est ce que quelqu'un a été voir "7h54 ce matin là" avec ethan hawke pour avoir un avis ???
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Gengis a écrit ::choque: Personne n'est allé voir "un jour sur terre" ?
tu m'offres la place car le manque de sous m'empêche d'assouvir mon addiction de ciné
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mélanie20 a écrit :Vendredi soir je suis allée voir 99F avec jean Dujardin. Film adapté du roman de begbeider.
C'est vraiment un bon film je trouve. A la fois satirique et comique. Jean Dujardin est vraiment un excellent acteur je trouve.
Alors moi j'ai vraiment pas adhéré, tellement que la puce n'a pas arrété de me donner des coups+++. Le jeu des acteurs est trés bon mais je pensais que ça allait être plus léger! je sais pas trop l'expliquer mais ce film m'a dérangé
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
J'ai accompagné mes petits cousins voir "les rois de la glisse" (j'avais aussi envie de le voir ) mais j'ai été déçue, on s'ennuie un peu...
demain je vais voir "99 F" !!
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse" jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
J'hesite a aller voir: " le royaume " quelqu'un y est allez? est ce qu'il est bien?
sinon il me tarde la sortie de " a la croisée des mondes " le 5 decembre