comme ça !
Camille est chez la nounou. Elle a assez bien dormi cette nuit. Juste un débarquement dans la chambre de papa et maman à 2h et qques du matin. Puis dodo jusqu'à ce qu'on la réveille ce matin. Ca fait du bien !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Même pas... pas eu le temps, en fait. Et là, je regrette. Camille vient de rentrer de chez la nounou et ça fait 30 minutes qu'elle râle pour tout ! pénible !
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Moi non plu, pas eu le temps de faire la sieste malgrè la pluie qui donne plus envie de dormir que de sortir J'ai profité de mes qlqes heures de sorties pour me ballader et trouver des petites choses pour la puce Mais ce sont des choses utiles cette fois ci j'ai resisté aux petits ensembles trop mimi
Pour le babycook, on a bien réfléchi et on ne va pas le prendre! on va plutôt acheter pour le même prix un super robot
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Le carnet de maternité ne se délivre presque plu. cela dépend de la caf. La maternité ou la sécu te délivre le livre bleu (grossesse, accouchement, bébé de 0 à 3ans).
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
thia32 a écrit :Le carnet de maternité ne se délivre presque plu. cela dépend de la caf. La maternité ou la sécu te délivre le livre bleu (grossesse, accouchement, bébé de 0 à 3ans).
Je n'ai eu ni l'un, ni l'autre.
Mais on a reçu le livret de paternité, il y a peut être un mois (début 3ème trimestre).