Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Clairette3 a écrit :*Miss Purple* a écrit :7 fois Clairette? Tu as combien de soeurs? Félicitations à la future tata en tous cas.
Je n'ai qu'une soeur !!!![]()
Mais aussi 4 frères![]()
Je suis trop heureusemais c'est encore tout frais, le papa trop heureux n'a pas pu tenir sa langue
j'avais même pas pensé à ça enceinte j'ai le cerveau encore pire que normalement

Artefact et titgrenouille rêvez pas c'est moi qui commence je vous dis

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :Artefact et titgrenouille rêvez pas c'est moi qui commence je vous disce qui serait marrant ça serait que Loupiac, Artefact Titegrenouille et moi accouchions le même jour
on nous chercherait partout on verrait des messages comme c'est pas possible elles n'ont pas accouché le même jour quand même! allez on dit 11 Novembre? C'est facile à retenir
Il y aura beaucoup moins de messages si vous partez toutes ensemble

ça ferait un gros manque (attention je dis pas ça pour celles qui restent, dont moi

Dernière modification par Nathys le 04 oct. 2007 20:57, modifié 1 fois.
3 Hommes à croquer
- Loupiac
- Gold VIP
Euh, ben non hein !!! moi, c'est début novembre que je veux accoucher. Le 6 serait parfait, d'ailleurs (avis au tibout !).
Le 11, c'est trop tard pour moi !
(et c'est là que je vais accoucher après terme !
)
Le 11, c'est trop tard pour moi !
(et c'est là que je vais accoucher après terme !

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- titegrenouille13
- Accro
moi je lui parle et lui dit qu'a partir de debut novembre c'est bon il peut arriver quand il veut mais pas avant (je passe ma msp du DE le 30 octobre donc faut qu'il se cramponne jusque la...et puis debut novembre ca fait 1 mois d'avance ca irait il serait bien... avant c'est trop tot..; par contre vu la DDR je pense que le Dr s'est trompe d'une semaine( il a prevu 1 semaine plus tard)
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- Loupiac
- Gold VIP
C'est quoi, ta ddr ?titegrenouille13 a écrit :moi je lui parle et lui dit qu'a partir de debut novembre c'est bon il peut arriver quand il veut mais pas avant (je passe ma msp du DE le 30 octobre donc faut qu'il se cramponne jusque la...et puis debut novembre ca fait 1 mois d'avance ca irait il serait bien... avant c'est trop tot..; par contre vu la DDR je pense que le Dr s'est trompe d'une semaine( il a prevu 1 semaine plus tard)
Tu es encore en cours ? Pas trop dur le stage ? Pinaise ! chais pas comment tu fais !
2 enfants en pleine forme

- titegrenouille13
- Accro
- lola normande
- Star VIP
peut etre que ton gyneco a volontairement decalé d'une semaine apres l'écho du 3e mois en fonction des dimensions de bébé. C'est mon cas, ce devait etre le 7 avril et ce sera le 11 avril car en fonction des dimensions, elle a determiné que je devais en etre à la fin de la 11è SA et non milieu de la 12è et que donc j'avais ovulé non pas le 14è jour du cycle mais plutot le 19è.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- titegrenouille13
- Accro
lola normande a écrit :peut etre que ton gyneco a volontairement decalé d'une semaine apres l'écho du 3e mois en fonction des dimensions de bébé. C'est mon cas, ce devait etre le 7 avril et ce sera le 11 avril car en fonction des dimensions, elle a determiné que je devais en etre à la fin de la 11è SA et non milieu de la 12è et que donc j'avais ovulé non pas le 14è jour du cycle mais plutot le 19è.
vii tu as certainement raison lola, la date d'ovulation n'est pas fixe, j'ai du ovuler + tard dans mon cycle
- titegrenouille13
- Accro
thia32 a écrit :ça ne doit pas être évident pour toi tout ça! Tu t'es bien reposée au moins pd ces vacances? Ne forces pas trop qd m^me durant le stageTu le fais où?
Moi aussi je pense que les toubib s'est trompé d'une semaine enfin on peut tjs rêver
pendant pendant les vacances j'avais pas mal de choses à regler: faire sa chambre, la poussette, changer de voiture... et partir un peu pour decompresser....
je fais mon stage en psy donc ca ne devrait pas etre trop physique je vais m'arranger pour faire des activites calmes...enfin on verra bien comment ca va se passer..sinon j'aurais toujours la possibilite de passer au rattrapage, mais j'aimerai autant etre debarrasser de ca maintenant...
- titegrenouille13
- Accro