Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

versat a écrit :Mini miss Martinique est née!!!!!!!!! Son petit nom? Aélis. Taille mannequin: 49cm pour 2.8kg. Que du bonheur. Les photos sont à suivre...
Image

Pour le moment un réveil par nuit, pourvu que ça dure... :D Mais moi je suis la plus heureuse des mamans... :D :D

:yes: :yes: Félicitation!!! elle est toute belle et quel joli prénom!!! :lol: :lol:
Image
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

félicitations et bienvenue à Aélis! (joli prénom :D )
Nymphirmière au pays de Brest
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Merci à toutes, je viens de relire les quelques dizaines de pages que vous avez noircies pendant mon absence... :choque:
Aélis est née le 27 Septembre à 02H37! Je vous raconterai tout ultérieurement mon ticoeur des iles m'appelle!!! :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

Trés contente pour toi et ton homme versat :clin: de plus cette petite puce est vraiment trés jolie :D Et il est vrai que se sont des mensurations de rêves :clin:

En espérant que tu n'es pas trop fatiguée mais la joie doit tout balayer devant elle :!:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Loupiac a écrit :MissP : tu as pris bcp de poids ?

voui :oops: j'en suis à + 15 kg il me reste plus d'un mois à faire :roll: ce n'est pas que je mange beaucoup mais pour Mina je bossais donc je dépensais plus qu'à la maison...pour l'allaitement ça a marché disons que j'ai perdu les kilos pris mais pas plus et après j'en ai repris 5 ou 6 petit à petit...si on ne fait pas attention à ce qu'on mange, allaitement ou pas...on grossit

pour les couches je ne sais pas la marque il y en a à poches ma cousine a ajouté des sortes de lingettes en bambou et chanvre je crois et ça fuit moins. Je lui demanderai ses références car selon les marques ça fuit plus ou moins :)

AHHHHHHH VERSAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTT Felicitations!!! tu vois on t'attendait de pied ferme :D Aelis j'adore vraiment c'est un joli nom. Très jolie bouille :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
rym
Habitué
Habitué

Message par rym »

Loupiac a écrit :
pucie a écrit :je crois que j ai le retour de couches qui se prepare :pleure: ,je pensais qu en allaitant ca serait plus tard????est ce que je ne vais pas avoir moins de lait??

Ah ben oui, ça fait tôt !! :choque:
Ce n'est peut être pas un vrai retour de couche... j'avais eu un petit saignement qques mois après l'accouchement, et c'est tout.

Si c'est un retour de couches, il y a un risque pour que tu aies une baisse de lactation chaque fois que tu auras tes règles, seule solution : mise au sein ++++

mon fils a 7 mois et toujours pas de retour de couches c 'est vrai que je l'allaite encore (jai beaucoup de lait pour le satisfaire) et je n'utilise aucun moyen de contraception :lol:
en fait de toute ma vie je n'ai utilisé de moyen de contraception: je suis migraineuse et j'evite tout ce qui me la déclenche :choque:
mais maintenant je vais opter pour l'implant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 4 bambins
prepa concours2008
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

félicitations versat!!!
ta petite est vraiment magnifique :lol:
plein de bonheur à vous trois :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

félicitations versat !!!

on attend ton récit sur l'accouchement maintenant !!!!!!!
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

elle est trop jolie !!! félicitation versat et le papa aussi !!!! elle est trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

versat, enfin te revoilà.
on avait raison, tu étais en train de pouponner
ta mini miss martinique est magnifique
vous avez fait du bon boulot toi et le papa :clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

toutes mes felicitations Versat et bienvenue à ta Aélis.
Repose toi bien, profite en, et quand tu auras du temps, penses à venir nous raconter :clin:

Loupiac, presque pareil, moi j'ai grossi après mes accouchements. Mes gynecos voulaient pas que je grossisse, alors j'ai fait attention toutes mes grossesses : 5 kgs pour le 1er et 2 kgs pour le 2e. Donc je suis sortie de la maternité avec un poids inferieur à mon poids de départ. J'ai allaité le 1er un mois. Et j'ai du prendre 10 kgs à chaque congé maternité après l'accouchement. Je sais pas, l'activité moins intense, je m'ennuyais à la maison même si les bébés m'occupaient beaucoup, mais le reste du temps je tournais en rond, alors je grignotais sans arret ( et hop, un morceau de raisin par là, un bout d'chocolat, une compote etc etc ). :?
J'espere bien que pour le 3e ça sera different. Faut dire aussi que ma nouvelle gyneco m'a pas demandé de ne pas grossir, donc j'arriverais peut etre à l'accouchement moins frustrée...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Oh bravo pour ce petit bout Versat. Elle est vraiment craquante!!!!
3 Hommes à croquer
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Artefact a écrit :
Nathys a écrit :http://img505.imageshack.us/my.php?image=fairepartyoanoy2.jpg

Voila le faire-part.

Il est bien! tu l'as fait toi même ?

Voui voui je l'ai fait moi-même :lol:
3 Hommes à croquer
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

rym a écrit :mais maintenant je vais opter pour l'implant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je serai bien tenter par l'implant moi aussi, mais si ce qui me géne un peu c'est le fait que si je veux arreter (par exemple pour faire un autre enfant) il faut deja passer par le gygy.
On ne peut pas gerer cela nous même.
Bon en même temps je ne compte pas faire d'autres enfants :lol:
Ni Patrick.
Même si aprés un accouchement (je ne sais pas si c'est pareil pour vour) j'ai envie de reiterer l'experience :oops:
3 Hommes à croquer
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

felicitation Versat, elle est tres belle ta fille
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Verrouillé