Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bonjour
Si l'IFSI de Laxou a 100% de réussite au DE c'est parce qu'il y a énormément de candidats au concours pour très peu d'élus, et ces "élus" ont donc un excellent niveau! 697 candidats présents pour 80 places c'est environ 10% seulement de réussite! Donc immaginez le niveau de ces 10%! Normal qu'il y ait ensuite 100% de réussite au DE!
Si l'IFSI de Laxou a 100% de réussite au DE c'est parce qu'il y a énormément de candidats au concours pour très peu d'élus, et ces "élus" ont donc un excellent niveau! 697 candidats présents pour 80 places c'est environ 10% seulement de réussite! Donc immaginez le niveau de ces 10%! Normal qu'il y ait ensuite 100% de réussite au DE!
concours laxou 15 sept.2007
ce n'est pas la peine de se déplacer pour les résultats ,ils seront sur internet dès le jeudi soir sur comme chaque année ; sinon vous recevez une lettre le vendredi matin ,pour ceux qui n'ont pas internet.
Pour info,pour la notation des tests psy ,ils prennent la meilleur copie et lui mette un 20/20 .
Regardez de temps en temps sur internet , comme moi et vous aurez le résultat jeudi soir.
CPN ds google tapez ensuite ecole , ifsi , concours
Pour info,pour la notation des tests psy ,ils prennent la meilleur copie et lui mette un 20/20 .
Regardez de temps en temps sur internet , comme moi et vous aurez le résultat jeudi soir.
CPN ds google tapez ensuite ecole , ifsi , concours
concours laxou 15 sept 2007
courage , c'est bientot , regardez ce soir sur internet , on ne sait jamais
concours laxou 15 sept 2007
l'année dernière c'était comme ça , j'ai vu les résultats sur internet la veille vers 22H 23H.
-
- Habitué
- Localisation : Sur une chaise, devant mon ordi, dans une pièce, dans ma maison, dans une rue, d'Epinal....
Au fait juste pour l'anecdote....demain il y les résltats pour Nancy Laxou et pour Epinal....C'est le jour de mes 18 ans....alors imaginez si j'ai mes écrits!!! et imaginez si je ne les ai pas...............enfin j'espère que tout ira pour le mieux...donc je vous dit à Demain parce qu'on va surement se croiser !!
résultats pour l'admissibilité sont dispo!!!!
http://www.cpn-laxou.com/
Il y a environ 320 admis (je m'ennuie au boulot donc je me suis amusé à compter) ;o)
80 places, donc une "chance" sur 4 (c'est déjà mieux que les 697 de départ!) Bon courage à tous!
http://www.cpn-laxou.com/
Il y a environ 320 admis (je m'ennuie au boulot donc je me suis amusé à compter) ;o)
80 places, donc une "chance" sur 4 (c'est déjà mieux que les 697 de départ!) Bon courage à tous!
bismorgen a écrit :Youppi !!!!!!!!J'ai mon ecrit !
Le plus dur reste à faire.
Alors super112, tu l'a ton ecrit ??
bravo! oui je suis aussi admissible pourtant vu le nombre de candidats et la difficulté des épreuves je pensais pas du tout! Ce qui m'avait remonté le moral c'est quand j'ai entendu une des organisatrices tout à la fin dire que le meilleur aura 20/20 aux tests psychotechniques, ça m'avait rassuré, je me suis dis que j'aurais une petite chance alors.. de plus il faut relativiser, tout le monde est dans le même "pétrin", c'est à qui s'en sortira le mieux!
Celà dit nous sommes encore un peu plus de 300 candidats, reste à espérer tomber sur un sujet qui nous inspire à l'oral...
-
- Fidèle
réponse
Salut à tous tout d'abord félicitations à tous les admis pour l'oral moi j'ai passé le concours de laxou l'année dernière j'avais aussi été surprise par leur test psychotechniques et je ne m'attendais pas du tout à avoir une bonne note finalement je m'en suis tirée avec un 16 et j'ai donc pu aller à l'oral.
Infirmière en chir thoracique
Promo 2007/2010 Jury Les Metz
Promo 2007/2010 Jury Les Metz