Le con (ou la conne) de la semaine.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cedr1c

Message par cedr1c »

Il faut être deux pour se chamailler...or vous relancez l'histoire ici, en ne respectant pas la charte, comme le signale Gengis. Fin de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Tildy
Insatiable
Insatiable
Messages : 503
Inscription : 20 déc. 2006 02:12

Message par Tildy »

une des infirmieres avec qui je suis en stage

"ah nanje prefere que tu prépares les gouttes plutot que les medicaments,c'est plus facile a vérifier"
parce qu'elle compte recompter les gouttes une fois dans le petit pot????

Et puis aussi parce qu'elle m'ignore totalement,me dit pas bonjour,me snob....et que quand elle me demande des trucs que je sais pas faire,au lieu de m'expliquer elle me dit "laisse je vais le faire!"
:mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Messages : 749
Inscription : 21 juin 2004 17:52
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Contact :

Message par Juléjalou »

Ce con de banquier qui appelle à la maison ce matin sans se présenter en demandant de parler à mon mari. Je dis non il n'est pas là, est-ce que je peux prendre un message "Non, c'est personnel" dit ce con. Moi "je peux demander qui vous êtes" "Non" ce con répond "c'est personnel" moi "mais je suis sa femme, vous pouvez quand même me dire qui vous êtes?" "Non, c'est personnel, je vais l'appeler sur son portable, merci au revoir madame"

Moi paniquée à mort, milles idées qui traversent mon esprit! Style c'est le centre de dépistage anonyme et gratuit qui appelle car il a une maladie transmissible, ou c'est les flics car il a fait une connerie..."

Mais non, c'était le banquier qui le rappellait, et comme notre compte n'est pas joint il ne pouvait pas soi-disant me dire qui il était :choque: :choque: :roll:

J'ai passé une TRES mauvaise demie heure avant que je puisse avoir mon mari pour qu'il m'explique!!!!

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
Avatar de l’utilisateur
emma29
VIP
VIP
Messages : 2593
Inscription : 09 août 2006 21:51
Localisation : Finistère

Message par emma29 »

mon banquier :mal:
Nymphirmière au pays de Brest
Avatar de l’utilisateur
Dowbette
VIP
VIP
Messages : 1916
Inscription : 06 févr. 2007 20:22

Message par Dowbette »

C'est les gens cons du mois, enfin une en particulier, depuis que je bosse ( ça fait 1 mois ) j'arrive, je dis bonjour :D ..... et bah... y'a pas de réponses :mal: Quoi je pue ?? Mais le truc c'est que je peux pas m'empêcher de dire bonjour ou aurevoir à cette personne .... c'est ptet moi la conne..... xD
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Avatar de l’utilisateur
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP
Messages : 6641
Inscription : 14 août 2005 14:14
Localisation : loin

Message par haricot vert »

C'était à la rentrée au lycée cette année .

Mon fils va voir sur quelle liste il est inscrit et ne voit pas son nom . J'appelle le lycée qui me dit de passer dans l' après-midi pour voir la CPE .
On arrive à un secrétariat et un type me dit , pas de traces du dossier sur l' ordi .
Je dis ce n' est pas possible , c'est mon mari qui a déposé le dossier lui-même et tout était en ordre .

Il insiste et me demande de quelle couleur était le dossier . Je dis je ne sais pas , ce n' est pas moi qui l' ai rempli , ni amener .

Il me dit les dossiers sont verts cette année . De quelle couleur était celui de votre fils ? Je ne sais pas monsieur , répéte-je excédée .

Et je demande :
Il y a une autre couleur pour les dossiers d' inscription ?

Il répond : non que des dossiers verts ! :roll:

Tout s' est arrangé 3 jours plus tard . Le dossier a été retrouvé évidemment , mais ils avaient oublié d' inscrire Florian sur une liste .
:?
marie-pierre
galien66
Habitué
Habitué
Messages : 63
Inscription : 16 sept. 2007 22:22
Localisation : perpignan

Message par galien66 »

c'était en juillet 2003 et la pharmacie, où je bossais était ouverte de 14h30 à 19h45.
On commençait à baisser le rideau de fer et tout d'un coup, il y a un mec qui rentre et se dirige dans le rayon des shampoings, on était fatigué de la journée car dans une pharmacie de plage à cette période, c'est le coup de feu tout le temps, donc les minutes passent et au bout d'un quart d'heure, il décide de téléphoner à la copine pour savoir quel shampoing, elle voulait. En plus, une fois qu'il a payé, il ne s'est même pas excusé.

Autre situation, je portais un arret de maladie à la cpam,il était 15h45 et l'heure de fermeture est à 16h donc l'entrée etait fermé et alors, je décide de passer par derriere, j'ouvre la porte et une personne me demande qu'est ce que je fais ici alors, je lui répond que je viens amener mon arret de maladie car devant c'était fermé et elle commence à me dire "vous ne comprenez pas, si on tire le rideau de fer à 15h45, c'est pour qu'on puisse partir à 16h. Finalement, elle m'a pris l'arret et j'ai failli lui sortir que moi, je suis préparateur en pharmacie, qu'on ferme à 20h et si un patient arrive à 20h avec une ordonnance même si c'est une ald, on la sert quand même et tant pis, on ferme un peu plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Boulie
Accro
Accro
Messages : 933
Inscription : 05 févr. 2006 19:24

Message par Boulie »

