Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
- Libellule12
- Forcené
Les cons de la semaine, les gens du village qui vont chouiner chez la commerçante en face de qui on construit notre maison : "C'est inadmissible, ils ont pas mis le panneau de construction, si ça se trouve ils ont même pas le permis" "Mais la maison est après le panneau du village!! et nous on nous a refusé un local pour les chevaux!! ils doivent avoir des passe-droits près du maire!!"
Ben sachez messieurs-dames, que si on n'avait pas le permis de construire, faudrait être con pour faire bâtir une maison en bord de route, non? et que pour obtenir le dit permis, j'ai couché avec le maire et mon mari avec la dame de la DDE, on a fait une partie à quatre, le film est en lignes sur internet.
rôôôô nan mais des fois.
Ben sachez messieurs-dames, que si on n'avait pas le permis de construire, faudrait être con pour faire bâtir une maison en bord de route, non? et que pour obtenir le dit permis, j'ai couché avec le maire et mon mari avec la dame de la DDE, on a fait une partie à quatre, le film est en lignes sur internet.
rôôôô nan mais des fois.
Et bien moi c'est celle qui crois que je vais lui reprendre mon ancienne voiture (vendue). Alors que au bout de 15 jours elle a pété les deux cardans avant, l'embrayage et la boite de vitesse.
Tous les gens s'y connaissant en voiture (garage y compris-4 consultés) m'ont affirmés qu'elle a fait n'importe quoi avec.
Alors elle garde SA voiture.
Tous les gens s'y connaissant en voiture (garage y compris-4 consultés) m'ont affirmés qu'elle a fait n'importe quoi avec.
Alors elle garde SA voiture.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Le con de ma semaine est mon directeur : faire un mois de production derrière une machine pour ? pour montrer aux improductifs qu'ils vont aller remplacer les arrêts maladie au lieu d'embaucher ou de prendre des intérimaires. L'infirmière va montrer l'exemple !!! bah tiens ; heureusement que j'ai un contrat de travail , un délégué du personnel attentif aux débordements.... je ne vous souhaite jamais de connaitre cette non reconnaissance là 

mon cadre qui nous donne notre planning le 19 et qui prete aucune attention a nos demandes... (nous n'avons pas de trame)
je me retrouve un week du soir alors que je l'avais demandé en repos et donc je finis a 21h15 pour un concert qui commence a 20h30.
je me retrouve obligée d'aller au boulot pour voir avec qui je peux changer alors que je suis en repos...
en fait ilfait ce qu'il veut et on se demerde apres...
je me retrouve un week du soir alors que je l'avais demandé en repos et donc je finis a 21h15 pour un concert qui commence a 20h30.
je me retrouve obligée d'aller au boulot pour voir avec qui je peux changer alors que je suis en repos...
en fait ilfait ce qu'il veut et on se demerde apres...
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Le responsable local d'un syndicat de la RATP que j'ai entendu sur France Info, les mécanistes partent à 50ans à la retraite et il disait pour défendre leur préavis de grève "conduire un bus à 55ans, c'est pas du tout pareil qu'à 50ans, il y a plein de choses qui peuvent se passer en 5 ans [....] C'est très dur de conduire un bus à 55ans".
Nanméo, entendre de telles conneries c'est vraiment pas possible. Comment peut-il soutenir qu'ils ont besoin de partir à la retraite au bout de 30 ans de cotisations? Comment peut-il tenir de tels propos devant des personnes qui cotisent 40ans ou plus et qui doivent financer ces personnes qui partent contre tout logique économique ou sociale à la retraite à 50ans?
C'est risible

Nanméo, entendre de telles conneries c'est vraiment pas possible. Comment peut-il soutenir qu'ils ont besoin de partir à la retraite au bout de 30 ans de cotisations? Comment peut-il tenir de tels propos devant des personnes qui cotisent 40ans ou plus et qui doivent financer ces personnes qui partent contre tout logique économique ou sociale à la retraite à 50ans?
C'est risible

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

-
- Habitué
- Mily
- VIP
La conne de la semaine pour moi...
LA POSTIERE
fermeture du bureau à 16h30
Je me pointe à 16h25 pour un carnet de timbre, elle accepte de me le vendre.
16h28 : une dame agée, avec des difficultés à la marche entre et demande pour envoyer un colis et retirer de l'argent liquide. "ah, bah non, là , il est trop tard, je peux pas vous le faire, ça prend trop de temps. Allez à la poste principale, ça ferme à 19h" (nb : où il y a toujours environ 3/4 d'heure de queue, intenable pour cette dame)
Il est beau le service public
M'en vais faire pareil moi "ah non, il est 21h25, je m'en vais,votre enfant continuera d'avoir mal le temps que ma collègue de nuit prépare ses soins"
LA POSTIERE

fermeture du bureau à 16h30
Je me pointe à 16h25 pour un carnet de timbre, elle accepte de me le vendre.
16h28 : une dame agée, avec des difficultés à la marche entre et demande pour envoyer un colis et retirer de l'argent liquide. "ah, bah non, là , il est trop tard, je peux pas vous le faire, ça prend trop de temps. Allez à la poste principale, ça ferme à 19h" (nb : où il y a toujours environ 3/4 d'heure de queue, intenable pour cette dame)
Il est beau le service public

