Les mamans du forum!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

MAGNIFIKE cette petite !!!
elle est metisse ???

très beau le tissu de son bandeau
IDE intérimaire
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

c'est la course à l'accouchement ici :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Clairette3 a écrit :
*Miss Purple* a écrit :7 fois Clairette? Tu as combien de soeurs? Félicitations à la future tata en tous cas.

Je n'ai qu'une soeur !!! 8)

Mais aussi 4 frères :lol:
Je suis trop heureuse :D mais c'est encore tout frais, le papa trop heureux n'a pas pu tenir sa langue :lol:

j'avais même pas pensé à ça enceinte j'ai le cerveau encore pire que normalement :oops: :lol:

Artefact et titgrenouille rêvez pas c'est moi qui commence je vous dis 8) ce qui serait marrant ça serait que Loupiac, Artefact Titegrenouille et moi accouchions le même jour :choque: on nous chercherait partout on verrait des messages comme c'est pas possible elles n'ont pas accouché le même jour quand même! allez on dit 11 Novembre? C'est facile à retenir :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

il ya une possibilité ...
IDE intérimaire
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

*Miss Purple* a écrit :Artefact et titgrenouille rêvez pas c'est moi qui commence je vous dis 8) ce qui serait marrant ça serait que Loupiac, Artefact Titegrenouille et moi accouchions le même jour :choque: on nous chercherait partout on verrait des messages comme c'est pas possible elles n'ont pas accouché le même jour quand même! allez on dit 11 Novembre? C'est facile à retenir :lol:

Il y aura beaucoup moins de messages si vous partez toutes ensemble :lol: :clin:
ça ferait un gros manque (attention je dis pas ça pour celles qui restent, dont moi :clin: ) Mais rien de mieux que le congé maternité pour participer au forum :lol: :lol:
Dernière modification par Nathys le 04 oct. 2007 20:57, modifié 1 fois.
3 Hommes à croquer
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Euh, ben non hein !!! moi, c'est début novembre que je veux accoucher. Le 6 serait parfait, d'ailleurs (avis au tibout !).

Le 11, c'est trop tard pour moi !

(et c'est là que je vais accoucher après terme ! :roll: )
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

moi je lui parle et lui dit qu'a partir de debut novembre c'est bon il peut arriver quand il veut mais pas avant (je passe ma msp du DE le 30 octobre donc faut qu'il se cramponne jusque la...et puis debut novembre ca fait 1 mois d'avance ca irait il serait bien... avant c'est trop tot..; par contre vu la DDR je pense que le Dr s'est trompe d'une semaine( il a prevu 1 semaine plus tard)
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

titegrenouille13 a écrit :moi je lui parle et lui dit qu'a partir de debut novembre c'est bon il peut arriver quand il veut mais pas avant (je passe ma msp du DE le 30 octobre donc faut qu'il se cramponne jusque la...et puis debut novembre ca fait 1 mois d'avance ca irait il serait bien... avant c'est trop tot..; par contre vu la DDR je pense que le Dr s'est trompe d'une semaine( il a prevu 1 semaine plus tard)
C'est quoi, ta ddr ?

Tu es encore en cours ? Pas trop dur le stage ? Pinaise ! chais pas comment tu fais !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
titegrenouille13
Accro
Accro

la ddr c'est la date des dernieres regles...
vi je suis encore en formation mais la je suis en vacances depuis presque 4 semaines il me reste plus que mon stage DE et j'ai fini...je vois enfin le bout du tunnel....

lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

peut etre que ton gyneco a volontairement decalé d'une semaine apres l'écho du 3e mois en fonction des dimensions de bébé. C'est mon cas, ce devait etre le 7 avril et ce sera le 11 avril car en fonction des dimensions, elle a determiné que je devais en etre à la fin de la 11è SA et non milieu de la 12è et que donc j'avais ovulé non pas le 14è jour du cycle mais plutot le 19è.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

ça ne doit pas être évident pour toi tout ça! Tu t'es bien reposée au moins pd ces vacances? Ne forces pas trop qd m^me durant le stage :clin: Tu le fais où?
Moi aussi je pense que les toubib s'est trompé d'une semaine enfin on peut tjs rêver :clin:
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
titegrenouille13
Accro
Accro

lola normande a écrit :peut etre que ton gyneco a volontairement decalé d'une semaine apres l'écho du 3e mois en fonction des dimensions de bébé. C'est mon cas, ce devait etre le 7 avril et ce sera le 11 avril car en fonction des dimensions, elle a determiné que je devais en etre à la fin de la 11è SA et non milieu de la 12è et que donc j'avais ovulé non pas le 14è jour du cycle mais plutot le 19è.

vii tu as certainement raison lola, la date d'ovulation n'est pas fixe, j'ai du ovuler + tard dans mon cycle

titegrenouille13
Accro
Accro

thia32 a écrit :ça ne doit pas être évident pour toi tout ça! Tu t'es bien reposée au moins pd ces vacances? Ne forces pas trop qd m^me durant le stage :clin: Tu le fais où?
Moi aussi je pense que les toubib s'est trompé d'une semaine enfin on peut tjs rêver :clin:

pendant pendant les vacances j'avais pas mal de choses à regler: faire sa chambre, la poussette, changer de voiture... et partir un peu pour decompresser....
je fais mon stage en psy donc ca ne devrait pas etre trop physique je vais m'arranger pour faire des activites calmes...enfin on verra bien comment ca va se passer..sinon j'aurais toujours la possibilite de passer au rattrapage, mais j'aimerai autant etre debarrasser de ca maintenant...

thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

En tout cas t'es courageuse :) T'auras tenu jusqu'au bout :o C'est bien. En tout cas je suis de tout coeur avec toi pour la suite!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
titegrenouille13
Accro
Accro

merci beaucoup thia...
mais en fait c'est du a une petite erreur de plannification dans la conception du bebe...on ne pensait pas que la conception serait aussi rapide..lol

Verrouillé