Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Loupiac a écrit :MissP : tu as pris bcp de poids ?
voui

pour les couches je ne sais pas la marque il y en a à poches ma cousine a ajouté des sortes de lingettes en bambou et chanvre je crois et ça fuit moins. Je lui demanderai ses références car selon les marques ça fuit plus ou moins

AHHHHHHH VERSAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTT Felicitations!!! tu vois on t'attendait de pied ferme

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Loupiac a écrit :pucie a écrit :je crois que j ai le retour de couches qui se prepare,je pensais qu en allaitant ca serait plus tard????est ce que je ne vais pas avoir moins de lait??
Ah ben oui, ça fait tôt !!![]()
Ce n'est peut être pas un vrai retour de couche... j'avais eu un petit saignement qques mois après l'accouchement, et c'est tout.
Si c'est un retour de couches, il y a un risque pour que tu aies une baisse de lactation chaque fois que tu auras tes règles, seule solution : mise au sein ++++
mon fils a 7 mois et toujours pas de retour de couches c 'est vrai que je l'allaite encore (jai beaucoup de lait pour le satisfaire) et je n'utilise aucun moyen de contraception

en fait de toute ma vie je n'ai utilisé de moyen de contraception: je suis migraineuse et j'evite tout ce qui me la déclenche

mais maintenant je vais opter pour l'implant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 4 bambins
prepa concours2008
prepa concours2008
- p_titpoussin
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
toutes mes felicitations Versat et bienvenue à ta Aélis.
Repose toi bien, profite en, et quand tu auras du temps, penses à venir nous raconter
Loupiac, presque pareil, moi j'ai grossi après mes accouchements. Mes gynecos voulaient pas que je grossisse, alors j'ai fait attention toutes mes grossesses : 5 kgs pour le 1er et 2 kgs pour le 2e. Donc je suis sortie de la maternité avec un poids inferieur à mon poids de départ. J'ai allaité le 1er un mois. Et j'ai du prendre 10 kgs à chaque congé maternité après l'accouchement. Je sais pas, l'activité moins intense, je m'ennuyais à la maison même si les bébés m'occupaient beaucoup, mais le reste du temps je tournais en rond, alors je grignotais sans arret ( et hop, un morceau de raisin par là, un bout d'chocolat, une compote etc etc ).
J'espere bien que pour le 3e ça sera different. Faut dire aussi que ma nouvelle gyneco m'a pas demandé de ne pas grossir, donc j'arriverais peut etre à l'accouchement moins frustrée...
Repose toi bien, profite en, et quand tu auras du temps, penses à venir nous raconter

Loupiac, presque pareil, moi j'ai grossi après mes accouchements. Mes gynecos voulaient pas que je grossisse, alors j'ai fait attention toutes mes grossesses : 5 kgs pour le 1er et 2 kgs pour le 2e. Donc je suis sortie de la maternité avec un poids inferieur à mon poids de départ. J'ai allaité le 1er un mois. Et j'ai du prendre 10 kgs à chaque congé maternité après l'accouchement. Je sais pas, l'activité moins intense, je m'ennuyais à la maison même si les bébés m'occupaient beaucoup, mais le reste du temps je tournais en rond, alors je grignotais sans arret ( et hop, un morceau de raisin par là, un bout d'chocolat, une compote etc etc ).

J'espere bien que pour le 3e ça sera different. Faut dire aussi que ma nouvelle gyneco m'a pas demandé de ne pas grossir, donc j'arriverais peut etre à l'accouchement moins frustrée...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
rym a écrit :mais maintenant je vais opter pour l'implant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serai bien tenter par l'implant moi aussi, mais si ce qui me géne un peu c'est le fait que si je veux arreter (par exemple pour faire un autre enfant) il faut deja passer par le gygy.
On ne peut pas gerer cela nous même.
Bon en même temps je ne compte pas faire d'autres enfants

Ni Patrick.
Même si aprés un accouchement (je ne sais pas si c'est pareil pour vour) j'ai envie de reiterer l'experience

3 Hommes à croquer
- titegrenouille13
- Accro