IFSI Croix-Rouge de Brest
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
tinkiet sanka (bobsleg ?!) je sais bien que prendre un pou et piquer dans une veine doit être difficile sur un bras en plastique... ^^
mais oui c'est vrai que quelques cours de bases ne serait pas de trop.
Ils ne nous demanderons surement pas de faire ce genre d'actes lors du premier stage... d'ailleurs quel genre de choses on aura le droit de faire ?? surprise !!!!! je veux peut être trop en savoir d'un coup !
et c'est clair que demain on va gratter !! affute tes oreilles et fait des pompes ce soir tavalac
Bizzzzz
mais oui c'est vrai que quelques cours de bases ne serait pas de trop.
Ils ne nous demanderons surement pas de faire ce genre d'actes lors du premier stage... d'ailleurs quel genre de choses on aura le droit de faire ?? surprise !!!!! je veux peut être trop en savoir d'un coup !
et c'est clair que demain on va gratter !! affute tes oreilles et fait des pompes ce soir tavalac

Bizzzzz
Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest.
IFSI Croix Rouge Brest.

Pour te repondre Val, en stage tu aura le droit de faire tous les soins que tu veux ! enfin, ceux qui sont couramment pratiqué dans ton service, cela dit, je ne pense pas que tu posera de cathlons dans tes premiers stages..
Je veux dire par là que si tu tombes en cardio, tu pourra pratiquer des ECG meme si tu n'a pas vu la technique en cours ! en fait, ça dependra de tes lieux de stages, mais tu sera tjrs encadrée.
Par contre , pour les MSP, tu ne pourra présenter " que " des soins d'hygiene, ce qui est deja amplement suffisant en 1ere année

Je veux dire par là que si tu tombes en cardio, tu pourra pratiquer des ECG meme si tu n'a pas vu la technique en cours ! en fait, ça dependra de tes lieux de stages, mais tu sera tjrs encadrée.
Par contre , pour les MSP, tu ne pourra présenter " que " des soins d'hygiene, ce qui est deja amplement suffisant en 1ere année

en hémodialyse cet été, puis en route pour la 3ème année !
Merci pour les précisions Bouc, relativement utile car comme vient de le dire V@l, on ne nous explique pas grand chose sur les stages.....pour l'instant en tout cas.
V@l : Et oui c'est bien LE Sanka de rasta-rocket, et ça s'écrit bobsleigh xD.
V@l : Et oui c'est bien LE Sanka de rasta-rocket, et ça s'écrit bobsleigh xD.
ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
Tropppp bien !! c'est un film culte pour moi !
"quoiiii !!? tu me le demande a moi sanka koffi le plus grand pushcar de toute la jamaique ... et tu veux que je freine"
"Sanka... t'es mort ..... Yeah man"; bref il y en aurait des dizaines !! Poutant tu ne ressemble pas trop a un rasta
Merci Boucldor pour ttes ces précisions.. ça donne encore plus envie d'aller en stage
"quoiiii !!? tu me le demande a moi sanka koffi le plus grand pushcar de toute la jamaique ... et tu veux que je freine"
"Sanka... t'es mort ..... Yeah man"; bref il y en aurait des dizaines !! Poutant tu ne ressemble pas trop a un rasta

Merci Boucldor pour ttes ces précisions.. ça donne encore plus envie d'aller en stage

Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest.
IFSI Croix Rouge Brest.

Yessss une fan de rasta-rocket, c'est bon ça
.
"Eh man qu'est-ce-que tu fumes? Je fume pas .... j'expiiiire".
Le film qui a bercé toute mon enfance, ah là là, le bon vieux temps.......
Sinon, c'est vrai que je ressemble pas du tout à un rasta, mais Sanka est cool, or je le suis aussi (pas moi qui le dit xD), donc c'est pour ça que c'est devenu mon surnom, CQFD.

"Eh man qu'est-ce-que tu fumes? Je fume pas .... j'expiiiire".
Le film qui a bercé toute mon enfance, ah là là, le bon vieux temps.......
Sinon, c'est vrai que je ressemble pas du tout à un rasta, mais Sanka est cool, or je le suis aussi (pas moi qui le dit xD), donc c'est pour ça que c'est devenu mon surnom, CQFD.
Attend faut embrasser mon oeuf avant^^.
Euh sinon tonight je viens pas, pas trop envie de sortir, surtout que je sors déjà demain et après demain, donc c'est chaud. Et puis on est là pour bosser bordel, rah les jeunes......
Euh sinon tonight je viens pas, pas trop envie de sortir, surtout que je sors déjà demain et après demain, donc c'est chaud. Et puis on est là pour bosser bordel, rah les jeunes......
- carolynursouf
- Régulier
-
- Habitué
Bonjour tout le monde, je profite d'être rentrée sur Guingamp pour vous faire un petit coucou sur le forum vu que j'ai pas encore le net à Brest...
Alors moi à part Fofy et Aourel que j'ai rencontré à la rentrée je pense cette semaine avoir reconnu Tavalac (d'ailleurs si je me trompe pas on a lu le journal ensemble à 10h jeudi et tu n'as meme pas voulu de mon journal!!!! LOL). Par contre les autres je vois pas du tout, on verrala semaine prochaine...
Alors moi à part Fofy et Aourel que j'ai rencontré à la rentrée je pense cette semaine avoir reconnu Tavalac (d'ailleurs si je me trompe pas on a lu le journal ensemble à 10h jeudi et tu n'as meme pas voulu de mon journal!!!! LOL). Par contre les autres je vois pas du tout, on verrala semaine prochaine...
ESI promo 2007-2010 à la CRF de Brest