Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
J'ai bien envie d'acheter des Woz (faut dire qu'après toutes vos louanges
) mais j'hésite entre deux...
Les blanches à fleur colorées ou les roses pâles...
Les fleurs me plaisent plus, mais je me dis que je ne suis "qu'une-petite-étudiante-en-stage" et qu'il vaut peut être ne pas me faire trop remarquée avec des sabot multicolores...Et donc qu'il vaut mieux prendre les roses pâles...
Qu'en pensez vous?

Les fleurs me plaisent plus, mais je me dis que je ne suis "qu'une-petite-étudiante-en-stage" et qu'il vaut peut être ne pas me faire trop remarquée avec des sabot multicolores...Et donc qu'il vaut mieux prendre les roses pâles...
Qu'en pensez vous?
Tifaine a écrit :J'ai bien envie d'acheter des Woz (faut dire qu'après toutes vos louanges) mais j'hésite entre deux...
Qu'en pensez vous?
Fais-toi plaisir : prends celle que tu préfères !
Hônnêtement, même si certaines équipes sont peu objectives avec les stagiaires, voire désagréables, je ne pense pas qu'on te jugera sur la couleur de tes chaussures...
En plus, il n'y a pas de rubrique adéquate sur la feuille d'appréciation de stage pour te mettre une sale note pour cause de chaussures trop flashy !

Infirmière libérale depuis 2012
- foliemimine
- Insatiable
- didouxluckie
- Adepte
Montre bracelet en plastique si tu as, sinon t'en as qui se clipse sur poche de blouse sur site genre polemil et autres.
Eup moi j'ai une question, c'est quoi et ou la marque des chaussures qui sont un rêve de confort, car sérieux depuis 3 ans, je change de godasse à chaque stage, parfois même pendant tant j'ai mal! Certes, j'ai un bon surpoids mais quand même, je supporte bien mon corps pied nu et en chausson et avec mes jolis chaussures de sortie!
Alors please, je suis preneuse pour l'info, j'ai lu chaussure+rêve!
orely-mary help me!!
Merci d'avance
Hep, matos pas cher en ifsi si vous regroupez vos commande, et adieux gros frais de port dans ce cas là
Au miens, on fait ça, ça roule, et vite en ++
biz
Eup moi j'ai une question, c'est quoi et ou la marque des chaussures qui sont un rêve de confort, car sérieux depuis 3 ans, je change de godasse à chaque stage, parfois même pendant tant j'ai mal! Certes, j'ai un bon surpoids mais quand même, je supporte bien mon corps pied nu et en chausson et avec mes jolis chaussures de sortie!
Alors please, je suis preneuse pour l'info, j'ai lu chaussure+rêve!
orely-mary help me!!
Merci d'avance
Hep, matos pas cher en ifsi si vous regroupez vos commande, et adieux gros frais de port dans ce cas là
Au miens, on fait ça, ça roule, et vite en ++
biz
- clochette59
- Adepte
foliemimine a écrit :est ce que vous avez une montre pour les stages? on en a vraiment besoin? laquelle me conseiller vous?
Complètement indispensable pour prendre le pouls de tes patients.
Moi, j'ai une montre avec un mousqueton que j'accroche au 1er bouton de ma tunique. Il y a aussi les spéciales infirmière dont le cadran est fait pour être lu à l'envers. Mais la plupart des IDE que j'ai croisé accrochaient leur montre de poignet à leur blouse.
-
- Régulier
...
Et bien une infirmiere qu'une amie connait, m'adit qu'on aura besoin d'acheter un stéthoscope ...
dc voila. merci ko meme
dc voila. merci ko meme

Re: ...
Tite Hélène a écrit :Et bien une infirmiere qu'une amie connait, m'adit qu'on aura besoin d'acheter un stéthoscope ...
dc voila. merci ko meme
A mon avis complètement inutile, à part pour frimer et se faire passer pour un médecin...

Moins tape-à-l'oeil et bien plus utile : un stylo 4 couleurs, un crayon à papier et une gomme, un marqueur pour écrire sur le plastique, une paire de ciseaux.
Besoin de conseils pour un livre!
Bonjour tout le monde!
Je suis étudiante infirmière en 1ère année et en fait je recherche un livre pour le premier examen qui est sur les maladies infectieuses en novembre!
En fait je recherche plutot un livre ou tout est résumé, un peu sous forme de fiches, ou il y a le nom de la maladie, comment on peut l'avoir, ses symptomes, sa guérion , le rôle de l'infirmière, ...
Si qqn a un livre comme ca ou en connait un , ce serait vraiment gentil de me donner la référence!
Merci d'avance!
Je suis étudiante infirmière en 1ère année et en fait je recherche un livre pour le premier examen qui est sur les maladies infectieuses en novembre!
En fait je recherche plutot un livre ou tout est résumé, un peu sous forme de fiches, ou il y a le nom de la maladie, comment on peut l'avoir, ses symptomes, sa guérion , le rôle de l'infirmière, ...
Si qqn a un livre comme ca ou en connait un , ce serait vraiment gentil de me donner la référence!
Merci d'avance!
ESI 2ème année promo 2007/2010
-
- Forcené
salut, je te conseille de voir dans ton centre de docuumentation et d'information, à mon avis tu trouveras ce dont il te faut.
Sinon moi dans toutes mes études d'ifsi, j'ai toujours cru que chercher dans les bouquins m'aiderait à mieux réussir, et c'est faux. Je reconnais que ça coute cher d'en acheter, et que les cours fait par les médecins ou les infirmières sont complets.
Voila.
Sinon moi dans toutes mes études d'ifsi, j'ai toujours cru que chercher dans les bouquins m'aiderait à mieux réussir, et c'est faux. Je reconnais que ça coute cher d'en acheter, et que les cours fait par les médecins ou les infirmières sont complets.
Voila.
Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH