IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Phychotic² on te trouvera un jour, on te trouvera
Sinon c'était la Chambre des Officiers.
C'était pour nous montrer que le regard porté au patient est essentiel dans sa guérison
"Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée"
Ceci était un communiqué de la femme Invisible, (plus invisible que femme d'ailleurs
)

Sinon c'était la Chambre des Officiers.
C'était pour nous montrer que le regard porté au patient est essentiel dans sa guérison
"Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée"
Ceci était un communiqué de la femme Invisible, (plus invisible que femme d'ailleurs

IDE 2012
- mimil
- VIP
.Nomade. a écrit :mimil a écrit :Salut les gensBon, alors, c'est quoi cette histoire de Brocéliande et de Phoenix ? C'est nouveau ça ? C'est le nom des promos ? Qui en est à l'origine ?
Les formatrices ! La promo Phoenix est divisée en Salamandre et Licorne.![]()
Merci ! Ah ouais, y avait pas ça a mon époque. C'est sans doute pour créer une cohésion de groupe. Pourquoi pas après tout

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- Psychotic²
- Régulier
- Psychotic²
- Régulier
-
re
ba moi j'ai bien aimé la matinée avec le pti film c'était sympa mé par contre l'après midi sang et lymphe j'en ai plein la tête c'était un peu barban a la fin! 

Sandrine
ESI TENON 2007/2010!!!
ESI TENON 2007/2010!!!
-
- Fidèle
Lol c'est vrai que le cours on avait tellement hâte qu'il se finisse qu'on a carrément oublié la lymphe ^^
Ayant l'habitude de ce genre de misère comme cours je vais pas trop me plaindre (même si je le fais un peu qd mm) mais il est vrai que c'était lent....et au fond on entend pas gd chose donc on a vite fait de décroché.
Ayant l'habitude de ce genre de misère comme cours je vais pas trop me plaindre (même si je le fais un peu qd mm) mais il est vrai que c'était lent....et au fond on entend pas gd chose donc on a vite fait de décroché.
moi en tout cas le sang et la lymphe ca m'as litteralement tué.. c'etais pas ininterressant mais tres long ..meme trop long ^-^
sinon le film c'etais sympatoche dc voila une journee a moitie "cool" si on peut dire ca ... on vera bien demain pour le travail en demi amphi , moi je suis merlin pour ceux qui le sont aussi
sinon le film c'etais sympatoche dc voila une journee a moitie "cool" si on peut dire ca ... on vera bien demain pour le travail en demi amphi , moi je suis merlin pour ceux qui le sont aussi

ESI Tenon Promo Fidji 2008/2011 (ESI / Delegué )
- On peut se tutoyer ? Hein c'est plus sympa.
- Ouais
- T'es lourd. [ La Cite de la peur]
- Ouais
-
-
bein jcrois que j'suis vraiment à part dans cette classe, moi j'en ai marre des films ça me gave...ce matin quand je me suis endormie mon voisin a même remarqué que je dors les yeux ouverts...heureusement que la bouche l'était pas ! bein contrairement à vous j'ai kifé le cours sur le sang même s'il était pas super...captivant ?! bon je viens de finir de m'occuper de ma mamie chérie alors c'est l'heure de bosser un petit peu ! à demain les gens !
si j'réussis pas cette formation, j'me parle plus
- Psychotic²
- Régulier
-
- Fidèle
C'est qui? c'est qui? jveux savoir! :p (même si je suis de brocéliande et que je connais pas gd monde dans phoenix...)
Je suis crevé, le cours de microbio était disons hum...spécial (brocéliande comprendra) et sinon j'ai trouvé mon stage de psy! Trop contente puisque je suis sensé le commencer en fin de mois.
Je suis crevé, le cours de microbio était disons hum...spécial (brocéliande comprendra) et sinon j'ai trouvé mon stage de psy! Trop contente puisque je suis sensé le commencer en fin de mois.
ouais bah sympatoche cette journee ...un travail en groupe ou j'ai brille sans le vouloir
(merci mon beau chat blessé) enrichisant et puis un cours de macrobio qui etait au final plus interresant que je ne le pensais
dc une vraiment bonne journee au final ^-^ yeah

dc une vraiment bonne journee au final ^-^ yeah
ESI Tenon Promo Fidji 2008/2011 (ESI / Delegué )
- Ouais
- Ouais
lameufkigalere a écrit :C'est qui? c'est qui? jveux savoir! :p (même si je suis de brocéliande et que je connais pas gd monde dans phoenix...)
Je te le montrerai à l'occas'

lameufkigalere a écrit : j'ai trouvé mon stage de psy!
Félicitations, où ça ?? Tu as trouvé l'adresse dans les classeurs de l'IFSI ?
Et private message : le nougat chinois a été dévoré en 5 minutes chrono, ma moitié ayant précisé "Wahoo, ça déchire, tu diras merci à cette fille". Chose faite

Sur ce, vais faire des petites fiches de révision pour le cours "sang et lymphe"

ESI Tenon *Phoenix* 2007-2010
En route pour Brune en 2011
En route pour Brune en 2011