Beaucoup de soucis personnels la semaine dernière, dont le décès d'un proche... bref je vais voir directement une prof pour lui expliquer que je m'absenterai pour l'enterrement, je suis bien reçue. J'avais choisie de la voir pour éviter de devoir parler aux filles de l'accueil et du secrétariat.
Bref cette semaine me voici en arrêt, n'ayant pu finir mon stage... je fais tout dans les règles, je téléphone à l'école, au stage, aux cadres...
A l'école je tombe biensûr sur l'acceuil, je ne m'étend pas sur mon problème, j'ai un arrêt de travail, je suis de telle promotion, je demande le numéro de l'hopital pour prévenir mon stage, puis je demande l'adresse de l'école pour envoyer mon arrêt au + vite, pour faire dans les règles de l'art et ne pas avoir de soucis à mon retour...
Et elle me répond sur un ton de la remontrance "ben vous connaissez pas l'addresse?????" quelle c...!!!!! JE SUIS EN ARRET!!!! Biensur elle ne sait pas pourquoi mais on se doute que c'est justifié, que ça signifie que je ne suis pas en état d'avoir les idées en place, puis je ne lui écrit pas une carte pendant les vacances ou pour les fêtes, à mon ifsi!!!!!
Qu'est ce qu'elle en a à foutre que je la connaisse pas l'addresse de mon ifsi!!!!! l'important n'est pas que j'aille mieux? et que je fasse ma paperasse comme ils nous le disent???
IDE depuis 2009.
Avatar de l’utilisateur
Artefact
Gold VIP
Gold VIP
Messages : 6864
Inscription : 19 oct. 2005 18:43

Message par Artefact »

l'ivrogne psychopathe qui m'a insulté en debut d'AM!!! :mal: :mal: je lui ai balancé les gendarmes aux fesses! Il a eu de la chance car si je n'étais pas enceinte, je lui aurait refait le portrait! :mal:
Image
puer75
Star VIP
Star VIP
Messages : 14416
Inscription : 10 juil. 2004 14:41

Message par puer75 »

La SNCF :mal: :mal: :mal:

L'autre jour, la fille du guichet arrive en retard, et prend son temps pour ouvrir son guichet alors qu'il y avait du monde. je me lève, elle me jette car n'est aps prete...

je reste ZEN :roll:

Puis c'est enfin à moi quand elle a ENFIN rangé son bureau (ben vi c'est important que le paquet de post it soit à droite et non à gauche comme avant... :roll: Bref)...

Je lui dis que je viens acheter une carte 12-25 ans et une trajet aller retour. elle me demande la date de mon trajet, je réponds que c'est décembre... Elle me dit "Mais pourquoi vous le prenez si tot ?" :choque:

je lui réponds que je l'achète maintenant si j'ai envie, que ça ne la regarde pas :mal:

Bref elle continue et me demande à quelle date mettre ma carte 12-25.. je lui dis de la mettre au 1er octobre.. elle me dis "Mais vous préférez aps la mettre à plus tard pour la faire durer plus longtemps ?"

je réponds que non, j'ai un trajet en octobre et les billets sont déjà achetés...

Ensuite elle commence la réservation, et me dit que le retour n'est pas en vente.. . :roll: Je lui demande de m'expliquer car normalement on a 3 mois de délais avant d'acheter les billets et là j'étais tout à fait dans ce délai (2 mois 1/2)..

elle me dit "non il faut 90 jours".. Je lui demande donc à combien de jours on en est.... elle me dit "Oh vous avez qu'à compter" :choque: :choque:

Je lui dis que non, que c'est à elle de me dire.. Elle me dit que non, elle n'a pas le temps :choque:

Je commence à m'énerver, je compte et je trouve 84 jours.... Donc je lui dis que ça tient pas debout.. elle me dit "J'en sais rien, aurevoir mademoiselle" :choque:

j'étias sur les fesses ! Elle a de la chance que j'étais bien lunée et que je n'avais pas le temps car sinon j'aurais fait scandale ! :mal:

Quelle cruche ! :x :x
Infirmière puéricultrice
Avatar de l’utilisateur
Juju5544
Star VIP
Star VIP
Messages : 18512
Inscription : 10 juil. 2004 05:42

Message par Juju5544 »

Delph, bien lunée ou pas je l'aurai envoyé boulet et j'aurai changé de guichet :D
Avatar de l’utilisateur
cristolienne
Accro
Accro
Messages : 758
Inscription : 01 août 2006 12:47
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

euhhh; cette semaine c'est mon mec le con de la semaine !!!!!!!!!!( il m'énerveuuuhhh) il m fait tourné en bourrique alors pour la peine c'est lui le con de la semaine!!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Avatar de l’utilisateur
lola normande
Star VIP
Star VIP
Messages : 7333
Inscription : 09 sept. 2005 14:30

Message par lola normande »

Juju5544 a écrit :Delph, bien lunée ou pas je l'aurai envoyé boulet et j'aurai changé de guichet :D


malheureusement dans mon coin, il n'y a souvent qu'un guichet d'ouvert :clin:
Mais peut etre que de demander à voir le superieur hierarchique ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Avatar de l’utilisateur
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP
Messages : 6641
Inscription : 14 août 2005 14:14
Localisation : loin

Message par haricot vert »

Juju5544 a écrit :Delph, bien lunée ou pas je l'aurai envoyé boulet et j'aurai changé de guichet :D


+ 1 !

Et s'il n' y avait pas eu d' autre guichet d' ouvert , j'aurais insisté jusqu'à ce qu'elle me délivre ma carte . :roll:
marie-pierre
puer75
Star VIP
Star VIP
Messages : 14416
Inscription : 10 juil. 2004 14:41

Message par puer75 »

Ma carte, elle me l'a délivrée.. Pas le billet puisque pas en vente, mais elle aurait pu etre gracieuse..

Et je n'ai pas changé de guichet car déjà quelqu'un à l'autre et pas envie de refaire la queue :lol:
Infirmière puéricultrice
Répondre