Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
J'ai bien envie d'acheter des Woz (faut dire qu'après toutes vos louanges
) mais j'hésite entre deux...
Les blanches à fleur colorées ou les roses pâles...
Les fleurs me plaisent plus, mais je me dis que je ne suis "qu'une-petite-étudiante-en-stage" et qu'il vaut peut être ne pas me faire trop remarquée avec des sabot multicolores...Et donc qu'il vaut mieux prendre les roses pâles...
Qu'en pensez vous?

Les fleurs me plaisent plus, mais je me dis que je ne suis "qu'une-petite-étudiante-en-stage" et qu'il vaut peut être ne pas me faire trop remarquée avec des sabot multicolores...Et donc qu'il vaut mieux prendre les roses pâles...
Qu'en pensez vous?
Tifaine a écrit :J'ai bien envie d'acheter des Woz (faut dire qu'après toutes vos louanges) mais j'hésite entre deux...
Qu'en pensez vous?
Fais-toi plaisir : prends celle que tu préfères !
Hônnêtement, même si certaines équipes sont peu objectives avec les stagiaires, voire désagréables, je ne pense pas qu'on te jugera sur la couleur de tes chaussures...
En plus, il n'y a pas de rubrique adéquate sur la feuille d'appréciation de stage pour te mettre une sale note pour cause de chaussures trop flashy !

Infirmière libérale depuis 2012
- foliemimine
- Insatiable
- didouxluckie
- Adepte
Montre bracelet en plastique si tu as, sinon t'en as qui se clipse sur poche de blouse sur site genre polemil et autres.
Eup moi j'ai une question, c'est quoi et ou la marque des chaussures qui sont un rêve de confort, car sérieux depuis 3 ans, je change de godasse à chaque stage, parfois même pendant tant j'ai mal! Certes, j'ai un bon surpoids mais quand même, je supporte bien mon corps pied nu et en chausson et avec mes jolis chaussures de sortie!
Alors please, je suis preneuse pour l'info, j'ai lu chaussure+rêve!
orely-mary help me!!
Merci d'avance