M'en vais faire pareil moi "ah non, il est 21h25, je m'en vais,votre enfant continuera d'avoir mal le temps que ma collègue de nuit prépare ses soins"

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
-
- Régulier
les assedics ... des vrais champions
la veille de mon anniversaire je recois un appel des assedics
la dame tres genée me dit
"il y a eu une petite erreur dans le versement de vos allocations (je suis rémunérée par les assedic pour mes allocations) nous vous avons trop versé.
- ha !
- oui nous vous avons versé 1100€ pour le mois de juillet alors que vous n'aurai rien du avoir etant donné que vous etiez en congés pendant cette période.
- comment ça rien touché j'ai appelé au mois de juin afin de savoir s'il etait possible de toucher une allocation chomage pendant cette période creuse on m'a répondu que c'etait possible puisqu'il me restait 21 jours d'ARE et j'ai fait un courrier pour confirmer.
- oui mais c'etait une erreuril fauda nous rembourser le trop perçu, nous allons vous faire un courrier.
- vous rigoler je paie vos erreur, en plus vous me prévenez 2 mois apres mes demarches !! e ma gamine je lui dit qu'elle a pas le droit de manger ce mois parce que vous ne faite pas votre travaille !
- je suis désolé mais il faudra tout de meme rembourser.
- et ben envoyez votre courrier et attendez toujours mon cheque je ne paierai pas ! (et je raccroche et je pleure !)
une semaine après je recois un courrier comme elle me l'avais dit (ça ressable plus a une facture d'ailleur) avec ecris en tout petit en bas qu'en cas de contestation je peux faire un recours auprès de la DDTE. Ben tant mieux j'ai fait mon recous en expliquant je j'étais ecoeuré qe le service public traite ses ayant droit de cette facon et que de toute facon l'erreur n'atant pas de moi il est hors de quesion que je paie.
courrier sans suite ... je serre les fesses ... 1100€ sur mon budget si on fait un etalement de ma dette je pense avoir fini le remboursement fin 2009 ...
la conne c'est moi, j'aurai du monter aux assedic et lui retourner son bureau sur la G... a cett pauvre femme desolée ... elle l'aurai été pour quelque chose au moins !
"je suis désolé mais faut payer !!!
la dame tres genée me dit
"il y a eu une petite erreur dans le versement de vos allocations (je suis rémunérée par les assedic pour mes allocations) nous vous avons trop versé.
- ha !
- oui nous vous avons versé 1100€ pour le mois de juillet alors que vous n'aurai rien du avoir etant donné que vous etiez en congés pendant cette période.
- comment ça rien touché j'ai appelé au mois de juin afin de savoir s'il etait possible de toucher une allocation chomage pendant cette période creuse on m'a répondu que c'etait possible puisqu'il me restait 21 jours d'ARE et j'ai fait un courrier pour confirmer.
- oui mais c'etait une erreuril fauda nous rembourser le trop perçu, nous allons vous faire un courrier.
- vous rigoler je paie vos erreur, en plus vous me prévenez 2 mois apres mes demarches !! e ma gamine je lui dit qu'elle a pas le droit de manger ce mois parce que vous ne faite pas votre travaille !
- je suis désolé mais il faudra tout de meme rembourser.
- et ben envoyez votre courrier et attendez toujours mon cheque je ne paierai pas ! (et je raccroche et je pleure !)
une semaine après je recois un courrier comme elle me l'avais dit (ça ressable plus a une facture d'ailleur) avec ecris en tout petit en bas qu'en cas de contestation je peux faire un recours auprès de la DDTE. Ben tant mieux j'ai fait mon recous en expliquant je j'étais ecoeuré qe le service public traite ses ayant droit de cette facon et que de toute facon l'erreur n'atant pas de moi il est hors de quesion que je paie.
courrier sans suite ... je serre les fesses ... 1100€ sur mon budget si on fait un etalement de ma dette je pense avoir fini le remboursement fin 2009 ...
la conne c'est moi, j'aurai du monter aux assedic et lui retourner son bureau sur la G... a cett pauvre femme desolée ... elle l'aurai été pour quelque chose au moins !
"je suis désolé mais faut payer !!!

ETUDIANTE ET MAMAN CA FAIT DEJA BEAUCOUP !
2éme année ... petit a petit l'oiseau fait son nid ...
2éme année ... petit a petit l'oiseau fait son nid ...
La conne de la semaine cet après midi.. je vias dans un magasin de chaussures.. je passe dans le rayon des bottes et une petite fille passe à côté de moi et accroche une botte avec son manteau mais n'a pas vu.. une femme passe juste derrière elle et... ENJAMBE la botte plutot que de la ramasser

Infirmière puéricultrice